Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57

Aller en bas 
+2
Elgrego
youlox
6 participants
AuteurMessage
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:29

voici mes ptit présentoir en bois que je viens de finir a mon taf presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Love

si sa peut données des idées a certain ( j'ai pas dépose de brevet smil 85 smil 85 )

pour le Dan Wesson 8 pouces

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Dscn3110


presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Dscn3111



Pour le Zoraki HP-01 gaucher 5.5

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Dscn3112


presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Dscn3113

et pour finir en beauté smil 86 la QB 57

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Dscn3114
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:39

Félicitations, c'est du très beau boulot !!!
Surtout celui du Dan !!
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:43

je te remercie elgrego ses moi aussi mon préférer smil 85 smil 85


je suis également en train de faire des ptit tiroir pour allez sous la QB57 pour ranger les plomb et autre accessoires
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:11

C'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:15

... celui de la QB 57 ne vaut-il pas plus que l'arme? Il y a beaucoup de bois... presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 0trampol

C'est bien foutu ces présentoirs!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:10

Parce que t'es payé pour fabriquer des présentoirs ??? Donne-moi le numéro de ton patron !!!! :-))))))))

Bon boulot...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:50

LOLLLLL jaimerai bien mes non, il es juste pas radin sur le matos presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Emotico2

sinon merci a tous et pour repondre a mx-5/fred je pense vraiment que tu as raison je vai surement le reclycler pour une autre carabine

j'ai meme hesiter a prendre la photo avec la QB dessus je savais qe sa serai la honte presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:33

Mais non.. c'était pour riiiiiiiiiiiire.... pour "rester dans le ton habituel du forum" quant à cette carabine!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:33

oui je sais bien et je le prend sur le ton de la rigolade presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
aurel1392
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aurel1392


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 12/03/2011

presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:42

tu devrai en vendre des présentoirs... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty
MessageSujet: Re: presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57   presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentoire maison pour DanWesson,Zoraki et ma QBouze 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: