Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carton du jour Zoraki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:41

Voici mon carton de ce jour : debout, 10m, deux mains, weaver sans appuis, 10 plombs H&N Spécial Club (2 x 500), 1 pompe..
Dimension carton : 12x11
H+L : 18 x 36.

Carton du jour Zoraki Carton11[center]

Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois.., j' ai investis dans un clip lunettes avec 1 verre dépolis à gauche et un verre jaune orangé à droite et c' est vraiment le top de viser les 2 yeux ouverts avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:53

Pas mal !
Continue .......
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:25

ben ca c'est un beau carton,entraine toi et tu vas t'amélioré !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:38

Carton du jour Zoraki 0trampol Carton du jour Zoraki Smilejap Merci pour vos encouragements, pour le moment, toujours à deux mains car mon épaule n'a pas encore récupéré suffisamment de muscle et d'endurance pour le tir à une main efficace et stable.. Mais je bosse dur chez le kiné pour y arriver.. thumleft L'entrainement, il n'y a que ça de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:42

C'est clair,ne pas oublié le plaisir,en fait en progressant pas a pas cela devient motivant et c'est par ce moyen que l'on prend plaisir a tiré. Carton du jour Zoraki Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:55

J'adore tes cibles, elles ont un très beau cachet !
Sinon, le groupement est bon, vivement que tu puisses tirer à une main... thumright


Dernière édition par YouGo le Mar 15 Mar 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:14

excellent Carton du jour Zoraki Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:19

Carton du jour Zoraki Smilejap Carton du jour Zoraki Smilejap Carton du jour Zoraki Smilejap J'ai hâte aussi, histoire d'augmenter la difficulté humaine et prouver si besoin était la performance de l'arme..
Je ne regrette pas cet investissement surtout quand les autres tireurs sont en panne d'oxygène pour leurs pcp.... Carton du jour Zoraki Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton du jour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour Zoraki   Carton du jour Zoraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton du jour Zoraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton du jour ( mise à jour )
» le carton du Jour
» Carton du jour !
» carton du jour !!!
» carton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: