Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la detente charlie 4 pour les gamo plastic

Aller en bas 
+18
FILOU
spring56
lagad
Ozzy
lljoll
Spoon62
cedric france
Maxslig
Dez
smoos
flo_dug
Momololoa
cedryc.c
bloodi49
Xophedebx
thund3r57
Guillaume-54AK
big_ouaf08
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 14 Mar 2011, 8:28 pm

salut les gars

ca y est il existe une charlie pour les cfx et autres detente en plastique.

http://charliedatuna.com/GRT-4G.htm

voila, je pense que ca va faire plaisir a plus d'un.


Dernière édition par big_ouaf08 le Lun 14 Mar 2011, 8:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 14 Mar 2011, 8:32 pm

LE LIEN NE MARCHE PAS
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 14 Mar 2011, 8:35 pm

j' ai reediter ca marche il y avait un point dans l' adresse. lol
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMar 15 Mar 2011, 9:32 am

C'est cool effectivement, mais j'ai vu que l'on ne pouvais plus payer par CB ou Paypal ce qui pour nous, complique grandement le payement de ce monsieur...
Un pote veux ce prendre une détente pour sa 640 mais on sais pas trop comment payer !!
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 21 Mar 2011, 8:26 pm

je me suis lancé.je viens d'aller chercher des dollars à la banque,je poste la lettre demain.je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 25 Mar 2011, 7:16 pm

j' ai reçu à l'instant un mail de charlie accusant la reception de ma commande.
la détente devrait partir aujourdh'hui ou demain.
je pense la recevoir vers mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 12:55 pm

yesss detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Jump_fir
reçu aujourd'hui la détente charlie 4.
je la monterai demain .
je vous tiens au courant après les essais.
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 1:01 pm

Cool, je t'est MP je pense que tu n'as pas vu, tu peux répondre a mes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 1:03 pm

je viens de répondre, nos messages se sont croisés.
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 1:08 pm

;) no problemo
Revenir en haut Aller en bas
big_ouaf08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
big_ouaf08


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/01/2010

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 7:31 pm

salut les gars

je n' ai pas pu attendre demain pour la monter. detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic 0trampol
le remplacement du bloc détente bricolé par celui d' origine avec la charlie 4 a été fait très rapidement.
graissage du ressort, remontage et essai,sans affinage de la lunette qui a été démontée.
voici les 4 cartons à 20m avec appui 5 plombs à chaque.

que du bonheur. detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Jump_fir

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Numari10


detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Numari11


detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Numari12


detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Numari13
Revenir en haut Aller en bas
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : MOSELLE (57)
Date d'inscription : 15/09/2009

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 01 Avr 2011, 8:07 pm

Vaut mieux un petit carton qu'un long discourt comme on dit ^^
C'est assez violant detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMar 14 Juin 2011, 10:24 pm

J'ai commandé la détente Charlie GRT-4G aujourd'hui, pour ma Gamo Whisper X équipée du nouveau bloc "détente plastique" Gamo (ATS ?).

Pour le paiement, j'ai utilisé Western Union Online (ce qui coûte +/- 8,50 eur de frais de commission) ==> total = 35 eur ( 26,50 eur pour la Charlie au taux de change actuel)


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMer 15 Juin 2011, 7:42 pm

Salut Xophedebx,

je suis également intéressé par la GRT-4G, mais je trouve le déroulement de la transaction pas évident.
Comme tu viens de le faire, pourrais-tu nous décrire les différentes étapes, les cases à remplir, mais également comment fonctionne Western Union Online ?

Merci d'avance, et je pense que ça servira à plus d'un !

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMer 15 Juin 2011, 8:23 pm

Bonjour Bloodi 49,

Charlie Da Tuna n'acceptant plus les paiements via PayPal ou Visa, il n'y a pas 36 solutions.
- Soit tu envoies 36,50 US $ en liquide dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande (ce qui t'oblige à acheter des $ auparavant),

- Soit tu envoies un chèque bancaire international (ou bank of USA) dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande.

- Soit tu effectues un transfert d'argent via des organismes comme Western Union, depuis un de leurs bureaux, ou bien depuis leur site internet. La commission est très élevée, et dans ce cas ramène le coût à 35 euros au lieu de 27, mais tu restes bien assis tranquille devant ton PC smil 85 Il faut bien sûr disposer d'une carte de crédit (Carte Bleue / Visa, Master Card)

Si tu veux effectuer un paiement via Western Union online, il suffit de te rendre sur leur site et de compléter un profil d'utilisateur.

Comme toujours, voici quelques règles de base à suivre (conseils de sécurité, chacun en fera ce qu'il veut):
- utiliser une adresse eMail secondaire (pas celle que tu utilises pour communiquer avec ta banque, ton administration, etc). Si tu n'en as pas, tu peux te créer une adresse gmail, hotmail ou mail.be assez facilement. Attention, un alias n'est pas une boîte mail différente.

- ne remplir que les champs obligatoires (* rouges), et donc, NE PAS ENREGISTRER son numéro de carte bleue / Visa dans son profil ( en cas de piratage de la db, ces données pourraient se retrouver entre de mauvaises mains). Mieux vaut remplir son n° de carte à chaque transaction, même si cela prend 30 secondes de plus.

Il y a 2 pages à remplir pour créer son profil, puis une pour le paiement (vérifier le prix sur le site de Charlie Da Tuna auparavant).

L'adresse du site BE: http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage

http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage

La vidéo pour voir comment procéder: cliquer sur le lien "voir comment ça marche"

[img]detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Screen15[/img]


En ce qui concerne les données à remplir pour le bénéficiaire:
Robert WERNER
SIMPSONVILLE
SC
États-unis

Attention, pour la région, il faudra choisir Caroline du Sud (South Carolina) pour obtenir "SC" sur Western Union.

L'ordre soumis, passer sa commande sur le site de Charlie (c'est facile, puis lui envoyer le numéro MTCN par mail, en rappelant tes coordonnées et l'objet de ta commande, et ce avec la même adresse eMail qu'utilisée sur son site pour faire ta commande

Charlie a retiré le transfert 1 hr après ma confirmation de paiement, et confirmé l'envoi de la gachette aussitôt. Plus rapide que toutes les autres solutions.


Charlie: passer une commande:
1)
http://www.charliedatuna.com/index.html


2) cliquer sur GRTG-4G

[img]detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Screen11[/img]


3) Aller tout en bas de la page et cliquer sur

[img]detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Screen12[/img]

4) Remplir adresse email, nom, prénom, rue, Code Postal, Ville, Pays

[img]detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Screen13[/img]


5) Dans le formulaire OUTSIDE US, mettre quantité, montant, et confirmer

[img]detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Screen14[/img]


6) envoyer ta confirmation de paiement à Charlie (CDT22@Frontier.com, clique sur n'importe quel poisson "contact here" sur son site ) avec numéro MTCN de Werstern Union.

A+

Xophe


Dernière édition par Xophedebx le Jeu 16 Juin 2011, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMer 15 Juin 2011, 9:01 pm

Superbe,

ça c'est une explication qui tient plus que la route, avec en plus les saisie d'écran et les liens, du beau boulot et très explicite.

Merci d'avoir pris le temps Xophedebx, je ne savais pas comment m'y prendre, maintenant il n'y a plus qu'à !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMer 15 Juin 2011, 10:09 pm

Suite à la livraison detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic 269310
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:24 pm

Salut Xophedebx,

ça à été un peu long smil 84
mais j'ai suivi tes indications detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Thumbsup
et ai également passé commande pour la fameuse GRT-4G. detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic 0trampol

A suivre également.

Merci encore et à plus detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyVen 17 Juin 2011, 10:46 pm

Content d'avoir pu t'aider. On va ouvrir un forum Angel et ses Charlies smil 86 !!
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 20 Juin 2011, 10:11 pm

Détente Charlie reçue et montée aujourd'hui soir ;-) Mais pas encore essayée ...

Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 20 Juin 2011, 10:14 pm

J'en ai profité pour monter un joint de cuir 3mm (découpé dans une vieille chaussure) à l'avant de la masselotte de ressort, les vibrations ont l'air atténuées ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 20 Juin 2011, 10:18 pm

Déjà ! ça fait seulement 6 jours !

c'est bien plus rapide que je ne le pensais, du super rapide même.
Peut-être que j'aurais la mienne demain ou après-demain.... à voir.

Il me tarde de voir la différence à l'utilisation et au résultat.
Tiens nous au courant de tes premiers essais.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyLun 20 Juin 2011, 10:50 pm

Bien, le premier essai à vide (hou-là-là, j'entends tout le monde crier "on ne tire pas à vide", et bien avec une Gamo on peut, c'est même spécifié par le fabricant detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Jump_fir http://gamo.com/portal/international/faq#link53597 ), c'est nettement plus soft.

Au niveau montage, je ne suis pas parvenu à retirer la vis de butée de détente d'origine, mais ça ne fait rien car aucun élément ne repose plus dessus. Cette vis tournait fou depuis le début, même en m'escrimant dessus pendant 1/2 heure, impossible. Forcée d'usine, comme la vis d'axe du canon, pas bien grave, ça tire.

J'ai suivi la vidéo de montage (sauf pour la plaquette de blocage sur ressort, je préfère toujours retirer la tige de renvoi, ça évite de voir voler un ressort je ne sais où detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Wall )

J'en ai profité pour monter ma lunette Sutter, ce qui me permettra enfin de viser un peu mieux que +/- sur le centre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMar 21 Juin 2011, 8:02 pm

Alors, aujourd'hui premier essai à 15m (parce qu'au-delà ce sont les champs et plus mon jardin ...), surtout pour régler la lunette (et comme je n'ai pas de stand de maintien, ça m'a pris quelques tirs pour peaufiner le tout detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Bangin_s )

Au niveau du groupage: plus aucun souci ! Il faut dire qu'avec la lunette je vois où je tire, alors qu'avec la visée ouverte Tru Glo, c'était plus ... de l'à-peu-près! Mais quand même: plus rien à voir avec la détente d'origine, le plomb arrive là où tu veux le mettre.

La GRT-4G porte la butée de détente à 1,5 mm au-dessus de la butée via la vis d'origine, l'aplat supérieur de la détente change le comportement de son effet de levier car l'angulation est différente. Le tir part plus vite, pas le droit d'être distrait :-)

Au global, meilleure précision. Je présume qu'en montant un kit 16 joules Maccari au lieu du kit d'origine Gamo 23j je pourrais diminuer le retour, mais je suis plus un adepte du plinking, quitte à perdre un peu en précision .

Donc, je suis satisfait de mon achat. Comme dirait AC/DC: Pull the Trigger!
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic EmptyMar 21 Juin 2011, 8:49 pm

Vivement que je reçois la mienne..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty
MessageSujet: Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic   detente charlie - la detente charlie 4 pour les gamo plastic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la detente charlie 4 pour les gamo plastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» détente charlie pour gamo shadows 640
» gamo 640+détente charlie OU hw30s?
» Détente Charlie sur gamo 640
» Gamo Whisper et Détente Charlie GRT-4G
» Mettre détente charlie sur gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: