Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 crosman 357

Aller en bas 
+5
frantz
lerogerdu37
fistful
Smeagol
flo88
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:55

non ! c'est un vulgaire red dot à 15€ mais ça lui va tres bien crosman 357 - Page 2 Thumbsup
les sparclettes prend autant que tu peux parce qu'avec un barillet de 10 coups ça va aller vite sur tout si tu debute , tu vas certainement beaucoup tirer avec et autant de plaisir avec ce magnum des pauvres crosman 357 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:58

levry a écrit:
non ! c'est un vulgaire red dot à 15€ mais ça lui va tres bien crosman 357 - Page 2 Thumbsup
les sparclettes prend autant que tu peux parce qu'avec un barillet de 10 coups ça va aller vite sur tout si tu debute , tu vas certainement beaucoup tirer avec et autant de plaisir avec ce magnum des pauvres crosman 357 - Page 2 Beerchug

tu la eu ou ton reddot a 15€??? pour les sparclette je vais en prendre demain a l'armurerie du coin pour en avoir se week parce que sa va tiré crosman 357 - Page 2 Bigun2 sinon je vais poster des photo dans la journée prise avec l'iphone mais les qualité pas top et vous verré mon premier carton a 10 mètre debout sans appuis !

pour le 357 des pauvres il fonctionne très bien je trouve !! tu a quel model du crosman celui avec la crosse noir ? car je veut mettre une entretoise sur le chien pour avoir plus de gaz mais il y a un truc qui va peut-être gênai
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:54

le red dot je l'avais trouve dans un magasin airsoft du coin et ça resemble à une petite tube et proportionnellement ça va bien ensemble .
oui j'ai le model avec la crosse noir , j'ai essayé de mettre une entretoise et de plusieur epaisseur mais ça n'a rien donné (mesurer avec un chrony!) , par contre j'ai mis sur le ressort du chien d'une epaisseur de 1.5mm environ ça me fait gagner 6-7m/s , mais ça reduit le nombre de tir pres de 2 barrillets alors je trouve que ça ne vaut pas le coup et je l'ai enleve . tirer à 140m/s et 147m/s je ne sent pas de difference maiçs avec 2 barrillets en moins ça je le sent . crosman 357 - Page 2 0trampol
mais bon ça ne te coute rien d'essayer et peut etre que ça marchera mieu sur le tiens , car j'ai eu l'experience sur 2 elite2 . avec le meme modif il y en a un qui fait 20m/s de plus que l'autre , et au total c'est +40m/s c'est autre chose que 7m/s meme si la consommation co2 augmente de 40% ça vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:22

]salut j'ai essayé l'entretoise et bien sa marche chez moi !test sur de la matière plastique dur et bien sans la modif sa marche pas, j'ai fait 2 entretoise au boulot une de 1mm et une de 1.5mm et bien la 1mm fonctionné mieux niveaux puissance ! mais au deuxième tir elle été plus la =) la 1.5mm a presque rien changé je tire en moyenne 70 plombs avec cette modif et toi combien sans la modif ?

voila le red dot que j'ai acheter

pour 12€ on verra bien sa que sa vautla!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:45

tant mieu si ça fonctionne chez toi et je serai curieux de savoir combien m/s tu as gagné !
moi sans modif je tire aussi 70 coups et presque 80 si je vide completement la sparclette ,
par contre chez moi les 2 premiers barrillets j'ai 150m/s ce qui est pas mal , et les 2 suivants à 140m/s ensuite ça baisse regulierement d'environ 10-15m/s par barrillet , et au 7e j'ai encore 90-100m/s .
pour le red dot c'est un peu pres le meme genre et je trouve ce type de red dot va mieu pour un revolver , et comme on ne change pratiquement pas de distance une fois le reglage est fait on n'y touche plus , parce qu'un red dot à ce prix le reglage n'est pas tres evident . crosman 357 - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:38

levry a écrit:
tant mieu si ça fonctionne chez toi et je serai curieux de savoir combien m/s tu as gagné !
moi sans modif je tire aussi 70 coups et presque 80 si je vide completement la sparclette ,
par contre chez moi les 2 premiers barrillets j'ai 150m/s ce qui est pas mal , et les 2 suivants à 140m/s ensuite ça baisse regulierement d'environ 10-15m/s par barrillet , et au 7e j'ai encore 90-100m/s .
pour le red dot c'est un peu pres le meme genre et je trouve ce type de red dot va mieu pour un revolver , et comme on ne change pratiquement pas de distance une fois le reglage est fait on n'y touche plus , parce qu'un red dot à ce prix le reglage n'est pas tres evident . crosman 357 - Page 2 Laugh4_s

salut je n'est pas de chrony (?) mais j'ai vu que l'on peut en faire un soi même donc j'en ferai un ! pour mais test d'entretoise ce n'est pas fini je vais essayé avec d'autre épaisseur car avec celle de 1mm sa marche mieux !!! aujourd’hui je suis passé a l’armurerie prendre des cartouche de co² umarex et bien sa marche mieux que celle que javais !!! au moins 10% de plus que celle que javais ! j'ai fait deux petites vidéo aussi il faut que je les monte et que je les mette sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:13

en effet on dirai qu'il y a une difference de capacitée selon les marques et de prix aussi !
si tu veus faire une balance ballistique ça peut etre interressant , j'en ai fait et utiliser pendant pres 1 an mais c'est pas assez precise ni assez sensible pour mesurer les modifs , il faut qu'il y a une difference assez sensible pour s'en appercevoir alors je me suis paye un chrony .
il y en a un qu'a la fin de ce week end aura plein de sparclette vide crosman 357 - Page 2 Lollollo à mes debuts les 100 sparclettes n'ont pas tenue 2 semaines crosman 357 - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:36

même pas vrais déjà lol , j'ai vidé deux sparclette aujourd'hui j’espère juste recevoir mon colis demain 30 sparclette et le red dot ! pour les test oui je les ferais je pense que le prochain truc se sera démontage prise de cote et je referais toute les pièces moi même(tourneur fraiseur)mais en 6mm pour le fun ,et surement refaire une valve avec des transfert plus gros = plus de pression , tu la mis ou ta cale pour le ressort .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:30

tiens un tourneur/fraiseur ! moi tourneur/ajusteur crosman 357 - Page 2 Beerchug c'est pratique hein ! ce metier pour bricoler ces armes
tu peux refaire certaine piece , mais pour faire une autre valve ce serai assez compliquer parce qu'elle est logé dans un logement du coup pour faire plus grande... smil 84 agrandir un peu l'interieur serait plus facile mais si tu veux vraiment creuser c'est pas impossible , enfin tu comprendras une fois t'aurais vue l'interieur .
pour caler le ressort du chien : le ressort d'un coté est sur le corp du chien et l'autre coté prend appuie sur une sorte de chambre de "decompression" qui est juste apres la sparclette ( ensuite un tube relie cette chambre à la valve , j'ai agrandi un peu le trou de ce tube !) c'est ici qu'on peut mettre une cale et qui a effet de tendre un peu plus le ressort.
tout facon tu comprendra tout si tu demonte la cacha tenue par 3 visses , mais fais attention tu remarquera (meme sans rien demonter !) apres la detente il y a une piece qui depasse legerement qui sert à bloquer le chien en simple action , il y a un petit ressort derriere allors attention qu'il ne saute et de le perdre . crosman 357 - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:40

levry a écrit:
tiens un tourneur/fraiseur ! moi tourneur/ajusteur crosman 357 - Page 2 Beerchug c'est pratique hein ! ce metier pour bricoler ces armes
tu peux refaire certaine piece , mais pour faire une autre valve ce serai assez compliquer parce qu'elle est logé dans un logement du coup pour faire plus grande... smil 84 agrandir un peu l'interieur serait plus facile , enfin tu comprendras une fois t'aurais vue l'interieur .
pour caler le ressort du chien : le ressort d'un coté est sur le corp du chien et l'autre coté prend appuie sur une sorte de chambre de "decompression" qui est juste apres la sparclette ( ensuite un tube relie cette chambre à la valve !) c'est ici qu'on peut mettre une cale et qui a effet de tendre un peu plus le ressort.
tout facon tu comprendra tout si tu demonte la cacha tenue par 3 visses , mais fais attention tu remarquera (meme sans rien demonter !) apres la detente il y a une piece qui depasse legerement qui sert à bloquer le chien en simple action , il y a un petit ressort derriere allors attention qu'il ne saute et de le perdre . crosman 357 - Page 2 Lollollo


oui très pratique !!! mais pas que pour les armes modélisme aussi ! tu et en conventionnel ou numérique ? crosman 357 - Page 2 Beerchug pour refaire la valve je parlé de la refaire au même cote sauf pour les transfert ! enfaite il faudrait que je Louvre mais avec mes gros doigt c'est pas gagnée! une question sur les sparclette quel et la pression du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:42

je suis plus tot conventionnel et en travaillant dans le "decolletage" pour des productions en series la notion numerique est de mise de nos jours , centre d'usinage pour ma part .
si t'as choisie ce metier c'est que tu dois etre doué de tes mains alors les gros doigts c'est pas un endicape crosman 357 - Page 2 0trampol
la pression en co2 est de 60 bar ou 900 psi environ peu importe la taille du conteneur !
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:56

salut merci pour l'info !!

hs/on j'ai choisi se métier car depuis tout petit j'aime fabriquer construire démonter remonter etc ! j'ai d'abord fait un bep mei maintenance des équipements industriel et j'ai eu la chance de toucher a un tour et une fraiseuse et la je me suis dit c'est ca que je veut faire ! donc en septembre je suis rentré dans un cfa et j'ai trouver une petite boite simpa! on et 5 bonne embience de travail etc , maintenant grâce a mon bep je suis polyvalent dans la boite je répare les machine fait de l’électricité c'est vraiment cool !!!

decollteure doit être cool aussi mais il et dit qui faut aller très vite pour programmé c'est vrais ?

hs/off
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:39

salut !
moi dans mon temps je ne sais absolument pas dans quoi je me suis engagé je voulais etre mecanicien auto ou un truc manuel , c'etait la derniere chance soit ça soit la vie active les mains vide alors tant que c'est de la mecanique et j'ai de suite plu une fois commencer le C.E.T (L.E.P maintenant)
on est un peu pareil ! moi aussi dans une petite boite de 5 personnes et je touche un peu à tout , de reglages des machines mecanique ou numerique jusqu'a l'entretient et reparation ect . par contre en electricite c'est pas trop mon truc, le nombre de fois ou j'ai fais sauter l'usine , benh oui le temps que l'electricien arrive j'essaie de faire ce que je peux !
dans le decolletage souvant il y a des delais à respecter et aussi la cadence de production sur tout dans des grandes boites meme le temps de reglage des machines est fixé , que dans une petite boite c'est plus à son rytme (ça veut pas dire qu'on peut s'en dormir ! smil 85 ) et sur tout pas de chef personne ne commande personne et on s'entre aide multuellement si probleme y a , et le patron travaille avec nous alors il c'est en permanence ce qui se passe et connait tres bien le boulot.
alors si l'ambiance est bonne que tu te sent bien sur tout que t'es à l'aise alors restes-y ! fais tes armes (en propre comme en figurer smil 85 ) et accumule des experiences !

Super HS pas tapé crosman 357 - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:19

salut , oui en effet on se ressemble un peut ! bon en revenant au 357 comme un co* j'ai perdi mon barillet enfin il doit être dans la voiture d'un pote mais il le trouve pas ! aujourd'hui cétté la porte ouverte au cfa donc je me suis dit je vais le prendre voir si on pouré pas le refaire et se soir en rentrant merd* mon barillet donc soit j'attend soit je... je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:55

à mon avis commandes en autres ! ça doit couter environ 10€ les 3 et ça se trouve assez facilement sur les sites de vente , alors ne te casse pas la tete de vouloir les faire , mais si tu y tiens vraiment à les faire c'est possible si t'as un diviseur x10 et de pouvoir faire ces especes "d'encoches" vers le centre qui permet de faire tourner soit bien aligner par rapport aux trous , et tu vas passer beaucoup de temps dessus .
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:08

j'en et racheter deux pour 8€ et bien pour le faire sa auré été fait en commande numérique mais pour les encoche il faut les faire en enfonçage


bon sayé je suis passé au stand de tir aujourd'hui et j'ai prix ma licence
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:49

oui avec un centre usinage serait tres pratique !
maintenant qua t'as la licence tu peux prendre un vrais 357 magnum ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:44

oui tres pratique !

au club il mon montré un peut les armes et il ont un 357 smith&wesson et a par le canon on croirai vraiment le magnum des pauvre ! bon demain je recois si tout va bien mon red dot et mardi ou mercredi mais barillet
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:35

levry a écrit:
oui avec un centre usinage serait tres pratique !
maintenant qua t'as la licence tu peux prendre un vrais 357 magnum ! thumleft


autres sensations c'est clair!!

mais bon vu le prix des cartouches, le prix de la license et toutes les obligations pour pouvoir l'acquérir et le conserver! tout ça est devenu vraiment contraignant . Perso j'aime pas les obligations ça a fini par me gonfler
j'ai tiré avec différentes armes du 357 mag ,44 mag au 45 ACP et je suis revenu a l'airgun!
j'y trouve beaucoup de plaisir !(limite même plus)et j'ai plus besoin de me rendre aux séances de tir obligatoire , plus besoin de renouveler ma licence afin de pouvoir conserver mes armes si j'ai envie de faire un break une année par ex! tout ca en fait pour faire PAN PAN au lieu de pan pan ! lol
je critique pas hein c'est juste mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:18

je comprend bien ! mais de toute facon pour avoir une arme de 1ou4 cat il faut avoir 21 ans donc je me contente d'une 22 a mais 18 ans !! j'ai la main droite qui me démange mais je peux pas tiré sniff
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:59

flo88 a écrit:
j'ai la main droite qui me démange

Oui, a ton age c'est normal smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:07

je suis tendense à meme avis avec dom , sur tout pour le cout imagine que je tire en moyenne 1 boite de plomb par semaine , alors meme en calibre 22lr le moins cher cela me reviendrait combien..crosman 357 - Page 2 Deal deja qu'avec les jsb à 10€ les 500 je me ruine presque !, et on ne peut les utiliser qu'au stand . qu'avec nos petits joujou c'est quand on veut et quand on a envie , mais bon faut dire que c'est une autre sensation et plus intense .
heureusement que j'ai connue la periode ou on pouvait acheter les armes et munitions à auchan et aller tirer dans les bois ou à la montagne en toute liberté , et malgre tout ça on entendait beaucoup moins de fait divers concernant des félés des armes que maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:30

t'es où au club de tri flo88 car moi je suis au tir sportif de lunéville
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:39

lerogerdu37 a écrit:
flo88 a écrit:
j'ai la main droite qui me démange

Oui, a ton age c'est normal smil 85

oh t’inquiète pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
flo88
Régulier
Régulier
flo88


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : celles sur plaine
Date d'inscription : 08/03/2011

crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:40

HS a écrit:
t'es où au club de tri flo88 car moi je suis au tir sportif de lunéville

je suis au club d'étival claire fontaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman 357 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crosman 357   crosman 357 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 2240 ou Crosman 1377
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» Crosman 2240 , crosman 2300t
» VINTAGES - CROSMAN Mk.I / CROSMAN Mk.II / SCHIMEL GP-22
» Crosman 2240/Crosman Medalist : Plaquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: