Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Desert Eagle et ses problèmes....

Aller en bas 
+3
Elgrego
pelo62
Antho28
7 participants
AuteurMessage
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:40

Bonjour je viens d'acheter un DE sur internet et j'ai déjà un souci à la première cartouche...

Explication: Quand je tire, la puissance doit être égale à... je sais pas moi... ah si!: un pistolet a bille du style moins de 0.5 Joules.... Pour un DE de 4 joules (me semble t'il...) c'est frustrant...

De plus quand j'ai tiré quelque coup (ou même un) et que je veut sortir mon barillet: mes plombs se barre du barillet... desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Wall

Aidez moi svp, je vais déprimer.... et me pendre éventuellement....

Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:42

Si tu l'as acheté chez un professionnel je ne vois qu'un seule chose à faire: retour au fournisseur et application de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:46

Le souci est bien là... mais une cartouche de nettoyage n'arrangerais pas les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:50

Antho28 a écrit:
Le souci est bien là... mais une cartouche de nettoyage n'arrangerais pas les choses?

Pour quelle raison ??? C'est de la daube ces cartouches de nettoyage...et en plus ca coute bien cher !!!
Il y a déjà un petit peu d'huile silicone dans les cartouches de CO2, dc inutile d'en acheter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:51

Ok et si je l'amène a l'armurerie, ils pourrons faire quelque chose?...


Dernière édition par Antho28 le Sam 12 Mar 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:51

bah ouais c'est con...

c'est difficile de retourner une arme alors qu'on a meme pas l'age legal de l'acheter.... desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Deal
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:53

C'est ma mère qui me l'a acheter...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 8:59

Il faut que ce soit un de tes parents qui ramène l'arme et si l'armurier fait correctement son travail il te la changera si l'achat date depuis peu!
Si ce n'est pas le cas mais que l'arme est toujours garantie il la renverra au constructeur pour un échange ou une réparation!
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 9:03

Je le connais bien, je lui ai acheté 1 carabine et 1 beretta 92 FS, il ne me dira rien si je viens. bref... ca me couterai combien de l'envoyer chez Umarex sans garantie?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 9:10

Antho28 a écrit:
Je le connais bien, je lui ai acheté 1 carabine et 1 beretta 92 FS, il ne me dira rien si je viens. bref... ca me couterai combien de l'envoyer chez Umarex sans garantie?

Je n'en sais rien il faut lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 9:11

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Pop ca sent le bobard...

quoi? qui as dit bobard? desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... 28769
Revenir en haut Aller en bas
french95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
french95


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2011

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 10:10

bobard peut étre mais surtout un gamin perdu qui vient demander conseil.tu utilise quel plombs, quand tu les met dans ton barillet il tombent quand tu le retourne .tu a acheter sur quel site ton desert Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:04

Je met des Mosquito a tête plate de umarex : je l'ai acheter d'occasion sur Naturebye.

Écoute Loki, j'ai autre Chose a foutre de mentir, si tu n'est pas content barre toi: avis perso: tu nuis à la réputation du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:05

Je viens d'essayer en enfoncant les plomb un peu plus (genre 1mm) et il ne tombais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:14

Antho28 a écrit:
Je met des Mosquito a tête plate de umarex : je l'ai acheter d'occasion sur Naturebye.

Écoute Loki, j'ai autre Chose a foutre de mentir, si tu n'est pas content barre toi: avis perso: tu nuis à la réputation du forum...

c'est un point de vue...

le miens consiste plutot a la proteger en faisant respecter le reglement et en rapellant les lois...

tu peux denoncer une mauvaise transaction sur naturabuy pendant les 45 jours qui suivent l'achat.

et je te conseille vivement de te detendre, on a pas eleve les cochons ensemble petit gars....
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:29

Ecoute tu commence a me traiter de menteur alors que c'est faux excuse moi mais on doit avoir un minimum de confiance entre internautes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 11:36

le fait que tu ne veuilles pas faire jouer ton droit aupres du vendeur me parait effectivement bizarre... desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Smilejap


pourquoi ne pas la retourner plutot que de payer des reparations qui n'etaient pas prevue a l'achat... desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Deal

mais au final, je m'en fout... c'est l'argent de ta mere apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:30

Belle bête le desert eagle, j'en ai essayé un mercredi en 44magnum desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:33

Franck77 a écrit:
Belle bête le desert eagle, j'en ai essayé un mercredi en 44magnum desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... 0trampol

C'est le même desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptySam 12 Mar 2011 - 22:15

je l'ai aussi essayé en 44mag... d'ailleurs mon porte cible s'en souvient encore... et j'ai encore l'image de lambeaux de bois qui pendouillent, snif paix à son âme. Oups dsl je dérive vers le HS déso... Pour en revenir au sujet... euh??? ah oui un jeune homme de 15 ans qui se prend Dieu et qui craque son slip :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck77
Régulier
Régulier
Franck77


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/07/2010

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:23

J'y connais rien en AC mais à ta place j'irai voir un armurier pour m'assurer du bon type de plomb à utiliser, et en cas de défaut constaté par l'armurier je recontacterai le vendeur, c'est à mon avis la démarche normale à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:24

salute a tutti! alors ecoutes petit dejà tu parles correctement et loki est modo donc c'est son job de lire les posts et de verifier qu'il n'y a rien d'illegal ou autre donc le " barre toi" il est non seulement irrespectueux mais en plus malvenu! quand on a 15 ans on parle correctement aux gens plus agés ! ça s'appelle le respect, ensuite loki a raison ton histoire sans le louche, tu dis que tu connais bien ton armurier ensuite c'est plus un armurier ensuite tu dis que si tu vas le oir il te dira rien puis tu demandes combien ça coute de l'envoyer chez umarex puis en fait tu l'as acheté chez naturabuy bref c'est pas clair!

il n'y a pas de probleme a aider les mineurs puisque c'est aux parents d'assumer leur responsabilité mais ton histoire est louche et loki ( avec sa diplomatie legendaire) l'a remarqué tout comme moi!
bref mets tes barillets de ton beretta dans le DE et tu sauras si ce sont tes barillets fournis avec qui sont morts et basta cusi! bon dumenica a tutti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Desert Eagle et ses problèmes....   desert - Mon Desert Eagle et ses problèmes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Desert Eagle et ses problèmes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desert eagle
» desert eagle
» desert eagle en 4.5
» desert eagle
» desert eagle ou cp 99 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: