Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Fiabilité du HW 40 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16656
Age : 27
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Sam 5 Mar - 16:35

Donc le joint de chez Schneider était secoué... Prend des joint de rechange au rayon plomberie, avec une pochette de 5 tu en a pour la vie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5823
Age : 52
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Sam 5 Mar - 17:10

il faudra bien ébavurer le trou d'entré d'air au bout de la chambre , c'est lui qui deteriore souvant le joint au demontage ou remontage du piston sur tout quand le joint est neuf.
c'est quand meme bizare que le joint neuf je fonctionne pas , mais quand on remonte le piston on sent bien s'il y a du compression ou pas alors.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2966
Age : 38
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Sam 5 Mar - 19:28

Roger Plennevaux a écrit:
Merci Messieurs,

En désespoir de causes, j'ai remis ,l'ancien tore sur le piston, et le probléme est résolu
Intérrèssant ca...si on ne peut pas conclure que le joint Schneider était foireux ...on peut rien dire d'autre !
Et la les joints de robinets de lerogerdu37 sont plus du tout aussi ridicule ... non ?

J'ai bien aimé ton dernier post, mais visiblement c bien du joint "neuf" que venait le soucis ... pas de toi NON , donc toutes les remarques n'était pas doute illogique (bien que certaines étaient désagréables comme tu l'as elegament qualifié smil 81 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Forcément...   Dim 6 Mar - 18:50

Roger Plennevaux a écrit:
... entre autre je suppose que JEF CH veut dire Chiant !! ...

Pour peu que les joints au niveau de tes synapses soient encore étanches, tu admettras que je suis chiant uniquement parce que j'ai raison! T'avais foiré ton changement de joint, je n'avais pas écrit autre chose... Maintenant, si tu persistes à penser que c'est le joint qui est responsable et pas la personne qui:
-a décidé de le changer
-a acheté un joint neuf
-l'a changé
-a constaté que ça fontionnait mal
libre à toi. D'une certaine façon, on grandit par l'expérience. Même si c'est à son corps défendant.

Je suis heureux de constater néanmoins que la fiabilité du HW40 n'est pas remise en cause, quoiqu'en dise le titre de ton topic...

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-pas-moi,-c'est-internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du HW 40 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude fiabilité UFC
» Fiabilité de nos montures...
» Fiabilité du 2.0 TDI 140 ch
» Fiabilité de Suzuki?
» Fiabilité du GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: