Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu Empty
MessageSujet: J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu   J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu EmptySam 26 Fév 2011 - 15:36

Petite seance de tir cet aprés midi ! j'ai sorti le CP 88 version canon court (full nickel crosse bois) pour un petit test de plinking sur des bouteilles en verre epais que j'avais du mal a casser avec des plombs ordinaires...
Resultat : un massacre !!! les bouteilles explosent (j'adore) sans probleme, un vrai feu d'artifice !!!! AAARRRGGGHHHH !!! Que c'est bon ca !!!
Donc voila les BLUE ARROW de chez Skenco, ca demenage les amis ! je ne pouvais pas mettre de PROMETHEUS dans le barillet chambré trop court, alors j'avais trouvé ces petites munitions blindées qui passent pile poil dans le barillet... un peu d'huile avant dans chaque chambres histoire que ca ne force pas trop et puis ca ameliore l'etancheitée...
Si vous avez testé j'attend vos impressions, ce n'est pas super precis mais assez efficace ! et si vous avez testé de bonnes munitions j'attend vos commentaires ! A prestu J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu   J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu EmptySam 26 Fév 2011 - 17:30

ton pistolet a un cannon lisse ou un canon rayé?? (dsl je connais pas trop les armes courtes) si c'est un canon rayé évite ce genre de munition, le plastique aisse des dépots dans les rayures et si la têt touche ton canon ça va l'user asé vite.

si tu as un canon lisse, amuse toi bien!

si jamais éssaye les gamo rocket, ils sont tout en plomb, avec une bille d'acier au bout, c'est un peut moins cher, mais ils sont pas très bien finit mais sufisament précis pour du plinking a 10 mètres. (par contre je sais pas si ils serront trop long pour ton barillet)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
» Debridage gamo arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Arrow 5.5 20m x canettes de 67mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: