Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Premiere arme.

Aller en bas 
+8
Elgrego
bruno/63
lerogerdu37
ribellu2b
françois2b
thund3r57
lapuce
v0dKa94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:08

voir mème bauloooooonéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:39

Salute a tutti ! moi aussi j'ai fait la betise ! (mea culpa) j'avais acheté les Blue ARROW avec leurs jupes en plastoc... J'avais pris ça pour le plinking parceque c'est vrai que pour les cannettes de biere ça pete bien ! mais c'est vrai aussi que les membres du forum ont raison : c'est cher et ca abime le canon contrairement au plomb qui est plus tendre comme l' a dis Ribellu ... On peux pas tout savoir c'est sur, et il faut faire des fois ses propres betises pour se rendre compte que s'en était bien une ! On se refait pas hein ? allez Pace é salute... Premiere arme. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:43

salute, et oui ça s'appelle l'experience ceci etant ce forum est aussi fait pour ce servir de l'experience des autres et de transmettre aussi la sienne alors lorsque tu poses une question et que des personnes ont la gentillesse de prendre le temps de te repondre et de t'expliquerle pourquoi du comment ben perso je trouve ça assez nul de faire systematiquement le contraire, dans ce cas ne pas poser de question se demerder et faire ses propres essais quitte à se planter! et c'est nous les fous? Premiere arme. - Page 3 0trampol oimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:51

ao! je croyais que les corses restaient muets Premiere arme. - Page 3 Emotico2 Premiere arme. - Page 3 Beerchug

Avà! vous etes contamines par les pinzutu?

j'ai bon? Premiere arme. - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:43

tu regardes trop la tv loki t'es contaminé par la propagande française! regardes comme on est gentil je vais te donner un petit cours de langue Corse: un pinzutu, des pinzuti! Premiere arme. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:49

pas par la tv francaise. je ne regarde plus les infos depuis 10 ans par conviction.

C'est par tzek et pido que je suis corrompu !!!


le dico franco-corse en ligne deconne amicu Premiere arme. - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:52

ben le masculin pluriel c'est en "i" pas dur et tu cnnais bien mal le plus beau pays du monde qu'est la Corse car ici c'est plein de putaghji Premiere arme. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:03

des commères? Premiere arme. - Page 3 28769

on en fait deja deux belles putaghji Premiere arme. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:09

commerages oui! c'est comme dans toutes les campagnes du monde! on est a peine 300 000 ici!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:12

Salute Ribellu et Loki ! faites gaffes on vas nous dires que l'on est hors sujet ! Y en a meme qui vont compter les posts... et qui n'ont que ça à faire, au fait c'est nous les fainéants pas vrai ? Au fait le dico Corse sur le net c'est un peu de la M.... c'est surement pas des Corses qui l'ont mis en ligne (lol) A prestu ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

salute! c'est vrai mais celui des culioli c'est pas beaucoup mieux, au moins loki fait l'effort et s'interesse à notre langue et notre culture malgré son humour un peu "special" Premiere arme. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 24/02/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:25

J'ai enfin reçu mes armes Premiere arme. - Page 3 Emotico2 je vous dirais ce que j'en pense quand je les aurais testé. Premiere arme. - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Premiere arme. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:34

ribellu2b a écrit:
salute! c'est vrai mais celui des culioli c'est pas beaucoup mieux, au moins loki fait l'effort et s'interesse à notre langue et notre culture malgré son humour un peu "special" Premiere arme. - Page 3 Beerchug

C'est vrai ça ! merci a notre ami LOKI pour son interet a notre langue et aux sketchs de Pido qui democratise l'humour Corse un peu comme I Muvrini avec la chanson Corse ! Salute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ok l'ami   Premiere arme. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:36

v0dKa94 a écrit:
J'ai enfin reçu mes armes Premiere arme. - Page 3 Emotico2 je vous dirais ce que j'en pense quand je les aurais testé. Premiere arme. - Page 3 Thumbsup

Salut l'ami, tien nous au courant et dis nous si cela confirme les conseils que les membres t'on donnés et tes appreciations perso ! A prestu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere arme.   Premiere arme. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere arme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat premiere arme
» Conseil première arme
» Premiere Arme
» première arme a air ! :D
» Choix première arme AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: