Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'infos svp

Aller en bas 
+2
chris
hk416
6 participants
AuteurMessage
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:32

Intéressé par une HW97K chez sportwaffen pourriez vous me donner les différences entre ces ref
Silencieux=SD ok
modèle gaucher ok
L plus longue
mais après HW97KSPEZ spécial qu'elle est la différence??
merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:38

le L c'est plutot pour les crosse gaucher, vu que le K de hw97K signifie que c'est une version courte de la 97
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:54

ça m'interesse aussi car a part gaucher et pour court suis perdu aussi sur les differentes weirauh: s, s luxe, fiberoptik,m , mii etc....!
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:07

Schalldämpfer = silencieux
Linksschaft = gaucher
Schichtholz = Bois lamellé donc les bleus et spéciales
k = canon court
Spez : je crois que c'est celle spécial filed target niveau crosse revolver.

Le mieux c'est d'aller là http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950

Vous voyez toutes les caras HW vendues seules.

Ensuite vous pouvez aller là pour des kits simples ou complets.
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41
Ce sont les 3 dessins du dessus, a gauche simple, milieu petit set à droite complet. Ca se voit sur les dessins.

HTH

demande d'infos svp Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:50

Merci bosquetia j'avais surtout un doute avec la hw97kspez! mais la commande est passé hw97k plus lunette et le ptit kit v-mach chez bar (bon il y a 2 rupture sur 3 articles ) demande d'infos svp Wall Mais si vous avez des infos c'est toujours bon à savoir popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:08

hk416 a écrit:
Merci bosquetia j'avais surtout un doute avec la hw97kspez

??? Attendez les mecs, vous voyez pas la différence? LA CROSSE, sur les Spezial ce sont des crosse style vielle Allemande.

Crosse normal

http://www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/8872

Crosse Spezial

http://www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/14350
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:33

Désoler je n'avais pas bien vue les photos demande d'infos svp Wall Mais j'ai fait le bon choix demande d'infos svp Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

hk416 a écrit:
Merci bosquetia j'avais surtout un doute avec la hw97kspez! mais la commande est passé hw97k plus lunette et le ptit kit v-mach chez bar (bon il y a 2 rupture sur 3 articles ) demande d'infos svp Wall Mais si vous avez des infos c'est toujours bon à savoir popcorn

T'as pris quel kit chez Bar en vmach 16 ou 21j?

Tout le monde déconseille le 21j à cause de la perte de précision...

Tiens d'ailleurs j'ai jamais pensé de demander à Pelo lui qui tire bien et qui à une 21j d'origine

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:55

Oui,j'ai pris le fac il y a du pour et du contre mais d après ce que j'ai pu comprendre cet une histoire de rondelle en plus et ont peut ajuster la puissance.(la precision etait le but de mon achat!!)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:34

tu sais leroger quand tu debutes et que t'y connais rien que le traducteur te traduis ca plus ou moins bien et que meme quand c'est en français ben t'es pas à la fête, oui tu vois une difference sur la photo mais apres ? c'est la seule difference? pour la 30 MII ,Setc...! et cette crosse plus longue c'est mieux moins bien? mieux pourquoi moins pourquoi? enfin je ne sais pas pour les autres mais pour moi ça sera ma premiere carabine je veux quelque chose de bien et j'ai pas les moyens de me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:19

Vous pouvez me confirmer que le v-mach fac et le même que le v-mach avec des rondelles en+, et ont peut passer ainsi de 16 à 21j Ou les deux kit sont diffèrent??
merçi
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:47

a priori le ressort sera différent, c'est pas 4 rondelles qui fera varier la puissance de 5J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos svp   demande d'infos svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur la HW 30S
» diana .350 magnum en cal , 4.5 ou x50 stoeger
» demande de conseil
» Demande conseil
» Demande aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: