Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question bete sur le statut

Aller en bas 
+6
viktor
Koeur51
chris
corsica
Morgot538
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:28

ben tiens voila un bon exemple ici c'est orange ou rien pas degroupé et on paye plus cher!! mais il parait qu'on est français question bete sur le statut - Page 3 0trampol ! maï! corsu e sempre corsu e basta cusi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:30

ouais mais les cafe sont a 2.5 euros question bete sur le statut - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:33

ben oui et alors? hier 14h 21 degrés à l'ombre grand soleil vue sur la mer et les montagnes aux sommets enneigés, barbecue sur la terrasse! arf je ne peux pas tout resumer mais on a le droit a un régime special ici de la part de l'etat!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:35

des oliviers de partout, des chenes lieges, des eucalyptus, des mimosas dix fois plus gros que les votres, des chataignes a profusion, des clementines sans pepins etc... etc...! tu sors du boulot tu es en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:37

cherche pas j'ai vecu en californie pendant 3 ans....


tu as perdu avec ta petite ile question bete sur le statut - Page 3 218311
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:41

euh rien à voir là tuvas me vexer comparer la californie a la corse tu as bu? question bete sur le statut - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:42

c'est comme la corse, il ne faut pas ce laisser bouffer par les prejuges question bete sur le statut - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:43

ecoutes moi je connais des gens qui sont allés dans pas mal de coins dans le monde : tahiti antilles seychelles etc.... ben ils avouent que la plus belle c'est la corse
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:43

je n'ai aucun prejugés sur la californie juste ca n'a rien à voir avé la corse
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci a ton club l'ami !   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:06

viktor a écrit:
Bonsoir Corsica.
Je vois que tu es de Bastia.
Je ne sais pas combien il y a de clubs proches de Bastia, mais peut être connais tu celui qui a perdu une bonne part de ses installations suite à inondations il y a déjà quelques temps ?
Chose promise chose due, mon club de la région parisienne a remis ce soir 5 rameneurs 10 mts manuels à un correspondant, plus d'utilité car nous sommes passé aux rameneurs élèctriques (Vi ! il y a de l'élèctricité dans le val de marne !) question bete sur le statut - Page 3 Emotico2
Une forme de remerciement aux Corses qui nous ont si bien reçu lors d'une rencontre.

Bons tirs au soleil....
smil 86

Merci l'Ami ! c'est toujours un plaisir de reçevoir chez nous et a tres bientot je l'espere ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:13

loki a écrit:
c'est comme la corse, il ne faut pas ce laisser bouffer par les prejuges question bete sur le statut - Page 3 Smilejap
Ao tu connais quoi de la Corse tu y a deja mis les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:15

question bete sur le statut - Page 3 Pop

je ne suis pas sur que tu ai compris ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:22

Vas y alors explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:28

j'ai rien a t'expliquer, je rigolais avec ribellu2b...

j'ai l'impression que tu ne comprends pas le fait que je deconnais avec lui et que tu cherches un pretexte pour raler.

sinon tu n'aurais pas mis 6 jours pour repondre.

tout est ecrit, rien a rajouter question bete sur le statut - Page 3 Pop
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:49

Tu peux rigoler avec Ribellu, et ce n'est pas un pretexte pour raler, j'en ai de plus serieux qui ne concernent pas le forum... Cependant en tant que Corse j'aime mon pays et ma petite ile n' a rien a voir avec la Californie, deja parceque c'est pas comparable ! les gens y sont differents, la vie, les coutumes, les moeurs, tout est different entre ces deux endroits...
Moi je n'ai rien contre la Californie, j'y ai meme des amis... J'ai beaucoup voyagé dans ma vie j'ai 45 ans et j'ai presque fait le tour de la planete (pas dans le sens propre, mais j'ai fait pas mal de pays) et c'est vrai que je me sent bien en Corse parceque c'est chez moi.
Je ne pense pas que tu sois deja venu chez nous, et je te le souhaites car beaucoup de gens qui ne connaissent pas ou ont une idée au depart, se font une nouvelle opinion ensuite ! Voila si un jour tu as l'occase de venir, je me ferais un plaisir de t'accueillir et de te faire visiter ! Et puis une derniere chose... je n'ai pas mis 6 jours a te repondre, j'ai juste fait un tour sur le forum et j'ai lu les post de Ribellu et de toi, et j'ai repondu c'est tout...
Voila..... au fait il coute combien le café sur SUNSET Boulevard ? lol
question bete sur le statut - Page 3 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:55

3$ question bete sur le statut - Page 3 28769 mais il est degeulasse.

comme as du le voir, j'ai deja dit que je ne suis jamais alle chez vous.

mais j'ai pu m'initier a la magagne avec ton collegue et grace aux spectacles de tzek et pido...

bref, la californie est un superbe etat ou les gens sont tres chaleureux et amicaux... c'est pas en france que quelqu'un viens traverser la rue pour t'aider spontanement...

en 3 ans la bas, ma porte d'entree n'a jamais ete fermee a clef meme lorsque je partais pour plusieurs jour.

et la meteo est magnifique. et comme en corse les panneau sont cribles de balles question bete sur le statut - Page 3 28769 c'est des panneau indicateur question bete sur le statut - Page 3 Emotico2

moi aussi j'ai et je continue de voyager beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:08

AH AH AH !!! OK ! tu vois, meme si c'est incomparable dans l'ordre des grandeurs il y a des similitudes : chez nous les enfants ne disparaissent pas on y fait attention, une fille peut sortir le soir sans se faire agresser, les maisons sont ouvertes et tu peux entrer chez les gens si tu as un souci aussi bien que pour dire bonjour et venir prendre l'apéro ! on a du soleil, des gendarmes, enfin voila ! par contre je ne veux pas me vanter (mensonge) mais notre café il est bon ! sauf dans les distributeurs automatiques... Mais si tu viens chez moi, comme chez n'importe lequel de mes compatriotes c'est gratuit... Un café ca ne se refuse pas ! il faut bien le faire gouter avant de vendre 2,50 lol.
Allez va be amicu e pace salute... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:11

thumright
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:08

ao j'ai pas reçul'avancée de ce post ! eh loki tu veux t'attraper avec tous les Corses? question bete sur le statut - Page 3 0trampol t'es mal barré , ça fait plus de 200 ans que la france essaie de nous faire changer en vain! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:31

Je veux rien changer!!!

De pays d'acceuil éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

ecoutes bien la chanson de michel fugain: l'ile! il sait un peu de quoi il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:05

Je sais d'où je reviens et il me tarde d'y retourner... Pas besoin de chanson question bete sur le statut - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:53

Pour toi loki

https://www.youtube.com/watch?v=piBNguFMPRc

^^
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:01

l(important c'est de vivre ou pn se plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete sur le statut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question bete sur le statut   question bete sur le statut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete sur le statut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question bète .
» Question bête
» question bête ?
» question béte
» question bete! dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: