Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Optique de viséé pour Cometa Fusion Black

Aller en bas 
+4
Bosquetia
narkotic71
jb
Bill59400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

Optique de viséé pour Cometa Fusion Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optique de viséé pour Cometa Fusion Black   Optique de viséé pour Cometa Fusion Black - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:42

27.23 les joules =) Oui mais quand tes avec des potes c mieux de les faire tirer en visée ouverte qua la lunette . Et je tire entre 45 et 50 m a la lunette donc de temps en temps tirer a 15-20m sa me ferai pas de mal ^^'. Surtout que la je vais aussi racheter une lunette parceque la j'ai les yeux rouges au bout de 15 min de tir xD Mais avec la lunette de mon pote une 3-9x40 de chez bushnell je peut tirer avec pendant une heure j'aurais rien
Donc sa vient pas de mes yeux mais de la basse qualité de ma lunette .
Revenir en haut Aller en bas
 
Optique de viséé pour Cometa Fusion Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cometa fusion black
» cometa fusion star ou black
» CARABINE COMETA FUSION BLACK RAM_1096
» organe de visée sur Cometa Fusion Star
» Viseé libre sur Cometa Fusion & piece Tell 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: