Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty
MessageSujet: 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER   1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

Bonsoir,

Voici le 1er "vrai" carton avec le ROHM TWINMASTER TRAINER acheté d'occasion récemment.
Il a été précédé des réglages avec un support, et de cartons d'entrainement.

Excusez le nombre d'impacts, mais demain est une journée difficile pour moi, et je me suis défoulé, en me concentrant quand même.

Le premier impact dans le 3 est dû à un départ inopiné, avant même la visée smil 85

Les condition sont cette fois sans support, à deux mains, position weaver, à 9 mètres, et surtout en double action. Je tenterai le simple action plus tard, car quel plaisir de tirer avec une arme de cette qualité en double action !!!
Mais tir sans lunettes, car ces verres progressif m'empêchent de bien voir la mire, et tant pis si la cible est très floue, je vois le noir, c'est le principal.
Il me faudrait un point rouge, comme sur le HW40, mais la j'hésite, pour ne pas dégrader l'esthétique de l'arme.
Mais si je veux faire mieux, il faudra que j'y passe...

Bref, belle arme et efficace en plus, merci de me l'avoir fait découvrir les gars.
1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Carton16
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 28
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty
MessageSujet: Re: 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER   1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER EmptyLun 14 Fév 2011 - 5:46

ca reste un jolie carton ! ;)
Bien joué !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty
MessageSujet: Re: 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER   1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:21

1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Thumbsup Tirer, tirer, tirer.... il n' y a que ça pour progresser, se faire plaisir et grouper.. 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty
MessageSujet: Re: 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER   1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:41

Super joujoux ce ROHM TWINMASTER TRAINER! 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Beerchug
Moi aussi je suis a la recherche d'un red dot,j'avais repéré celui-ci: http://cgi.ebay.fr/Walther-1x45-mm-Red-Dot-Sight-Rifle-Scope-00001-/150544745002?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230d2a822a
Mais malheureusement pour moi le rail est en 20mm et le hw40 est en 11mm 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty
MessageSujet: Re: 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER   1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rohm Twinmaster Trainer
» Au sujet du rohm twinmaster
» Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer
» rohm twinmaster trainer... demonter le canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: