Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiago
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hiago


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : beaune
Date d'inscription : 22/10/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:19

Bonjour

Je voulais savoir, si un membre du forum avait déjà commander chez AIR PISTOLS en Bulgarie ?

Merci pour les réponses

Le prix du crosman 2240 semble très intéressant 88,70 port compris pour la France.

Hiago
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 21:35

Bonjour, je ne connais pas, et à ma grande honte, je ne me souviens pas si ce pays fait partie de la c.e.e ( en fait je ne crois pas ), mais si pas c.e.e, méfiance pour la douane, et pour les frais qui vont aller avec: 19.6% sur l'arme, et le port aussi, plus d'éventuels frais de dossier si c'est chrono qui livre...20 à 30 euros.

en plus, comme c'est une arme, ou que ça en a l'air, ça risque de coincer en douane.

j'ai commandé une montre aux u.s il y a 1 an, et bien je m'en suis souvenu !
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:01

si, la Bulgarie fait partie de l'UE !!
mais pas de Schengen .(libre circulation des personnes).
Mais ,en dehors, si problème de garantie ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:07

La bulgarie fait partie de la CCE donc libre circulation je répondais à midi à un membre qui acheté son zoraki en France et il se trouve qu'il à pas la pêche le ZOZO donc il va le réexpédier cela lui couteras 8€ de frais de poste, supposons que t'as un probléme avec tu fais quoi et surtout combien cela va te couter combien bon normalement il y a pas de probléme mais quand cela t'arrives si t'arrives à téléphone ou un mail et te faire comprendre, j'évite d'acheter en croyant faire une économie et quand ça m...e bein t'es bien emm....é.
Mon crossman je l'ai pris en espagne je l'ai payé 132 € tout ça parceque j'ai téléphoné au gars il m'a parlé français fais ma commande etc etc et livré en 48heures je sais que je savais que je payais + cher mais d'un autre coté j'ai un plan pour acheter des plombs pas cher au Luxemebourg alors j'ai fait un choix .
A toi de voir voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:17

La Bulgarie fait partie de la CEE, super! on arrête pas le progrès ! Donc, normalement, pas de soucis pour la douane, par contre, effectivement, en cas de pépin, ou de surprise au déballage, c'est plus compliqué qu'en France, mais c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:29

la CEE n'existe plus depuis 1993, remplacée par l' UE ( Maastricht)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:32

OUI c'est toi qui voit.

Je ne sais plus quel pays en vendait pas cher mais attention bridé tchéque ou un truc comme ça.
c'est pas l'Allemagne car il est à 225€ et bridé a 7.5j en 3 pompes.?
ton crossman il est à 89€ chez seramsport Espagne:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:38

ok pour l' U E moi j'habite au pays des 3 frontiéres Luxembourg /Allemagne /Belgique et Schengen c'est à 17 km ce chez moi, et Maastricht, il y à beaucoup de coffée schop tu sais les trucs ou t'achétes les produits qui te font planer Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? 28769
La Bulagarie est le 26éme pays de l'UE pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:52

Yé connais tout cela..tu devrais aller au Danemark, les coffee- shop sont des "supermarket" Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Punk du moins étaient à une certaine époque que j'ai bien connue (de même que ceux de NL)...
Quand à la Bulgarie, mes souvenirs sont ceux de 1970...d'une tristesse flamande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptySam 12 Fév 2011 - 23:00

1970 la Bulagarie hou la la bloc de l'est Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:28

et oui...sur la "route des Indes" !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:04

Bonjour, 55.95$ + 31.04$ de port =86.99$ soit 64 euros port compris chez DNR :

http://www.dnrsports.com/catalog/product/35a188ff7f60472f9d40f57e3694c195

J'en suis à ma 3ème commande chez eux , 1 Crosman 2300T, une Benjamin 397 + 1 chrony alpha , une Benjamin 392 qui arrive demain ou après demain .

(9 jours pour recevoir mon 2300T, mais çà a été le plus rapide, pour les 2 Benjy, çà a été plus long)

C'est toujours un peu stressant de commander aux US, mais payer 2 fois le prix en europe me dérange.
Avec un 2240, tu ne risque pas grand chose comme problème, en plus quand tu vas commencer à regarder tous les bricolages et modifs à faire dessus, très vite, il ne sera plus d'origine smil 85

Sinon, tu as Targetmaster : 69.50 euros + 19.50 de port soit 89 euros livré .

http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_2802_2809&osCsid=quo8lb943sai0u408qisll3e31

Au fait, si tu commandes chez DNR, pour la livraison, prends bien USPS priority mail internatinal ( 31.04$)
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:12

J'ai survolé les 2 sites. Les prix (pour ce que je connais) sont moins chers (ou équivalents) en France, si l'on rajoute les frais de port et le problème de renvoi en cas de garantie ...
Je dis bien ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:40

Tu connais des sites en France ou le 2240 est à 64 euros livraison comprise !Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Yikes

Chez DNR, C'EST 64 euros frais de port compris ! Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? 0trampol

Au départ, le bestiau, il coûte pas plus de 41 euros, alors le payer en espagne ou ailleurs, 90, 100 ou 130 euros ! ! !, c'est un peu,... un peu con con ! Non !Rolling Eyes

Sinon, d'autres sites US sérieux aussi, mais les frais de port sont plus élevés que chez DNR !

http://airgunstyle.com/index.php

http://www.airarmsports.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:28

non, je précisais bien sur ce que je connaissais ..
par exemple, Hammerli 750 , le même prix que France; Les plombs pas très intéressant ...
Maintenant, il est vrai que qq soit le site, en France ou à l'étranger, on va trouver un article moins cher !!!
Mais il ne faut faire d'un cas particulier une généralité ...........
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:01

Le 2240 est une arme "cheap", comme le 1377, c'est des armes avec une bonne base, mais si avec les prix US, ce sont de bonnes affaires, les acheter au prix européens, l'est moins !

Comme je le dit plus haut, la plupart des possesseurs de ce genre d'armes les modifient ;
Ce sont des mécaniques très simples, et on trouve des pièces d'origine ou custom sur de nombreux sites US ou anglosaxon .
Celà peu devenir vite onéreux, c'est pourquoi moins on paye cher la base", mieux c'est ! thumright

Après, chacun est libre, bien évidemment d'acheter là ou il pense être le mieux ! Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:56

frantz a écrit:
Tu connais des sites en France ou le 2240 est à 64 euros livraison comprise !Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Yikes

Chez DNR, C'EST 64 euros frais de port compris ! Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? 0trampol

Au départ, le bestiau, il coûte pas plus de 41 euros, alors le payer en espagne ou ailleurs, 90, 100 ou 130 euros ! ! !, c'est un peu,... un peu con con ! Non !Rolling Eyes

Sinon, d'autres sites US sérieux aussi, mais les frais de port sont plus élevés que chez DNR !

http://airgunstyle.com/index.php

http://www.airarmsports.com/index.php

je me sens légérement visé non ????
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:56

Oupps ! ! ! guyguy, pardon, j'ai même pas fait gaffe que c'était toi qui avait payé le 2240 : 132 euros, je viens de relire le post, et c'est bien toi ! ! ! smil 85

Ne prends pas çà pour une moquerie, c'était juste un constat, je n'aime pas le rentre dedans ! Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Console

C'est un produit US bon marché, et je ne trouve pas çà cool que le prix soit presque triplé en europe .Shit

Je sais que c'est souvent un peu stressant de commander aux US, mais en payant par Paypal, on ne prends aucun risque, si le colis est perdu, volé ou déterioré, on est remboursé .
DNR ne fonctionne pas avec Paypal, alors je paye avec ma E-carte et on a le même genre de garantie .

Je parle beaucoup de DNR, mais c'est pour l'instant le moins cher en ce qui concerne les frais de port, pour les produits, c'est à l'identique avec les autres sites US .

Mon porte monnaie ne me permet pas d'être chauvin ... Rolling Eyes

Bon, guyguy ... Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:06

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Beerchug
sur airgun style =
<TR class=moduleRow onmouseover=rowOverEffect(this) onmouseout=rowOutEffect(this) onclick="selectRowEffect(this, 1)">
Worldwide Express $165.63Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Pixel_trans
Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Pixel_transWorldwide Expedited $153.86

pour un beeman genre hw 40
Your Price$35.99
alors pour moi je vais chez schneider à 67€ + 12€ de fdp.

Je me pose la question vous achetez aux USA le jour ou la douane intercepte ton colis ???c'est du quitte ou double ???
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:20

Pour la douane, c'est pas quitte ou double, mais c'est substentiel quand même !
genre 65 euros pour 250$ de commande ... (TVA, plus une dizaine d'euros de dédouanement)
Disont que si la douane te tombe dessus, au pire, tu perd le bénéfice d'une commande aux US, et peut rester intéressante aussi , suivant le cas ...

Tu as moins de risque en prenant la livraison par USPS, par contre avec UPS ou FEDEX, tu y couperas pas .
A mon avis, plus la commande est élévée et le colis volumineux plus ... Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? 73340


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?   Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre du forum connait-il air pistols en Bulgarie et aurait déjà commander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que quelqu'un du Forum l'a déjà acheté ?
» Nouveau membre sur ce forum
» salut au membre du forum
» nouveau membre sur ce forum
» Meilleures ventes Air Pistols 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: