Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fun3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun3000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2010

différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? Empty
MessageSujet: différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?   différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:48

Bonjour à toutes et tous,

est-ce que quelqu'un a déjà eu les deux dans la main et peut présenter les différences (à taille de canon égale =150 mm) ?

vu de ma fenêtre , c'est essentiellement la crosse ambidextre ou ergonomique qui fait la différence.
mais le X-Esse sport prend 160 gr (1040g au lieu de 880 g) : d'où vient cet embonpoint ?
quel est le contre poids d'origine fourni avec chacun (100-160gr) ?
la hausse et le guidon semblent différents (3 tailles de guidon)

pour une main "taille 8.5" , quelle crosse ergonomique : S ou L ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fun3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun3000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2010

différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? Empty
MessageSujet: Re: différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?   différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:09

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
B.J.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
B.J.


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2011

différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? Empty
MessageSujet: Re: différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?   différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:31

Pour répondre un peu tard à la question, le X-Esse "standard" que mon épouse posséde est fourni avec un simple cache plastique qui se fixe sur le rail ou se place le contrepoid.

Il est possible d'en mettre quelques que soit la versions mais Sport est fourni SANS contrepoids également

Un contrepoiods de 165gr est disponible en option.

Ce que je ne comprends pas est que le Hammerli de mon épouse est marqué "Made In Switzerland" et ceux vendu actuellement sont marqués Walther "Made in Germany" et Hammerli

Y a t'il une différence de qualité entre les Made in Switzerland et les Made in Germany "by Walther" si j'ai bien compris ? Parce que SI c'est le cas, celui de mon épouse est vraiment bien et j'ai de nombreuse fois recommandé le X-Esse sur ce sentiment mais si la donne change... Autant conseillé le Buckmarck qui est pas mal non plus pour ce type de PA .22 orienté "sport"

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? Empty
MessageSujet: Re: différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?   différences Hämmerli X-esse  et X-esse sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différences Hämmerli X-esse et X-esse sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» sig mosquito ou hammerli x-esse
» Problème d'arretoir X-esse
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: