Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quelques Photos et Présentations

Aller en bas 
+5
pelo62
l'apprenti
Jack13
tony123
mantoined
9 participants
AuteurMessage
mantoined
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mantoined


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Laval, au Québec
Date d'inscription : 13/01/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:53

Bon voilà!
J'ai pris quelques photos de mes armes que je voudrais partager avec vous. J'aime voir ce que les autres ont et comparer les performances, en passant je ne suis pas un tireur de compétition et mes armes de valents pas des milliers de dollars! Mais c'est tout ce dont j'ai besoin pour m'amuser.


Crosman 2240 .22

Il s'agit d'un pistolet Crosman 2240 que j'ai un peu modifier pour en faire une carabine. Canon long, crosse synthétique, valve trafiquée, ressorts changés, petit téléscope.

Elle est super précise, c'est de loins ma préféré parmis mes armes.

Quelques Photos et Présentations Img_2210
Quelques Photos et Présentations Img_2211


Industry Brand QB78 Deluxe .22

Carabine à deux bombonnes de 12g de CO2. Je l'ai acheté récemment, donc pas trop de commentaires pour tout de suite, elle est certainement moins précise que la crosman, mais ça reste du chinois! J'ai installé un téléscope Bushnell qui est vraiment trop puissant pour l'arme.

Quelques Photos et Présentations Img_2212
Quelques Photos et Présentations Img_2213


Baikal modèle inconnu .177

Carabine de mon enfance, elle me vient de mon grand-père. Je vais la remonter bientôt, le joint de piston doit être fini car elle ne tire plus qu'à 5m...

Quelques Photos et Présentations Img_2214


Smith&Wesson MP40 bbs

Pistolet semi auto à bbs, surtout pour plinking, ma copine aime bien ça! Pas précis du tout, et on ne parle même pas de la puissance...

Quelques Photos et Présentations Img_2215




Voilà c'est tout pour l'instant!!!
BOnne journée à vous!

Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:58

sympa ton 2240 !
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mantoined


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Laval, au Québec
Date d'inscription : 13/01/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:08

Merci tony
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:37

Je peux te demander où tu t'es procuré la QB en .22 ?
et puis je trouve le veinage du bois de cette QB78 très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:28

"Smith&Wesson MP40 bbs

Pistolet semi auto à bbs, surtout pour plinking, ma copine aime bien ça! Pas précis du tout, et on ne parle même pas de la puissance..."

Ben moi je le trouve au contraire plus ou moins précis pour un BB's
et pour ce qui de la puissance il a juste bousillé la vitre du fourgon a mon pére ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

Belle collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

cool !!! Bravo !!!


Sinon tu les as acheté où les supports pour mettre la lunette sur le 2240 (à fixer sur le canon) ?
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mantoined


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Laval, au Québec
Date d'inscription : 13/01/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:18

Ben pour la précision et la puissance du MP40, c'est juste mon avis. Je n'ai jamais pus tirer avec une autre arme BBs, alors je peux pas comparer. En plus, la détente est extra dure à tirer. En fait, j'aime pas beaucoup ce pistolet....

La QB78 en 5.5mm est disponible ur le lien dessous! J'habite au Québec donc pas de problème, mais je crois pas que l'achat puisse se rendre en France!

http://www.airgunforum.ca/store/index.php?cPath=22

Et pour les support à téléscope, je les ai fait venir de chez D&L Airgun. C'est du Crosman mais on n'en trouve pas dans les magasin, pourtant j'ai cherché partout!! En fait, j'ai commandé toutes les pièces pour mon 2240 de cet endroit. C'est une mine d'or!

http://www.dlairgun.com/Crosman-Mounts.html

Merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:43

mantoined a écrit:


La QB78 en 5.5mm est disponible ur le lien dessous! J'habite au Québec donc pas de problème, mais je crois pas que l'achat puisse se rendre en France!

http://www.airgunforum.ca/store/index.php?cPath=22
Merci
A cause de "ta localisation" j'avais naïvement pensé qu'il s'agissait de Laval en France Quelques Photos et Présentations Emotico2

Pour info, d'après le site des douanes française (2010), il n'y a pas de restriction d'importation sur les armes de 7eme catégorie, dont font parties les AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:35

mantoined a écrit:
Ben pour la précision et la puissance du MP40, c'est juste mon avis. Je n'ai jamais pus tirer avec une autre arme BBs, alors je peux pas comparer. En plus, la détente est extra dure à tirer. En fait, j'aime pas beaucoup ce pistolet....

A vrai dire moi aussi je n'ai jamais essayé d'autres armes a BB's et je suis assez d'accord sur le fait que la détente est dure mais je le trouve +/- précis sur ce que j'ai pu lire sur les armes a BB's ;)
Mais comme tu l'as déjà dit ce ne sont que des avis perso. et pour ma part amateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
blackjack777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blackjack777


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptySam 19 Mar 2011 - 12:56

mantoined a écrit:
Ben pour la précision et la puissance du MP40, c'est juste mon avis. Je n'ai jamais pus tirer avec une autre arme BBs, alors je peux pas comparer. En plus, la détente est extra dure à tirer. En fait, j'aime pas beaucoup ce pistolet....

La QB78 en 5.5mm est disponible ur le lien dessous! J'habite au Québec donc pas de problème, mais je crois pas que l'achat puisse se rendre en France!

http://www.airgunforum.ca/store/index.php?cPath=22

Et pour les support à téléscope, je les ai fait venir de chez D&L Airgun. C'est du Crosman mais on n'en trouve pas dans les magasin, pourtant j'ai cherché partout!! En fait, j'ai commandé toutes les pièces pour mon 2240 de cet endroit. C'est une mine d'or!

http://www.dlairgun.com/Crosman-Mounts.html

Merci pour vos commentaires!

Salut !

Je vois que tu es de Laval... moi je suis de Sherbrooke... cool

J'ai une question, est-ce que le S&W MP40 est à blowback ?

Je me cherche des modèles à blowback, pour le réalisme, mais le choix ici au Canada n'est pas très vaste... j'achète de chez D.L. également, et de AirGunSource.com (Ontario), qui ont un très bon choix aussi... et des prix terre-à-terre.

Si jamais tu as une suggestion pour moi, te gêne surtout pas ! ;-)

À plus !
- BlackJack777

PS: Tu trouvera des pix de ma collection dans la section : https://www.forum-airguns.com/f10-photos-et-videos-de-vos-armes
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptySam 19 Mar 2011 - 15:19

Et moi entre vous deux xD
J'habite a Drummondville

Les frais de port sur http://www.airgunforum.ca/store/index.php?cPath=22 sont-il cher? Le site est-il fiable?
Car les plombs sont moins cher que sur les autres sites.(Cabelas.ca, airgunsource.ca ebay, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptySam 19 Mar 2011 - 15:57

Bonjour à tous,
à propos du MP 40 c'est vrai qu'il n'est pas très précis, le mien tire un peu trop à gauche, mais une fois qu'on le sait c'est un bel objet pour s'éclater au plinking.
Pour répondre à Blackjack777, le Smith&Wesson n'est pas blowback, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptySam 19 Mar 2011 - 17:52

c'est vrai qu'elle est belle la croose de la qb.

(jack si jamais elle est dispo en .22 chez pyramydair, par contre les fdp reviennent plus cher que la carabinne... http://www.pyramydair.com/s/m/Tech_Force_TF78_Gold_Series_air_rifle/2324 )
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptySam 19 Mar 2011 - 18:10

blackjack777 a écrit:
mantoined a écrit:
Ben pour la précision et la puissance du MP40, c'est juste mon avis. Je n'ai jamais pus tirer avec une autre arme BBs, alors je peux pas comparer. En plus, la détente est extra dure à tirer. En fait, j'aime pas beaucoup ce pistolet....

La QB78 en 5.5mm est disponible ur le lien dessous! J'habite au Québec donc pas de problème, mais je crois pas que l'achat puisse se rendre en France!

http://www.airgunforum.ca/store/index.php?cPath=22

Et pour les support à téléscope, je les ai fait venir de chez D&L Airgun. C'est du Crosman mais on n'en trouve pas dans les magasin, pourtant j'ai cherché partout!! En fait, j'ai commandé toutes les pièces pour mon 2240 de cet endroit. C'est une mine d'or!

http://www.dlairgun.com/Crosman-Mounts.html

Merci pour vos commentaires!

Salut !

Je vois que tu es de Laval... moi je suis de Sherbrooke... cool

J'ai une question, est-ce que le S&W MP40 est à blowback ? Je me cherche des modèles à blowback, pour le réalisme, mai


Pas blow back ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mantoined


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Laval, au Québec
Date d'inscription : 13/01/2011

Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:49

Salut BlackJack!

Si tu cherches un pistolet à Co2 Blowback, tu devrais aller voire chez sail, ils en ont plusieurs modèles. Ils tiennent surtout du Crosman, si tu cherches autre chose c'est par internet!!

Pour ma part, je n'aime pas les blowback, question précision, je pense que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et en plus je pense qu'une partie du Co2 de chaque tir sert à produire l'effet blowback, tu perds donc de la puissance et surtout de l'économie....

Mais c'est juste mon avis!!!

En passant il est super ton SIG, j'en ai jamais tenu et je ne le connais pas, mais super look!


Salut WillR!

Pour les frais de port de chez Canadian Airgun Forum, il me semble que ça m'a couté autour de 15$ quand j'ai commandé ma Qb78, ce qui n'est pas trop pire. La livraison a été assez rapide et le paquet étais bien emballé! Mais n'oublie pas!! Ça reste du chinois!! Tu peux tomber sur un citron quand tu fait ça par internet! Et si elle t'intéresse à ce point, je peux même te vendre la mienne, j'ai l'intention d'acheter une .22lr, et ça coute cher alors.... Et je vais justement passer par Drummundville jeudi ou vendredi!!!

Quelques Photos et Présentations Beerchug

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Photos et Présentations Empty
MessageSujet: Re: Quelques Photos et Présentations   Quelques Photos et Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Photos et Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop quelques photos
» Quelques photos de noel
» MON ARME BSA LIGHTNING .177
» Quelques photos de ma Shadow RSV
» Quelques photos de mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: