Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche film aidez moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:38

salut a tous voila j'avais vue un extrait d'un film ya un petit moment de sa que j'aimerait bien telechargé
mais le probleme je me souvient pas du titre alors c'etait l'histoire de 2 jeunes lycéens qui on peter un cable
et qui sont allez a leurs lycée pour flingué tout le monde voila j'espere avoir ma réponse. salutation
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:40

salut james4 un peux vague comme descriptif peux tu nous en dire plus acteur année de production ect merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:41

y'en a plusieurs... c'est en rapport au massacre de columbine.

essaye elephant

sinon tu tappes columbine sur wiki et tu devrais pouvoir trouver tous les liens vers les films en rapport avec ce triste evenement.
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:47

et j'espère que tu n'as pas de projets dans ce sens... smil 83
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:47

non stephaire aucun projet je te rassure mais sa m'avais marquer et la je vient d'y repenser donc j'aimerait bien le voir,oui c'est sa columbine c'est sur cette histoire le film documentaire que je parle merci!!!!


Dernière édition par james4 le Dim 6 Fév 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:48

ca me parrait tres complique en france.... on ne vends pas de cartouche chez carrefour ou leclerc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:49

james4 a écrit:
a ba oui c'est sur cette histoire c'est un film documentaire je croit merci!!!!

donc regardes le film bowling for columbine. (il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:08

ça je maitrise mieux que mon co2! c'est bien bowling for columbine de mickael moore
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:10

et ce n'est pas qu'un film c'est surtout un vrai drame qui est arrivé chez les ricains!
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:25

merci a tous je pensait pas avoir ma réponse aussi rapidement. recherche film aidez moi!! Punk
ps:loki pour me dit tu (il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:32

et puis téléchargé c'est pas bien recherche film aidez moi!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:34

guyguy57 a écrit:
et puis téléchargé c'est pas bien recherche film aidez moi!! 0trampol
mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:39

Parce que Michael Moore n'est pas neutre dans son analyse. Il manipule un peu le spectateur en choisissant ces extraits de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:57

a ok
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

+1 loki, michael moore est un realisateur tres engagé! ce ci dit y a quand deux gamins qui ont fait un shoot them up dans un lycée, et ce type d'evenements rajoute de l'eau au moulin de ceux qui manipulent le populo et vont bientot nous rendre la pratique du tir encore plus compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:31

bonne analyse ribellu2b recherche film aidez moi!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 65
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:34

james4 a écrit:
non stephaire aucun projet je te rassure mais sa m'avais marquer et la je vient d'y repenser donc j'aimerait bien le voir,oui c'est sa columbine c'est sur cette histoire le film documentaire que je parle merci!!!!

Je n'en doute pas James4, désolé pour cette remarque au 3ème degré, et le sujet est intéressant.
Mais comme le dit si bien Loki, Michael Moore n'est pas neutre dans son analyse. Il manipule un peu le spectateur en choisissant ces extraits de vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:40

et oui effrayé le populo voila le boulot des magnoni de politiciens et des medias, mais je ne pense pas que les gars qui tirent sur des gosses que ce soit aux US ou en bas des cités a la kala aient une licence de tir! sur ce bona notte a tutti e a prestu i amici!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:26

C'est avec michael moore...on devait regarder tout c'est film en Francais car le prof était accrot à ce gas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche film aidez moi!! Empty
MessageSujet: Re: recherche film aidez moi!!   recherche film aidez moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche film aidez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit film
» Petit film avec ma FX streamline
» Entretien pistolet diana modèle 5
» aidez moi s il vous plait
» Eh !!! Aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: