Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je cherche une replique

Aller en bas 
+3
ribellu2b
xX ARMX Xx
Antho28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:41

Bonjour je sais pas si c'est ici (a vous de me dire :$) mais je cherche quelqu'un qui vend une réplique de poing en Plomb diabolo

Je suis particulièrement attiré par un Umarex Beretta PX4 Storm, dites moi ce qui est mieux, ou pas, des conseils, je vous fais confiance!

Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:53

la fonction recherche du forum et ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:58

tu es sur le bon forum
ici
https://www.forum-airguns.com/f13-petites-annonces-armes
mail i y a rien de ce que tu veux
je l'avais je l'ai revendu pas trop précis consomme beaucoup de CO2 et embêtant a rchanger la sparclette, les chargeurs sont chérots , par contre un bon fun et ne me demande pas ce qui le remplacerait ce genre d"engin ne n'intéresse pas d'autres te tuyoteront Je cherche une replique 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 18:00

question tu as une preference pistolet ou revolver ou peut importe? et c'est pour faire quel sorte de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 18:05

Pistolet, quel sorte de tir, du tir sur cible plutôt
Revenir en haut Aller en bas
shadows
Régulier
Régulier
shadows


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : ???????
Date d'inscription : 02/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 18:14

CP 88 compétition ! Je cherche une replique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 18:43

ben pas de px4 deja! cp 88 comp ou beretta 92fs mais faut etre costaud car c'est pas pour les bras de majorette!
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 18:47

et pourquoi pas le px4?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 19:34

tu veux faire de la cible donc il te faut de la precision le px4 c'est pas le top, si tu avais aimé les revolver il y a un S&W 586 a vendre ça c'est du bon nous on t'as mis ce qu'on pense etre le mieux apres tu vois vas faire un tour dans les reviews fais un tour sur le forum et tu verras: replique pour cibles precises et puissante c'est cp88 comp, beretta 92fs et S&W 586 j'en oublie peut etre mais je pense que ceux là ont la faveur d'une majorité, perso j'ai aussi un colt 1911 et je l'adore mais il ne fait pas l'unanimité comme les 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 19:38

le crosman 357 super et bc moins chère pour une entré en matière
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 19:44

alorssi c'est pour debuter voir si ça te plait de tirer et que tu cherches pas une arme bien finie, et pas trop precise c'est bien, apres c'est toi qui vois! fais un peu le tour et reviens avec differents choix ca sera mieux, il faut lire ici fouiller chercher ap^rès on te renseigne on t'aide, y a plein de gars hyper callés, mais dis toi que le " je voudrais une arme dites moi laquelle?" on l'a eu un million de fois, le mieux c'est definir ce que tu cherches, ton budget, le cout des munitions etc....! et apres on t'aide en te disant nos point de vue on ne peut pas faire le choix pour toi! tu as tout dans les differents posts
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 19:45

tu veux une arme precise pas trop cher de grande qualité? prends toi un HW40 en allemagne sur internet tu trouveras les liens, c'est un AC monocoup mais dix fois meilleur qu'une replique et à env 100 euros en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 19:49

ribellu2b a écrit:
tu veux une arme precise pas trop cher de grande qualité? prends toi un HW40 en allemagne sur internet tu trouveras les liens, c'est un AC monocoup mais dix fois meilleur qu'une replique et à env 100 euros en allemagne


Tout à fait d'accord avec toi... (il a juste le côté fun "semi-auto" en moins...c'est souvent ce que recherchent les débutants)
Revenir en haut Aller en bas
Antho28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Date d'inscription : 21/11/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 20:04

Je veut: un inimum de precision et de puissance, une bonne qualité, avec chargeur ( pas de coup par coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 20:16

cp 88 competition
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-match-nickele-plaquette-bois.html si 299 fdp gratos il me semble.
la il est pas cher en neuf en allemagne 259 sans les plaquettes bois (60€) +fdp
cela me chatouille mais j'ai plus de boite de qb 57 pour y mettre mon beretta et celui la + un à venir lequelle un glock ??? Je cherche une replique 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 20:44

Je cherche une replique 0trampol c'est vrai qu'il est top celui là mais 299 euros c'est un minot qui commence la guy-guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 21:26

Si les parent payent de toute façon il faut leur accord et puis j'avais pas vu Je cherche une replique 28769
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 21:35

le cp88 n'a plus rien n'a prouvé mais il et comme même chère pour une entré en matière je trouve. au temps prendre une armes de gamme assez basse et par la site investir si sa plais après (se n'est que mon avis personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 21:48

ah non minot mais majeur, mais c'est vrai que pour debuter il sait pas si ca lui plait donc je dirai un ti occase genre le 586 qui est en vente sur le site c'est pas mal non? ceci dit s'il a envie d'en avoir qu'une les moyens et avoir un beau truc d'entrée c'est sur que le cp88 comp nickelé bois wouaouh c'est un choix de maître!
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 21:56

a wé carrément ribellu2b je suis d'accort avec toi mais je suggérée rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 22:14

ben voila on peut pas faire mieux avec ce qu'on sait! bona sera tutti!
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 22:20

buona notte anche a te ribellu2b
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptySam 5 Fév 2011 - 23:00

ribellu2b a écrit:
ah non minot mais majeur, mais c'est vrai que pour debuter il sait pas si ca lui plait donc je dirai un ti occase genre le 586 qui est en vente sur le site c'est pas mal non? ceci dit s'il a envie d'en avoir qu'une les moyens et avoir un beau truc d'entrée c'est sur que le cp88 comp nickelé bois wouaouh c'est un choix de maître!

Oui, comme celui-la :

Je cherche une replique Wcp88c10

et son carton lors des 1ers tirs :

Nouveau carton 17X17 CP88competition du 30/01/2011.
9 mètres, sans appui, simple action, position weaver.
Et toujours sans la hausse micrométrique...

Je cherche une replique Carton10
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:53

le poids exact du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:33

1,15 kg cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une replique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une replique   Je cherche une replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche replique desert eagle
» Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
» Choix réplique bbs
» replique
» Une réplique du glock en Co2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: