Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:37

bonjour. quelqu un aurait il un avis ou deja essayé le v3 black Gamo. je recherche , en fait, une arme plus legere que ce que j ai pour ma femme.elle veut s y mettre! (M .... va falloir que je rentre a l heure maintenant! black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Beerchug ) black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:15

Voici la review du HPP : https://www.forum-airguns.com/t40821-umarex-hpp?highlight=Umarex+HPP

Et là tu peux voir comment il tire :
https://www.youtube.com/watch?v=9SXRAn51oi0

Sinon pour le V3 black de gamo je connais rien, tout ce que je sais c'est que les pistolets gamo c'est de la m***e...
Revenir en haut Aller en bas
alex-cid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/12/2010

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:28

Salut Gregorian,

Pour ma part je te conseil de prendre le HPP car je le possède et j'en suis vraiment plus que satisfait !
Le full métal et le blow back sont vraiment présent et la puissance est au rendez-vous !
Il a aussi une très bonne autonomie, cette après midi j'ai fais du plinking et j'ai fais 5 chargeurs à l'aise en 1 seul cartouche !
J'ai réussi à dégommé pas mal de truc avec ce bijoux et il m'a très étonné, si tu veux vraiment du tir fun c'est celui-ci qu'il te faut grâce à son blow back vraiment réaliste !
Regarde la review de "lerogerdu37", il en parle vraiment bien, on peut dire que c'est un peu grâce à lui que j'ai choisi ce modèle !

Voilà, en espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'éventuelles questions black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:11

Merci beaucoup les amis! vos conseils me sont tres precieux! je vais donc commander ça de se suite! entre nous, vous croyez que c est une bonne idée, un flingue pour la st valentin??? au cas ou, je vais quand meme assurer le coup! je vais donc aller sur le forum "lingerie et froufrou!!
en tt cas, encore merci a vous! black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:00

Un flingue pour la St Valentin black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Lollollo Bah si ta compagne aime les armes pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:07

L APRES ST VALENTIN!!!! j ai donc bien commandé le hpp. je me suis empressé de l essayer! tidju qu ' ca va bien! marrant comme tout! tres realiste ce blow back! armes vraiment tres amusante!
je l ai donc offert dimanche
"ho mon cheri, on avait dit pas de cdeau!
oui mais la c est pas pareil(pretext!!)
"ho ! mais t es dingues! fallait pas, je sais pas tirer, t as bien vu! c est trop lourd!
essaye, tu veras bien!
morte de rire: wouauw! vraiment chouette cellui ci!! trois sparklette y sont passées!
depuis, elle m a demandé comment les mettres et a passé 5 sparklettes
pari gagné!
seul hic! veut pas me le preter!! "ho, t a les tiens! ça , c est le miens!!"
va falloir que je m en reprenne un! vraiment chouette flingue!
encore merci a vous tous pour vos conseil! quelques part, c est grace a vous!
aussi a vous, si je me prend une rafale en rentrant tard!!!
black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty
MessageSujet: Re: v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?   black - v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v3 black gamo/quelqu un a t il un avis?/ou bien le hpp umarex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur gamo black schadow 14j
» Le Walther est bien fait par Umarex a mon avis...J vais ....acheter....
» Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Avis Gamo black shdow 14 joules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: