Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grosse difference de bruit remington subso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobman13700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nobman13700


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 13700
Date d'inscription : 16/10/2009

grosse difference de bruit remington subso Empty
MessageSujet: grosse difference de bruit remington subso   grosse difference de bruit remington subso EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:09

j'ai testé cette mun,(qui est vendu en hollow point sans etre marqué sur la boite) la precision n'est pas mauvaise
mais se que je trouve tres bizard c'est le bruit tres tres aléatoire qu'elles font
on passe du simple bruit de percuteur (CLICK) au mur du son selon les cartouches ( les tests sont fait dans les memes conditions le meme jour sur la meme cible)
je les tirs avec un silencieux STILL N°3

j'avais deja eu ce truc avec les golden eagle mais en moindre mesure!

faut comprendre quoi? qu'ils chargent leurs cartouches au jugé?

vous confirmez ou pas? grosse difference de bruit remington subso Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

grosse difference de bruit remington subso Empty
MessageSujet: Re: grosse difference de bruit remington subso   grosse difference de bruit remington subso EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:49

Je plussoie !

Golden Eagle idem et les Remington claquent .... ou pas . Quand a la précision de ces dernière , je n' ai mème pas osé posté de carton.

Pour moi la Remington Subsonic est a oublié. grosse difference de bruit remington subso Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nobman13700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nobman13700


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 13700
Date d'inscription : 16/10/2009

grosse difference de bruit remington subso Empty
MessageSujet: Re: grosse difference de bruit remington subso   grosse difference de bruit remington subso EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:09

ha...

heureusement j'en ai pri que 2 boites ^^

perso les golden moi j'aime bien!
dak c'est pas de la eley mais pour le prix qu'elles coutent moi sa me va!

donc le bug vient bien du surdosage de poudre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse difference de bruit remington subso Empty
MessageSujet: Re: grosse difference de bruit remington subso   grosse difference de bruit remington subso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse difference de bruit remington subso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: