Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou en acheter a part sur internet

Aller en bas 
+2
Passion77
stephane078
6 participants
AuteurMessage
stephane078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane078


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 4:57 pm

Bonjour, je voudrai m acheté un revolver CO2 a plomb mais je veut pas commandé sur internet, j aimerais savoir si quelqu un connait une armurie dans paris ou la banlieu( si il y en en a une dans les yvelines c est encore mieux), merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:16 pm

Hum tu as regardé sur pagesjaunes.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane078


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:21 pm

J ai effectivement regardé sur internet, ce qui me parait logique d ailleur. Le probleme c est que les armuries que j ai vu vendait uniquement des accessoires de chasses et donc uniquement des fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:28 pm

Va à Versailles au Cybergun Store, et pose la question au vendeur. Il saura, vu que Cybergun est entré à grands pas dans la cour des vendeurs de 4,5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
stephane078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane078


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:38 pm

ok, merci pour l info Didier, je vais allé y faire un tour demain, par contre je vien de regardé leur site internet et ils n ont pas l air d avoir beaucoup de choix et le peux qu il y a casse pas des briques, j espere qu il y en aura plus en boutique, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:40 pm

Attends, je ne crois pas qu'ils vendent des airguns à Versailles, c'est une boutique d'airsoft. Mais ce que je dis, c'est qu'il saura où t'envoyer car Cyb a des clients armuriers dans tout l'Hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
stephane078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane078


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:47 pm

c est un peu galère pour moi d allé jusqu a la bas pour qu il me dirige ailleur par contre, mais c est toujours bon a savoir au cas ou personne sur le site peut me donné une adresse, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 5:57 pm

takaluitéléphoné : 08.92.43.00.16 (désolé je n'ai pas de n° "normal")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
stephane078
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane078


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 25/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 6:13 pm

je vien de l appelé et effectivement il n en vend pas dans sa boutique, et maleureusement il a pas pu me donné d adresse
Revenir en haut Aller en bas
Didier_Toulouse
Intermédiaire
Intermédiaire
Didier_Toulouse


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2007

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 6:15 pm

abin alors utilise ce que je t'ai dit par MP ou en acheter a part sur internet Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdufamas.com
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 7:11 pm

Tu vas sur le site Unifrance,tu trouves une armurerie près de chez et ils vendent quasiment tout en CO2.
Si l'armurier n'a pas le produit qu'il te faut en magasin il pourra l'avoir sous deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Larazzia974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Larazzia974


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2011

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 7:18 pm

Ça m’étonnerais qu'il n'y ait pas d'armurerie dans les Yvelines, perso j'habite a Nice et rien qu'a l'est on à 3 armurerie qui vendent des pistolet a plomb et tout le reste... alors paris et sa banlieue doit y avoir le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet EmptyMar 25 Jan 2011, 8:45 pm

Une Armerie de bonne réputation et ou l'on peut trouver de bons plans :

http://www.armureriedelabourse.com/TIR/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en acheter a part sur internet Empty
MessageSujet: Re: ou en acheter a part sur internet   ou en acheter a part sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en acheter a part sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp88
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» Sites internet
» Internet et license de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: