Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un ensemble pour debuter chez schneider.de

Aller en bas 
+11
MAD MAX
Oxmoon
Astrobalt
jaak1
Morgot538
Gianni
marley062
tony123
papanou
pelo62
serumphy2001
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serumphy2001
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serumphy2001


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/01/2011

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 4:20

Alors voila ! Je me lance j'veux m'acheter un ensemble. Mais pas n'importe quoi que je vais balancer dans 2mois car insuffisant !


Donc j'ai repéré cet ensemble sur schneider (qui semble pratiquer des prix forts attractifs !)... mais j'ai pleins de questions ! (qui vous paraitrons plus bêtes les unes que les autres... mais bon faut bien débuter... !)


L'ensemble diana 350 magnum 5,5mm

Cet ensemble comprend :
Luftgewehr Diana 350 Magnum Classic Professional, Kaliber 4,5 mm (P18) (Elle est bien ? Vous me conseillez le 4,5/5,5/6,5 mm?)
Walther Zielfernrohr 4x32 Military Pro » 1 x Walther Zielfernrohr 4x32 Military Pro (Une lunette classique semble til, qu'en pensez vous ?)
Exportkolbensystem für Diana Modell 350 » 1 x Exportkolbensystem für Diana Modell 350 (Le ressort export... à quoi ça sert ? (augmenter la puissance, je pense..; mais bon est-ce vraiment utile ? quel est le gain réel? Comment on le monte ?)
1 x Luftgewehr-Reinigungsset 5,5mm (Pas de photo... c'est quoi ?)
Waffenöl Ballistol Spray 200ml » 1 x Waffenöl Ballistol Spray 200ml (Un spray netoyant, ok... comment ça s'utilise, à quelle fréquence ?)
VFG Schnellreinigungspfropfen 5,5 mm » 1 x VFG Schnellreinigungspfropfen 5,5 mm (Des pastilles de netoyages... ok... Faut tirer avec je suppose pour netoyer ok. a quelle fréquence ?)
Umarex Standard Diabolo Kaliber 5,5mm » 1 x Umarex Standard Diabolo Kaliber 5,5mm (Les plombs, bien, quels sont les meilleurs plomb pour tirer avec cette carabine ? une référence a me proposer :) ?)
Luftgewehr Zielscheibe 1Stück » 100 x Luftgewehr Zielscheibe 1Stück (Des cibles, ok.)


Donc je suis ouvert a toutes les propositions (concernant le choix de la carabine, hein ^^.) Vos avis... des réponses à mes questions bebetes ! mais bon... Comme vous le voyez, j'ai décidé de me faire plaisir :) car 450€ c'est pas donné ! donc vos avis sont très importants !


merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 4:38

Je te conseillerai d'éviter cette carabine qui n'est pas très précise!
A ce prix là tu peux avoir beaucoup mieux!
Si tu la laisses en 7,5 joules ça va aller en précision mais si tu la met en version full power laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
serumphy2001
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serumphy2001


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/01/2011

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 13:15

Booon ^^... J'attend encore d'autres avis ! Indiquez moi des ensembles corrects chez schneider :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 13:43

bah regarde ce qui te fait de l'oeil, mais laisse tomber la 350 magnum.. a moins de la laisser en 7.5j....

regarde les hw 77 ou 97 et une petite lunette simpa Un ensemble pour debuter chez schneider.de Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 20:10

très difficile à dompter la 350 mag!!!!! Un ensemble pour debuter chez schneider.de Bigcry après tout dépendra de ta discipline!!! Un ensemble pour debuter chez schneider.de Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 21:52

7.5j simple à gérer au dela c'est plus complexe !
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 22:01

Si vraiment il l'aime pourquoi ne pas la prendre et bidouiller un ressort pour la passer à 16J?
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptySam 22 Jan 2011 - 22:02

mais pourquoi pas marley062 !
Revenir en haut Aller en bas
serumphy2001
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serumphy2001


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 21/01/2011

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 5:12

Le ressort export là fait passer de 7,5joule à 35, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:06

loki a écrit:
regarde les hw 77 ou 97 et une petite lunette simpa Un ensemble pour debuter chez schneider.de Smilejap

Je serais personnellement plus de l'avis de Loki car à ce prix, et avec du Weihrauch, tu as de la qualité et du potentiel d'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:07

De toute une 350 magnum full power en première carabine AC c'est pas un bon plan si on ne sais pas maitriser les vibrations. C'est quelque chose qui prend du temps.

Je te conseillerais aussi une HW, c'est ce que j'ai pris pour commencer et j'en suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:35

L'ensemble diana 350 magnum 5,5mm est prècis surtout en 5,5mm
le tout c'est la lunette il faut une vrai lunette et monture AC.
Mais encore, tu peus lui placer une détente 3 points la TO6.
Moi je suis très content de la mieme.
@ + de jaak1 Un ensemble pour debuter chez schneider.de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:51

+1 Jaak1

Je suis très content de la précision de ma 350, le seul "reproche" c'est que je ne peux pas vraiment tirer en intérieur car elle détruits tout mes porte-cibles^^

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoon
Régulier
Régulier
Oxmoon


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/12/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:11

loki a écrit:

regarde les hw 77 ou 97 et une petite lunette simpa Un ensemble pour debuter chez schneider.de Smilejap

Je suis aussi d'accord avec Loki, jette un oeil sur les Weihrauch, elles sont top. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Morgot538
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Morgot538


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 820
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:41

Oxmoon a écrit:
loki a écrit:

regarde les hw 77 ou 97 et une petite lunette simpa Un ensemble pour debuter chez schneider.de Smilejap

Je suis aussi d'accord avec Loki, jette un oeil sur les Weihrauch, elles sont top. thumright

+1000

Pour un tout petit peu plus cher tu as une HW97K + ressort export + lunette Nikko 4-12x42 (bien mieux que la Walther 4x32 et avec un réticule éclairé) + petit équipement...

ici

Sinon tu peux avoir le tout moins cher en commandant les articles de façon individuelle et en prenant la lunette non illuminée. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:03

Moi j'aime bien le réticule illuminé mais c'est plus cher^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:12

C'est marrant je lis en permanence les mêms choses sur ce forum .
Arretez de dire qu'une Diana 350 Magnum n'est pas précise .
Ce genre de carabine comme la Gamo 1250 Hunter doit s'acheter exclisivement en 5,5 !!
En 4,5 c'est vrai que ce sont des carabines trop puissante pour le poids du plomb .
Mais en 5,5 elle sont parfaites vu que la vitesse du plomb est bien moindre 260m/s et le piston claque beaucoup moins fort en butée vu qu'il ce déplacera moins vite .
Moi je te la conseille mais en 5,5 !! La tu auras une arme très puissante !!
Par contre elle ne sera pas trop adaptée pour faire du carton à 10M !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:43

Donc pour résumer,

La Diana 350Mag est dur à maitriser en 4.5 fullpower pour un débutant
En 5.5 c'est beaucoup mieux,

mais cela fait il un ensemble facile à dompter pour un mec qui débute ?
certes il ne veut pas changer dans deux mois, mais franchement pour débuter je trouve que c'est un peu hard...

Ce n'est que mon avis bien sur

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 3:44

Le problème d'évolution pour cette 350 c'est le calibre.

Déjà, il faut savoir si notre novice possède un permis de chasse ou une licence, afin de faire monter sa Diana en full power.

Si il n'a pas de licence il y a un problème qui ce pose. Il sera obliger de tirer en 7,5j. Hors en 7,5j avec un calibre 5,5mm... Ça va être dur de trouver des plombs léger dans ce calibre. Il sera donc réduit en terme de distance.

Donc si il prend sa Diana en 4,5mm car obligé de tirer avec une arme en dessous de 10j, il ne pourra pas la mettre en 30j le jour ou il aura la licence ou le permis. Car les vibrations serai presque ingérable.

Pour ce faire il sera obliger d'acheter en plus un canon en 5,5mm... Ce n'est pas impossible bien sur, mais c'est quand même un peut problématique, et ça fait monter la note, car un canon de 350 c'est quand même 89€. Presque le prix d'un kit V-Mach.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:01

A mon avis tu crois encore au père noel leroger non ?
Entre nous crois tu que toutes les personnes qui te demandent comment booster leur arme ont une licence ?
La tu est bien loin du compte s'il y en a 25% c'est déjà énorme .
Qui va aller voire la puissance de ton arme si elle ne bouge pas de chez toi ?
Je ne dit pas que c'est bien !! C'est simplement la réalite !!
Tu t'exprimes comme les politiques qui sont dans leur monde à la con et ne voient pas la misère des gens à leur porte !
Pour en revenir à l'arme, oui elle est bien si tu la prend en 5,5 mm .
Si tu veux la booster à 30 jouiles il te faudra licence de tir et déclaration de l'arme après .
Chacun est libre de faire ce qu'il veut il faut juste en assumer les conséquances en cas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:06

Je part du principe que mon interlocuteur respect la loi. Si ce n'est pas le cas je n'aide pas.

Après il peut très bien me dire qu'il possède une licence, je ne peut pas vérifier. Mais par principe je demande toujours.

Car donner des conseilles pour enfreindre les lois cela s'apparente a de la complicité selon moi. On a déjà du mal a avoir une image positive dans notre société, alors j'évite d'aider ceux qui en sont responsable...

Mais la on part dans du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:08

leroger repond simplement en partant du principe que les personnes respectent la loi, et il a raison car sinon c'est ce forum qui risque d'avoir des problemes, quand a ceux qui passent outre effectivement qu'ils assument mais surtout qu'ils ne viennent pas mettre les autres dans la m.... en venant en parler sur ce forum! et un petit rappel a la loi ne fait pas de mal non plus car quand tu commandes une arme en allemagne et que tu es novice si tu ne fais pas gaffe tu commandes le modele export et il n'y a aucune barriere en rapport a la loi française!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:12

Bon sinon il est bien ou pas cet ensemble?


popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:13

j'sais po Un ensemble pour debuter chez schneider.de 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:14

Un petit rappel ça fait 5 ans que je suis sur le forum et je vois que ça , t'as pas le temps de poser une question que ça tourne direct la dessus .
D'abord il faudrait faire un rubrique spéciale lois !
On vend des voitures qui roules à 410 KMH et la vitesse est limité à 130 KMH maxi c'est la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble pour debuter chez schneider.de   Un ensemble pour debuter chez schneider.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ensemble pour debuter chez schneider.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97 chez schneider
» Besoin d'un avis pour ma commande chez schneider.
» HW 40 chez schneider
» Ressort chez Schneider
» HW77 chez Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: