Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 chargeur pour zastava CP99 precision

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:18

Salut. Je m'excuse d'une erreur de calcul: Les Lapua sortent à 328,27 m/sec, à 23°C, pas à 327,66 m/s.

Selon mon chronographe : vitesse en fps : 1083 1086 1074 1076 1087 1075 1070 1068 1077 1074 -- moyenne : 1077 fps / 328,27 m/s. Variance : 19 fps / 5,7912 m/s.

Si je trouve des Aguila, je vais sûrement les passer au-dessus du chrony et je te tiendrai au courant.

Au niveau des silencieux ; est-ce que tu utilises toujours le Still No. 4 que tu as mentionné ? Moi, j'ai un SMR (pas silent) ; un Still No. 3 (un peu plus silent) ; et un SAK (le meilleur, mais toujours pas vraiment "silent"). Je regarde des vidéos américains sur YouTube des silencieux par ex. le Sparrow, et je me demande pourquoi on ne trouve pas de tels silencieux performants en France ! (Réponse logique : un Still 3 coûte env. 40€, un Sparrow $299 !).

Sur mon pistolet Walther, le SAK réduit presque complètement le bruit des subsos ; ce qui m'indique que, comme tu as remarqué, les "subsos" s'approchent un peu trop à la barrière du son dans le canon d'une carabine. Il me faut trouver des cartouches Aguila...!

J'ai maintenant modifié le SMR et j'ai réussi à réduire le bruit un peu plus, mais la recherche continue... est-ce que tu as essayé le Still 2000 ou le Still à axe eccentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:19

Pour la vitesse...donc 328,27m/s avec une variance (sur 10 cartouches) de l'ordre de 5,8m/s.

C'est plutôt pas mal.

Elles sont annoncées sur la boîte (bien que théorique comme information car dépend de la longueur du canon aussi) à 320m/s donc avec un écart de 8,27m/s.

La longueur du canon (56cm) permettrait à l'ogive d'être propulsé à vitesse + élevée du fait de la combustion totale de la poudre (alors que normalement sur 22lr environ 40cm suffisent à la poudre de brûler et donc à l'ogive d'atteindre sa vitesse optimal,donc à vérifier).

Par contre, tu ne m'as pas dis, avec quelles LAPUA?? (SK+, X zone...)

Et toujours avec la charmante Zastava et son canon de 56cm??

Pour les AGUILA subso tête creuse (excellentes vraiment), je te donne le lien directement par MP :-)

Elles sont pas si courantes que ça là tu en as 500 donc ya de quoi faire quand même et entre de bonnes mains, ça fait.

Alors pour les silencieux:

actuellement j'utilise un bon vieux STILL 4 sur la Zastava sur lequel j'ai ajouté une chambre à air du bon diamètre sur le tube extérieur afin de le protéger et d'obtenir une meilleur préhension lors du montage/démontage.

Je l'ai retrouvé dans mes affaires (j'ai vu qu'il se vend dans les 60 euros livré!) et il fonctionne bien,sans altérer vraiment le groupement même si il se trouve des modèles actuellement plus élaborés.

Sont un peu sciant à nettoyer avec leurs coupelles qui s'encrassent de manière coriace mais avec une dremelle et une machine à laver le linge,entre autre, on y arrive de manière efficace.

C'est important car le cal. 22lr est plutôt sale et les STILL s'encrassent assez vite...ce qui résulte une perte du volume interne (déjà pas bien gros en diamètre) et donc un affaiblissement de la réduction sonore.

Comme désigné dans ma "signature" toute mes autre 22lr ont un SAK(finlandais) vissé au bout, pour celles qui en sont doté: intérieur et monobloc -bon pour le nettoyage - léger, esthétique,court,technique et performant.

Il selon moi le tout meilleur rapport qualité/prix actuellement proposé sur le marché.

Là, avec ça, une subso "classique (320-325m/s) est silençé efficacement d'entrée de jeu, dès la première cartouche...pour la seconde et les autres c'est + le percuteur qu'on entend.Un régal en somme.

J'en suis tout à fait satisfait et ils ont fait l'unanimité auprès de mes filetages (y compris sur le Walther où il s'accorde particulièrement bien).

Non je n'ai pas essayé le still 2000 ni le excentré: trop coûteux pour ce que c'est je trouve tandis que le SAK est très performant,joli,léger,intérieur monobloc et court donc mon choix s'arrête là.

N'ai crainte, déjà avec des subso classiques,il silence d'entrée de jeu de manière redoutable...alors avec la vitesse annoncée des AGUILA, tu entendras ton impact en somme :-)

Le STILL 4 fonctionne en outre bien malgré un surpoids et un entretien pénible,il reste fiable et assez précis.

Oui, tu me diras au chronographe, avec les AGUILA subso tête creuse ce que cela donne dans la ZASTAVA (56cm de canon) :-)
Revenir en haut Aller en bas
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:48

Salut. Oui, ce sont les vitesses produites par ma Zastava, avec silencieux SAK en place, et avec les X-Trainers. La vélocité moyenne des Winchester Super X et les X-Zones est 1075 fps.

Moi aussi, je trouve que le SAK produit la meilleure réduction du son sur la Zastava avec ces subsos, bien qu'on puisse toujours entendre un "tak" légèr avant l'impact, en plus du bruit du percuteur. J'ai réduit le bruit de sortie un peu plus, en insérant une couche isolante autour des chambres (type d'éponge grattante "Scotchbrite" !). Si tu regardes mon vidéo le plus récent sur YouTube, tu entendras le bruit produit par la Zastava + SAK + X-trainer : https://youtu.be/lmBEt2aEGZ4

Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:24

Ok, avec la Zastava, silencieux SAK (mon préféré!) et...les x trainers donc, annoncées à 320m/s sur la boîte au même titre que les SK +

Au fait, j'avais aussi une boite de 50 de winchester subsoniques tête creuse (VRAIE tête creuse avec un trou de bon diamètre), je les ai essayé aussi et même après plusieurs années de coté, à 60m (mesuré au télémètre) 2 cartouches espacées de 1,5cm (centre à centre).

Elles sont bien silencieuse et CELLES LA passent tès bien (approvisionnement et éjection) dans la Zastava.

Par contre je les "sens" moins précises que la SK + ou la AGUILA super SE.

En revanche, sur les nuisibles (pies,corbeaux et ragondins) la forme de sa tête réellement creuse et le diamètre du trou (un peu spécifique à la winch. subso il faut dire) sur une impact là on va vraiment avoir une expansion et un champignonage fiable et effectif.

Quel est ton expérience avec cette munition winchester super X subso tête creuse (boite blanche et rouge,rangements des cartouches en plastique blanc)??

Avec TOUS mes SAK, éventuellement la première est un peu + sonore (les GECO par exemple) sinon toutes les subso (estampillées en tant que tel ou pas) qui tournent autour des 320-325m/s sont très très bien silençées.

Tu dis avoir ajouté un genre "d'éponge scothbrite" autour des chambres mais autour de ces dernières l'espace est très réduit (1 ou 2mm entre les rebors circulaires se logeant contre la paroi du tube principal)?

Faudrait que tu m'expliques ça et que tu me dises si tu as gagné quelque chose, surtout pour la 1ère cartouche tirée.

Déjà avec mon STILL 4, ce matin j'ai tiré une SK + à froid et vraiment très peu de bruit...alors avec le SAK, j'imagine.

J'ai regardé la vidéo de youtube...heureusement que je suis quasiment bilingue.

Tir à 36 yards (32m env.) avec un SAK et de la munition LAPUA, sa première cartouche claque sec je trouve!

Je fais carrément moins de bruit seulement avec mon STILL 4 mais les vidéos et leurs micros...pas forcément objectif.

Par contre le ragondinozore, séché net, balle de tête.

Ce matin j'ai voulu reprendre la gorge du chargeur (sur laquelle les ogives frottaient lors de la poussée de la culasse) et j'ai utilisé une dremelle avec un embout cylindrique pile du bon diamètre.

Le travail d'ajustement (retrait d'un peu de matière afin d'éliminer l'excès de contact et donc les résidus de plombs) s'est fait à tâtons et sans problème avec cet outil.

Par contre après j'ai eu des problèmes à l'approvisionnement!

La cartouche est "guidé" par les lèvres et ce mauvais contact, une fois limé le guidage était plus du tout le même...même si ça paraissait nikel, l'ogive se retrouvait trop haut à l'entrée de la chambre...

J'ai resserré les lèvres, ce qui à eu pour rôle de "guider" de nouveau la cartouche et ça à l'aire de passer (seulement avec 3 cartouches pour le moment).


Au moins mes ogives ne frottent plus,ne sont plus déformé par ce contact et aussi moins de résidus.

Mais enfin je vais de nouveau regarder ça et heureusement que j'attends mon 10 coups adaptable!
Revenir en haut Aller en bas
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:50

Oui, j'ai dû travailler les lèvres au Dremel et à la lime aussi. Si je mets 9 cartouches dedans maintenant, pas de soucis. Le 10ème, par contre...!

Au niveau de la précision, la dernière fois que j'ai fait une comparaison directe, j'avais des groupements centre-à-centre comme de suite : 5 cm avec les Winchester Super X tête creuse carton bleu, 4 cm Win subsos tête creuse (nouveau carton noir), 3,5 cm avec les Lapua X-Trainer tête ronde, 3 cm avec les Lapua X-Zone tête ronde, toutes à 60m et 24°C, légère brise de gauche à droit.

Les Win subso tête pleine en boîte plastique rouge (rangement de 100 par bôîte) sont beaucoup moins précises/fiables (supersoniques, failures to fire) alors je les utilise maintenant dans mon pistolet comme j'ai fait avec les Remington subsos.

Quant au SAK, oui, les tolérances entre les chambres et le tube sont assez serrés ; j'ai découpé le gratteur Scotchbrite en morceaux qui entourent les chambres, ENTRE les rebords circulaires. J'ai utilisé du scotch d'éléctricien pour les fixer en place. Ca réduit légèrement le bruit du premier coup et des coups subséquents. La première cartouche claque sec toujours, comme tu as remarqué. Je pense à ajouter une manche en néoprène là-dessus pour voir si ça fait une différence.

En modifiant le silencieux SMR qui a un tube énorme, j'ai réussi à réduire le bruit du 1er coup même plus ; maintenant il faut essayer d'autres munitions dedans, comme les Aguila, je pense, pour faire mieux ; par contre avec le SAK sur mon pistolet (vélocité beaucoup moins), les subsos et les cartouches standard Geco sont super-silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:08

Lorsque je parlais des ajustement sur le chargeur, je parlais de celui d'origine...

J'attends encore le "mossberg plinkster" qui aurait pu déjà arriver hier (délais par ce mode d'envois (7-9 jours) mais en regardant le "tracking" (suivi), il confirme la livraison à l'international et est localisé en france depuis le 24 septembre mais en même temps il est marqué juste en dessous "restricted delivery" autrement dit "livraison réglementée" cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Wall 

L'expeditieur a bien marqué "gift" sur le paquet, comme je lui avais demandé...aurait ils deviné "l'élément d'arme" à l'arrivée sur le territoire??

On verra demain et au pire après demain (9ème et 10ème jours).

J'éspère le recevoir quand même...

Surtout que l'optimisation de mon chargeur d'origine (décrit ci dessus) à tourné à la CATA!

Après avoir trouvé pile le bon embout avec la dremelle pour enlever un peu de matière sur la gorge qui frottait les ogives lors de la pouséé de la culasse pour le chambrage, j'ai enlevé (à tâtons) juste ce qu'il fallait pour que le contact disparaîsse mais qu'il n'y ait pas de jour.

Une fois bien peufiné et ébavuré, je remonte le chargeur et procède à un test:

- dès la première cartouche ma culasse se bloque avec la cartouche en travers (l'ogive au dessus de la chambre)

- je l'enlève et de nouveau ça merde...

- aucune cartouche ne sort correctement du chargeur et ne s'engage dans la chambre GRRRR

Après plusieurs ajustages et ré-ajustages (j'ai même modifié la planchette d’élévation puis finalement lui ai fait retrouvé sa forme d'origine) en passant par des péripéties, au final je pouvais mettre 4 cartouches dans le chargeur de 5 et elles passaient bien (approvisionnement et éjection) après avoir fait mon réglage avec le ressort du tout début jusqu'à ce que...je veuilles faire mieux.

Parfois, le mieux est l'ennemi du bien (mais, en général, pour ma part ce n'est pas le cas) et là ce fut le cas.

Résultat: après plusieurs essais j'obtiens plus que 3 cartouches...et c'est moins fluide à la montée de la cartouche dans la chambre.

Pour le coup, suis pas satisfait!

Bon il faut dire que sur la Zastava son point faible est clairement LE CHARGEUR 5 coups.

Tu as fais quoi toi?

Tu as 2 chargeurs 5 coups ou un seul??

Tu as les mossberg 10 coups, tu en as combien?

Je me retrouve avec un laser sur lequel j'avais bien travaillé en l'optimisant et là...en voulant de nouveau amélioré le chargeur d'origine, je me retrouve avec un problème sur les bras à savoir peu d'autonomie et un approvisionnement merdic cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Wall 

C'est frustrant.

D'autant que je reçois toujours pas mon mossberg plinkster et qu'il est mentionné "restricted delivery" sur le suivi...

Argh, ya des jours comme ça.

Ca c'est pour le chargeur.

Pour les winchester subso tête creuse, donc tu dis que les nouvelles (boites noir et un poil rouge) vont bien (approvisionnement, éjection) même si à 60m cela donne, pour toi, 4 cm de groupement?

Pour le SAK, je vois bien maintenant comment tu procèdes.

En fait j'ai dis: "généralement la 1ère claque souvent + fort que les suivantes (normal le sil. n'est pas chargé en gaz de combustion de poudre à la 1ère) MAIS j'ai dis aussi qu'avec une bonne subso en dessous des 320m/s (RWS et AGUILA par exemple :-) là dès le premier coup c'est très correct!

Tu as regardé pour les AGUILA dont je t'ai parlé (par MP aussi)??

Tu dis qu'avec ton pistolet et le SAK (qui va bien d'ailleurs dessus) les GECO standard vont bien? Je voulais essayer les très bonne GECO RIFLE qui claquent trop en carabine (avec son silencieux vissé dessus) mais qui dans un canon d'une dizaine de cm pourrait claquer nettement moins...tu les as essayé dans le pistolet??

Dis moi aussi pour les chargeurs svp, suis un peu dépité avec ça...merci
Revenir en haut Aller en bas
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:23

Salut. J'ai 4 chargeurs Zastava 5 coups, qui fonctionnent bien. Seule modification : j'ai légèrement réduit la longueur des ressorts dedans, par un demi-tour. Il y avait trop de pression sous les cartouches au début (5 cartouches chargées). Maintenant, tout passe bien (têtes rondes, point creux...).

Quant aux chargeurs Mossberg, j'en ai 3, et j'ai dû modifier légèrement les lèvres des chargeurs, en plus des modifs "standard" (enlèvement de la petite bosse, création d'un cran d'arrêt au bon endroit). Maintenant les 3 marchent bien avec 9 cartouches dedans. Je pense que, comme les chargeurs "10 coups" Zastava, ces chargeurs sont en effet destinées à recevoir 9 cartouches.

Pour les Winchester subsos, je n'ai jamais eu le moindre problème avec les cartouches à point creux vendues en cartons de 50 (carton bleu ou nouveau carton noir). Quant aux cartouches tête ronde, vendu en boîtes plastiques rouges X100, elles sont à éviter, selon mon expérience. Peu fiables.

Dans le pistolet, j'ai essayé les Winchester subsos, CCI subsos, RWS subsos, Lapua X Target et X Zone subsos, CCI standard velocity, et Geco standard velocity. Tout passe bien, même les Standard Velocity font très peu de bruit avec le SAK -- beaucoup moins que dans la carabine. On n'entend pas de différence entre les subsos et les standards dans le pistolet. Les Gecos sont fiables, précises, et n'ont pas de problèmes de chargement ni d'éjection. Je viens d'en acheter encore une brique de 500 à Decathlon pour €37,90.

Merci pour le lien aux Aguilas, je vais les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:49

Je crois que tu as ce qu'il faut en chargeur (entre les Zastava 5 coups et les mossberg).

J'ai aussi du raccourcir le Zastava en agissant sur le ressort en lui redonnant à la coup sa forme initial.

Un petit ajustement de la tension (en détendant ou inversement le ressort) et j'ai obtenu une tension ni trop dure ni trop souple (ce qui à pour effet une mauvaise "prise" ou clipsage de la dernière cartouche dans la gorge de tête de culasse.

Par contre j'ai remarqué et ce, sur l'ensemble des chargeurs 22lr (sauf les CZ quyi sont tout bonnement excellent selon moi, notamment les polymer avec un alignement et un graillage irréprochable), que pour un 10 coups mieux vaut mettre 8-9 cartouches et pour un 5 coups parfois 4 passent mieux (la première étant TROP en tension).

Une ou deux en dessous afin de soulager la tension de la première et le mouvement de culasse (le 1er) se passent bien.Ce n'est que général mais ne s'applique pas systématiquement à chaque chargeur de 22lr.

Une fois mon mossberg modifié, il va "comme un gant" sur ma Zastava cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Thumbsup 

J'ai donc supprimé et poli mon limage de l'excroissance latéral supérieur et idem pour l'encoche de clipsage d'origine afin d'obtenir une bonne insertion et glisse de ce dernier dans le puit de chargement.


Pour environ 32 euros LIVRE (contre aujourd'hui 39 euros hors frais de ports!) j'ai un joli chargeur mossberg qui plus est, à une capacité (théorique) de 10 coups (9 vont très bien en fait) et une bonne planchette d'élévation rouge vif, bien pensé comme concept (comme sur ma Marlin 925 :-).

Merci à toi en tout cas pour le partage de cette info très utile que je n'ai pas manquer de "capter"  cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Thumbsup 

Oui pour les winch. subso pointe creux, ma boîte de 50 restante porte les couleurs d'avant cad blanc et rouge/orange.

C'est une bonne chose si les boîtes de 50 subso tête creuse,elles, ne t'ont donné aucun problème car si j'avais à en utiliser un type se serait justement celles ci.

Maintenant ils font les cartons de 50 en couleur noir,rouge et bleu...mais c'est la même cartouche à l'intérieur (peut être les machines encartoucheuses différente depuis) caractéristiques de winchester avec leur tête creuse DIGNE  de ce nom,garante d'une expansion conséquente.

Par contre niveau précision à 60m, on est pas au niveau des AGUILA (ni RWS) mais tout de même sur cette ancienne boite de 50 (blanche et rouge) et bien 2 impacts à 1,4 cm d'écart l'un de l'autre (centre à centre).

J'ai été assez étonnédu groupement sur ces munitions surtout qui dataient de plusieurs années...

Ok pour le pistolet et les munitions (notamment les GECO pistol, j'ai mes GECO RIFLE qui claquent trop dans les carabines avec leurs silencieux donc à essayer dans le petit canon du Walther).

En outre je confirme que les GECO RIFLE sont des munitions fiables,précisies et régulières ne générant de plus aucun problème déjection ou d'approvisionnement.

Malheureusement, seul bémol (car le prix est imbattable), cette munition est pechu est devient très probablement supersonique dans un canon de 56 cm qu'à la Zastava par exemple.

A usage semi auto ou stand avec casque,par exemple,là elle se révéleraient excellentes.

J'ai reçu mes fameuses AGUILA subso tête creuse...et je les ai testé donc.

Enfin un vrai équivalent aux très bonnes RWS HP mais à un prix divisié DE MOITIE!

En effet les AGUILA "prime ELEY" n'ont rien à leur envier:

- précision et régularité controlé et parfois meilleurs que les déjà très bonnes RWS HP

- une vitesse fabricant (site officiel AGUILA) annonçée encore + basse que les RWS HP (315m/s contre 312m/s!)

- une tête creuse permettant une expansion fiable et efficace (selon usage)

- un graissage au poil ,ni trop gras (car graisse compact et dense) ni pas assez, point important pour faciliter le nettoyage

- un prix aux alentours de 5-6 euros la boîte sur une brique de 500 contre 9-10 euros (hors frais de ports) pour les RWS HP

Donc un ATOUT INCONTESTABLE aux performance bluffantes:

groupements,sonorité ULTRA REDUITE et ce IMMEDIATEMENT à la 1ère cartouche percuté (même à froid et silencieux STILL 4) du fait de sa vélocité en dessous du seuil des 320m/s annonçé (à vérifier tout de même dans la Zastava).

Ayant un chronographe, j'attends ta moyenne de vitesse (réelle) sur 10 cartouches AGUILA subso tête creuse sur la carabine Zastava avec son silencieux SAK :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour zastava CP99 precision   cp99 - chargeur pour zastava CP99 precision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur pour zastava CP99 precision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR
» Chargeur vertical ou micro-barillet pour CP99 ?
» Zastava cz 99 précision
» partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452
» Précision CP99 CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: