Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun

Aller en bas 
+4
Passion77
Bosquetia
lerogerdu37
Skipper
8 participants
AuteurMessage
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:49

Ne sachant pas vraiment dans quelle section poster, je me suis dit que le uzi etant un pistolet mitrailleur je ferais mieux de poster dans la section pistolet.

Donc voici, j'ai un un probleme avec le mini-uzi que je viens tout juste d'acquerir, des la premiere cartouche de co2 j'ai remarque une grosse fuite provenant de la valve qui assure l'alimentation de l'arme en gas (soit l'ouverture sur le dessus du chargeur). Je me demandais si on pouvait remedier au probleme d'une facon ou une autre, peut-etre en jouant avec la valve.

Merci pour vos futures suggestions
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:07

A mon avis fait plutôt jouer le SAV, si tu démonte l'arme tu fait sauter la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:56

Merci, en fait j'ai envoye un courriel a mon vendeur en ligne, mais je me demandais surtout si il n'y avait pas sur le forum un autre personne qui aurait eut le meme probleme avec cette arme afin de savoir si il existait une solution simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:42

Une arme neuve défectueuse c'est SAV.
Alors une arme CO2 neuve qui fuit avec grosse fuite il n'y a qu'une solution simple, SAV

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:06

Salut,

Idem, retour SAV ou alors tu peux essayer de mettre du silicone sur le joint, il est peut être bloqué.

On est plusieurs à vouloir commander cet uzi pour le passer en full auto, ou l'as tu acheté, et comment le trouve tu (mis à part ce problème de fuite).

@+
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:32

2 choses à vérifier facilement:

1) contrôler si la valve est bien vissée à fond. Par l'arrière, près de la queue de soupape, je crois qu'elle est vissée et qu'il y à un type de forme pour tournevis en 2 parties, avec dégagement au milieu.

2) essayes de soufler de l'air comprimer par le dessus, en maintenant la soupape ouverte. c'est peut-être une limaille qui bloque la valve.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skipper


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 09/10/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:59

Finalement le probleme va etre regle facilement; retour a l'expediteur!

Pour te repondre, passion77, j'ai achete cette arme achete sur airgunsource.com , mais je ne suis pas sur qu'ils vendent en dehors du canada. De facon generale, le uzi a un tres bon feeling point de vue poids et look, il y a bien quelque pieces externes en plastique mais elles n'enlevent rien au realisme et a l'impression d'avoir une arme solide dans les mains . Je n'ai pas pu faire l'experience du blowback mais selon ce que j'ai lu, il est tres puissant et la culasse semble confirmer cela, c'est une piece massive, meme sans co2 on sent son mouvement, lors d'un "dry fire".

Si tu veux en savoir plus, je te conseille le site replicaairguns.com , si tu ne le connais pas deja et si ca ne t'incommode pas de lire en lire anglais. En plus, l'auteur du site offre un bon tutorial accompagne de photos pour modifier le uzi en full-auto (d'ailleurs c'etait dans mes plans de le faire mais vu mon probleme avec le co2 ca va devoir attendre un peu pour l'experience du full auto).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:36

Salut, oui je connais ce site ;) C'est d’ailleurs grâce à ce site que l'on est déjà 2 sur le forum à vouloir ce prendre cet uzi ;)

Merci pour ton feeback ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nickmoisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nickmoisa


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Leallois-Perret
Date d'inscription : 10/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:31

Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:10

Nickmoisa a écrit:
Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????

Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ???
Google est ton ami smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nickmoisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nickmoisa


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Leallois-Perret
Date d'inscription : 10/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:22

guyguy57 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????

Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ???
Google est ton ami smil 85

bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full
Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum....

Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien
bref
c'est un peu a la va vite.....

donc au pire si vous voulez y'a les MP
comme ça pas de soucis
J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu

Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner....

enfin bon si une ame charitable lit ceci.....

Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!!


MERCCCCCCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:03

Nickmoisa a écrit:
guyguy57 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????

Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ???
Google est ton ami smil 85

bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full
Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum....

Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien
bref
c'est un peu a la va vite.....

donc au pire si vous voulez y'a les MP
comme ça pas de soucis
J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu

Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner....

enfin bon si une ame charitable lit ceci.....

Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!!


MERCCCCCCI


T'AS RAISON, je m'en souviens maintenant je sais que mon gamin la modifié.
Donc tu devrais le retrouver? sinon je lui en parlerais, là il bosse.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:12

C'est quoi cette histoire de 4 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:57

Sous une certaine puissance, le full auto est autorisé (voir certaine airsoft).

De ce fait, la modification n'est pas illégal, mais elle est inutiles, si je me souviens bien a la rencontre, en full auto, l'UZI c'est une capsule de CO2 pour un chargeur - -.

Donc c'est fun deux ou trois fois, et après ça commence a faire cher. Tiens, le lien que tu cherche

http://www.replicaairguns.com/posts/2010/12/26/cybergun-kwc-mini-uzi-bb-gun-full-auto-modification.html

Et si tu ne comprend pas l'Anglais, Google Chrome est ton ami Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:09

T'as raison un chargeur =une capsule, n'est ce pas Laurent smil 85
Et en plus c'est la modif qu'a fait Fred juste ce petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nickmoisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nickmoisa


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Leallois-Perret
Date d'inscription : 10/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:14

guyguy57 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
guyguy57 a écrit:
Nickmoisa a écrit:
Quelqu'un a fait un tuto en français pour le full auto du mini uzi ????

Je crois que oui, mais enlevé du forum car interdit ???
Google est ton ami smil 85

bah pourtant j'ai lu en parcourant le forum qu'un modo avait dit que ce n'etait pas illegal car ça reste moins de 4 joules meme en full
Sinon je ne me serai pas permis de poser cette question surtout en etant nouveau sur le forum....

Google, j'ai trouvé mais pas en francais et y'a des sequences de demontage qu'on ne voit pas bien
bref
c'est un peu a la va vite.....

donc au pire si vous voulez y'a les MP
comme ça pas de soucis
J'ai d'ailleurs envoyés des mp a certains membres, ils ont etes lu mais on ne m'a pas repondu

Je veux bien que ce ne soit en "theorie" pas autorisé mais bon faut relativiser, ca reste une arme a air de loisirs pour detruire des canettes pas une arme de guerre remis en etat de fonctionner....

enfin bon si une ame charitable lit ceci.....

Je lui en serai tres reconnaissant (je pars a la campagne fin de semaine prochaine et j'aurai bien voulu profiter pleinenement de mes joujous !!!!


MERCCCCCCI


T'AS RAISON, je m'en souviens maintenant je sais que mon gamin la modifié.
Donc tu devrais le retrouver? sinon je lui en parlerais, là il bosse.

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nickmoisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nickmoisa


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Leallois-Perret
Date d'inscription : 10/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:21

lerogerdu37 a écrit:
Sous une certaine puissance, le full auto est autorisé (voir certaine airsoft).

De ce fait, la modification n'est pas illégal, mais elle est inutiles, si je me souviens bien a la rencontre, en full auto, l'UZI c'est une capsule de CO2 pour un chargeur - -.

Donc c'est fun deux ou trois fois, et après ça commence a faire cher. Tiens, le lien que tu cherche

Et si tu ne comprend pas l'Anglais, Google Chrome est ton ami Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun 0trampol


merci
Revenir en haut Aller en bas
rbarat
Intermédiaire
Intermédiaire
rbarat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:55

Je l'ai :

- La modif est très simple et consiste à un déblocage du sélecteur de tir en limant un petit arrêtoir en plastique (même pas 5min chrono)
- En full auto tu fais un chargeur et demi (même pas 40 coups) perso je tire le premier chargeur en auto et le deuxième en semi-auto
- Il n'est pas très puissant mais les rafales font tout (tu découpes du verre jusqu'à 25m en full auto (mesurés au double décamètre))
- Et pour finir le mien a pas dû trop supporter le full auto car la tête de chargeur est morte et les billes bloquent la culasse (les billes vont tout droit à force de taper elles ont creusé la matière donc je suis bon pour recharger en métal et recreuser pour refaire ma tête de chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nickmoisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nickmoisa


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Leallois-Perret
Date d'inscription : 10/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:51

rbarat a écrit:
Je l'ai :

- La modif est très simple et consiste à un déblocage du sélecteur de tir en limant un petit arrêtoir en plastique (même pas 5min chrono)
- En full auto tu fais un chargeur et demi (même pas 40 coups) perso je tire le premier chargeur en auto et le deuxième en semi-auto
- Il n'est pas très puissant mais les rafales font tout (tu découpes du verre jusqu'à 25m en full auto (mesurés au double décamètre))
- Et pour finir le mien a pas dû trop supporter le full auto car la tête de chargeur est morte et les billes bloquent la culasse (les billes vont tout droit à force de taper elles ont creusé la matière donc je suis bon pour recharger en métal et recreuser pour refaire ma tête de chargeur)

je viens de faire la modif ce matin, avec mon café, lol
en 5m effectivement

donc ce soir je teste ca sur ma terrase

en gros c'est ton chargeur qui est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
rbarat
Intermédiaire
Intermédiaire
rbarat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012

Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:38

C'est ça

En gros il faut que je recharge en métal et que je réusine ma tête de chargeur

Normalement c'est bon pour la benne mais bon je pense le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun   Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de co2 avec mini-uzi de cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance plinking avec le Mini-Uzi ! ! !
» Problème fuite d'air avec 2300T
» Demande Info sur le Sig GSR de Cybergun ?
» colt 1911 A1 Cybergun
» Nouveautés Cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: