Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???

Aller en bas 
+3
ribellu2b
Bosquetia
pandol57
7 participants
AuteurMessage
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 1:16

bonjour a tous alors voila je voudrais vos conseil :

Tout d'abord je voudrais un pistolet allian puissance et précision je voudrais un 3joules ou 120m/s minimum avec une bonne précision jai quelque modeles en tete avec un budget de 200€ je prefererer prendre style répliques, mais je cherche une charge de 8plombs minimum et je ne veux pas de revolver car je possede déja un 357 magnum a billes et sa me soule un peu lol :
- CP 88
- Anic skiff 3000, je l'aime vraiment celui ci mais a ce qu'il parait n'est pas tres précis...
- Beretta ... ?

Je voudrais aussi savoir quelle types de plombs utilisés sachant que je voudrais faire du tir sur cible comme la foto de mon avatar et pk pas déliré avec des plombs pointus pour transpercer style cannettes ou autres ...

J'aimerais également acquerir un laser point rouge si vous pouriez maidez a savoir où acheter pas trop chere et qui se monte sur le pistolet choisi...

Si vous auriez quelques adresse de site a suggerer sa serai sympa jen ai déja vu un qui ma l'air pas mal mais bon je prefere ecoutez l'avis dexpert en la matiere ;) Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 1:59

ou j'ai pu remarque le ANICS Skiff a-3003 ou 9000 ...??? je sais pas du tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 3:13

Bonjour,

As-tu fait une recherche sur le forum, car on a traité un sujet identique y a deux jours !

Car perso en faisant une recherche avancée, du mot choisir dans la rubrique flingue CO2 j'ai 23 sujets


ICI


quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 3:40

Je vai regarder sa pour le momen j'ai regarder que dans la rubrique nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 3:48

Mais personne ne parle de comparaison entre par exemple Anics ou CP 88 ... Pour sa jsai vraiment pas d'après ce que j'ai pu lire sur le forum le cp88 est un très bon gun mais je sais pas par rapport aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 10:05

salut il me semble l'avoir vu chez ltdsc a verifier mais il a pas bonne reputation!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 10:08

d'apres ce que j'ai lu le cp88 competition meme si moi j'aime pas ce look "rallongé" j'ai le beretta il est top franchement! apres faut voir ton budget ! le point rouge c'est dans les 70 euros le beretta en noir tu le trouves vers 165 euros en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 10:08

perso prochains achat: S&W 586 et sa177 pour le plinking et le fun du blowback
Revenir en haut Aller en bas
FREKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Carcassonne AUDE
Date d'inscription : 25/09/2010

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 10:16

Salut pandol . si tu veux faire jouou avec un fligue pour faire joujou tu peux taper dans le
cp 88 certes , tu peux tirer plusieurs plombs mais niv puissance ; 'est de la merde.

Je te conseil niv qualité prix et surtout le plus puissant en france dans ce prix : Zoraki HP-01

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html

bon c'est un mono-coup mais ca feras mal à tes canettes . surtout qu'il existe en 5.5 etniv precision , rien a voir avec les autres saloperies

Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 10:23

je suis d'accord avec toi Freke mais il a dit style replique et que recharger un revolver le soulait deja alors un monocoup..... et pas vraiment une replique le zoraki! ceci dit meme un barillet 8 coups tu auras vite envie d'en avoir d'avance et puis sur le S&W le barillet est a 10 coups
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 11:02

Citation :
bon c'est un mono-coup mais ca feras mal à tes canettes . surtout qu'il existe en 5.5 etniv precision , rien a voir avec les autres saloperies


Mdr!

C'est sur qu'un pca contre co2.....

Mais en même temps le cp88 est considéré comme un des meilleurs co2...

Belle saloperie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 12:16

Pour sa complexe LOL Nan merci je ne veu pas de monocoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 16:05

J'aimerais en acquérir un le plus rapidement possible mais je ne sais Tjrs pas lequel choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 16:50

Si bien si tu veux du co2 ta pas 500000 choix...

Les meilleur beretta cp88 compet S&W586...

Apres c'est purement esthétique....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 17:39

Tu a aussi le Desert Eagle qui offre une très bonne précision, et pour le coup il possède un rail Weaver sous le canon, donc aucun problème pour lui greffer un laser.
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 17:42

Merci bien je pense que je vai me prendre un CP 88 on en dit beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 18:40

Ou c vrai que le désert eagle me tente bien il est a 5 euro de plus que le CP 88 mais on peu y ajouter un laser :)
Revenir en haut Aller en bas
Koeur51
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Koeur51


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 19:04

dépend si tu préferes le plastique et le blowback, à l'aspect métal de l'autre
au pire, ya le 92 fs qui peut avoir un laser (mais détente rigide), et le CP99 (mais hausse non reglable)
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 19:30

Peu importe LOL mais le CP 99 a l'air d'être moin puissant que le désert eagle ou le cp88
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 20:07

enfin pour le laser, gardes tes sous car c'est pas terrible, mets plutôt un red comme celui ci

Click Here

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pandol57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pandol57


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty17.01.11 20:17

Uai j'avoue c'est vraiment pas mal sa s'adapte sur tout pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty18.01.11 0:08

Oui, du moment qu'ils ont un rail de 11 ou 22mm sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???   quel pistolet co2 prendre et accesoire ..??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet co2 prendre et accesoire ..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Cz prendre ??
» quel lunettes de visé prendre?
» Quel modèle prendre pour 350 euro?
» Quel plombs prendre ?
» Quel carabine prendre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: