Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Ou trouver un silencieux pour stoeger X20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Ou trouver un silencieux pour stoeger X20   Dim 16 Jan - 20:05

bonjour j'ai acheter une stoeger X20 , celle avec le canon fluté. je voudrais y installer un silencieux . j'en ai trouver un chez schneider sportwaffen. il convient pour toute les stoeger mais apparement la puissance ne doit pas dépasser les 7.5j . La mienne fait 23j donc je sais pas si il va fonctionner. Est-ce que ce site est sérieux aussi?
Si vous connaissez des sites ou il y a des modérateur de sons pour stoeger , je serais ravit des les connaitre.
merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un silencieux pour stoeger X20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1