Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels munitions pour CZ 452 Varmint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FREKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Carcassonne AUDE
Date d'inscription : 25/09/2010

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:20

Salut . je viens d' acquérir une petit 452 varmint filetée chez un armurier . je voudrais savoir quel munition .22 est la plus appropriée à cette carabine ; sachant qu'elle est plus difficile que les autres 452 (je ne cherche pas de subsonique) seulement des .22 standard .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:15

tu ne cherches pas de subsonique mais le probleme c'est que ce sont elles qui vont le mieu dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Carcassonne AUDE
Date d'inscription : 25/09/2010

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:39

Si c'est en terme de moderation de son, je m'en fout , je cherche juste un bon rendu balistique .

c'est un silencieux sak qui limite dejà le son naturellement , il ne demande pas obligatoirement de subso.

apres si tu connais une munition parfaite en subso pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:58

les subsoniques auront une balistique meilleure, les geco pistol sont de bonnes munitions en générales dans les 452

Je m'explique avec les standarts comme tu dis il y aura une pertubation lors du passage hypersonique au passage subsonique ce qui va engendrer la "destabilisation" du projectile. Pour une meilleur précision les subsoniques sont vraiment meilleurs ce n'est pas pour rien qu'elle sont utilisées par les compétiteurs.

Regarde les caratéristiques des eley lapua RWS etc les cartouches sont toutes des subsos.

Apres je parle seulement en balistique pas en terme sonique.
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:46

Les standards sont en dessous la vitesse du son donc subso.
Chaque canon/munition.
Pourquoi mettre un silencieux si sa change rien qu'il y est du bruit ?
Avec des supersoniques, le silencieux sert uniquement de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
FREKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Carcassonne AUDE
Date d'inscription : 25/09/2010

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:08

ok , admettons qu'il ne serve que de déco , la question n'est pas là , quel munition colle le plus pour tirer à 100 m avec une 452 varmint ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:35

Personnellement je te conseillerais des SK STANDARD PLUS qui sont données 320 m/s
Celles la aussi un petit peut plus de pêche la SK RIFFLE MATH 325m/s pour du 100 M c'est mieux .
Il y a aussi un modèle chez RWS spécialement conçu pour le 100 M , la R100 donnée à 345 m/s mais la le prix c'est 14 euros la boite .
Le meilleur compromis si tu tir beaucoup reste la Rifflle math 325 m/s à 4,80 euros la boite .
Pour faire du point il faut oublier le silencieux !!
Par contre le petit frein de bouche de chez FMR améliore la précision , ceci vérifié sur ma RS1 et sur une 453 Varmint .
Plusieurs personnes on fait le test et c'est sans appel .
Revenir en haut Aller en bas
FREKE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Carcassonne AUDE
Date d'inscription : 25/09/2010

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:41

Merci , je prendrai le temps d'essayer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:23

geco pistol
Revenir en haut Aller en bas
lupus3
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lupus3


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/07/2011

Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint EmptySam 23 Juil 2011 - 23:20

il faut faire des essais avec differente marque
perso la mienne marche bien avec la SK RIFFLE MATCH et la RWS RIFLE MATCH
tres bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty
MessageSujet: Re: Quels munitions pour CZ 452 Varmint   Quels munitions pour CZ 452 Varmint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels munitions pour CZ 452 Varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plombs pour CFX ???
» Quels plombs pour une Diana 23
» Quels plombs pour FX Whisper T12 ?
» Quels plombs pour 850 Airmagnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: