Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:55

Salut la airgun family Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Beerchug

J'ai une question :

Si on diminue ou allonge la longueur d'un canon d'un pistolet c02 qui fait 120mm je crois d'origine, si je passe par exemple a 100mm ou a 140mm de longueur pour le canon

Quels seront les effets ? Les avantages et inconvénients ?
c'est pour un hk usp co2 plus précisément

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:13

Moi j'ai remarqué qu'avec le canon 6" du 586 j'avais moins de précision qu'avec le 8", mais c'est la réplique UMAREX smith & wesson, je sais pas si c'est une règle générale pour les autres guns.
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:15

Et ou est ce que je peut trouver des canons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:19

Salut,
Cannon plus long=précision et puissance accrue
Cela n'est cependant vraix que dans une certaine limite car un cannon démesurément long (ex:300mm) provoquera l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:23

mitch00007 a écrit:
Salut,
Cannon plus long=précision et puissance accrue
Cela n'est cependant vraix que dans une certaine limite car un cannon démesurément long (ex:300mm) provoquera l'effet inverse.

Parfait ce que tu me dis la ^^

Je n'ai plus qu'a trouver des canons adaptables sur l'usp co2 mais je trouve pas vraiment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:27

Un seul endroit pour trouver des canons :

Au VIP room à st tropez le 15 aout, mais c'est un peu cher ! Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:31

jéjédu54 a écrit:
Un seul endroit pour trouver des canons :

Au VIP room à st tropez le 15 aout, mais c'est un peu cher ! Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 0trampol

ou dans un airgun co2 qui a un canon plus grand que le usp ?

les connaisseurs, quel gun co2 a le plus long canon ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:08

s&w 8"?
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:34

si umarex ne vend pas de canon + long pour le H&K, ça veut dire que cela ne s'achète pas
éventuellement tu pourrais prendres les cotes (dimensions) extérieures du canon (l'intérieur ne changeant jamais)
ainsi avec un peu de chance tu pourrais chercher, avec ces dimensions, une arme dont le canon fait cette taille
ensuite il te faut aller sur google pour trouver les pièces détachées mais bon, j'ai envie de dire LOL, quitte à mettre des sous dans un flingue, rachètes-en un neuf déjà équipé en canon long !
la foire aux upgrade n'a jamais été une bonne chose, crois-en mon expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:58

L'USP a un canon pour BB's, regarde donc du coté des Dan Wesson 6 ou 8" de préférence HS.

Je pense que tu doit pouvoir adapter ce canon, quoique je ne connait pas cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
airviz
Intermédiaire
Intermédiaire
airviz


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : pc
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:31

Merci pour vos infos, je vais creuser encore un peu dans ma cervelle ^^

Bon dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionet-blog.dev-creativ.com/
Contenu sponsorisé





Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty
MessageSujet: Re: Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2   Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions effets selon longueur du canon sur airgun co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: