Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 pb fuite co2 sur S&W MP40

Aller en bas 
+3
james4
JS77
ribellu2b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:05

Il faut écrire un code dans l'emplacement prévu quand tu commende.

De mémoire je croit que c'est www.forumairguns.com, ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:44

arprotech ils le font a 99 euros ils abusent sur ce coup là quand meme à ce prix il n'est plus interessant ce petit joujou bien marrant a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:52

????

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-m-and-p-smith-and-wesson-sable-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:11

ben oui c'est le sable le noir 98, et niveau plombs , billes et cartouches de co2 la y a pas photo vas sur le site allemant tu verras ils sont super interessant sauf qu'ils n'ont pas de weirauh
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:37

Normal, Umarex c'est Allemand, donc moins cher dans le pays de productions, sans compter les taxes moins élevé chez nos amis teutons ^^

Pourquoi une HW30S coute 150€ en Allemagne et 230€ en France a ton avis...

Douce France heu - -
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:05

les pourquoi des comments honnetement ca m'est egal ce qui m'interesse c'est ma bourse!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:08

C'est toi qui voit, moi quand il n'y a que 10 a 15€ de différence je préfère faire marcher l'économie local, et au moins en cas de merde avec l'arme tu peut t'arranger pour le remboursement des fdp.

Mais après chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:24

l'economie locale pour nous elle est en corse l'ami! et a on n'a pas! francais allemand c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:28

Ouais, enfin vous êtes quand même rattaché a la France quoi - -

Je sait que les Corses n'aime qu'on dise d'eux qu'il sont Français, il n'empêche qu'a part le tourisme l'économie de l'ile n'est pas folichonne.

Mais on va pas lancer un débat, de toute façon je suit pas chauvin, la France et moi...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:38

non pas de polemlique ca ne servirait a rien et il faudrait vous expliquer l'histoire de notre pays, et les raisons de tout ça! mais ce n'est pas que dire qu'on n'aime pasqu'on dise qu'on est français, force est de constaté que la corse appartient a la france mais on ne se sent pas français tout simplement on est corse avec notre histoire , notre langue, notre terre et notre culture et nos traditions donc notre peule! oui on va acheter corse ici si on peut car on essaie d'etre solidaire entre nous mais apres.....! et 20 euros de difference c'es 130 francs et quelques boites de plombs! mais quand j'ai besoinque de plombs je vais chez gilles ils ont de bons prix et sont top services donc quand je vois la boite de special club a 5,50 chez gilles et a 7,14 chez arprotech je me dis que là il y a abus!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:44

Oui trinquette, je comprend vos remarque, dans ma famille j'ai des Basques et des Bretons ^^ alors eux aussi ne se sente pas Français.

Pour les Spécial Club tu a raison, mais apparemment ce ne sont pas les mêmes, ceux de chez ARProtech sont vendu par boite de 1000 et sont de toute évidence fait pour le pistolet car il sont assez léger. Ceux de chez Gilles sont vendu en 2x500 et il sont destiné au carabine.

Moi aussi je prend les Spécial Club chez Gilles, pas trop pour le prix, mais le conditionnement et mieux en 2x500 (moins gros la boite) et il donne de meilleurs résultat que ceux de chez ARProtech qui sont plus léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:46

non lis bien chez arprotech c'est 2 boites de 500 alos qu'ils mettent la boite de 1000 en photo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:52

Alors il on changé, quand j'en est prit il y a 1 an j'ai reçu des boites de 1000, mais je doit dire que depuis je n'ai pas était regarder ^^

Bon moi j'y vais, la nuit sera courte. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:54

bona notte! oui je viens de regarder il fait aller dans description c'est ecrit 2x500! a prestu gars
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:37

CORSU SEMPRE !!! Salute a tutti pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:12

salute a tutti, alors tu l'as reçu ce mp40? e sempre corsu pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salute   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:26

ribellu2b a écrit:
salute a tutti, alors tu l'as reçu ce mp40? e sempre corsu pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Rocket

Salute Frate, je reviens du continent, j'en ai profité pour faire le plein de munitions ! He bien content de rentrer en Corse ! Quand je pense que c'est nous les fous ... Bref j'ai bien recu mon MP 40 et je vais bientot l'essayer. A prestu amicu pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:48

ribellu2b a écrit:
non pas de polemlique ca ne servirait a rien et il faudrait vous expliquer l'histoire de notre pays, et les raisons de tout ça! mais ce n'est pas que dire qu'on n'aime pasqu'on dise qu'on est français, force est de constaté que la corse appartient a la france mais on ne se sent pas français tout simplement on est corse avec notre histoire , notre langue, notre terre et notre culture et nos traditions donc notre peule! oui on va acheter corse ici si on peut car on essaie d'etre solidaire entre nous mais apres.....! et 20 euros de difference c'es 130 francs et quelques boites de plombs! mais quand j'ai besoinque de plombs je vais chez gilles ils ont de bons prix et sont top services donc quand je vois la boite de special club a 5,50 chez gilles et a 7,14 chez arprotech je me dis que là il y a abus!

Pour infos, si tu lui fais la remarque, AR va s'aligner sur le prix !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:21

salute frate , et oui je sais j'ai du y passer deux semaines en janvier; c'est la jungle là-bas! arprotech ne s'aligne pas sur tout ex: coutel ! j'ai dejà essayé ils ne veulent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb fuite co2 sur S&W MP40   pb fuite co2 sur S&W MP40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb fuite co2 sur S&W MP40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S&W MP40
» Débutant...
» Pistolet Mitrailleur MP40
» Cadence de tir MP40 Umarex C02
» Smith & Wesson MP40 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: