Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aux pros des hw besoin d aide :)

Aller en bas 
+4
christian
marley062
pelo62
titeuf007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 0:34

voila j ai un peu tous lu sur les hw et autres a ressort
j etais partie sur la crosman avec systeme gas ram mais ne sachant pas si a l entretiens faut juste changer quelques joints ou bien carrement devoir racheter le systeme complet..car sur les hw90 avec une pompe suffit de regonfler si la pression diminue..un c est de l air l autre de l azote il me semble donc ça doit pas etre trop top ds le temps...

bref pour 1OOeuro d ecart autant prendre une hw77k edition special en bleu!
mais des questions persistes:
en effet j aimerais depasser les 20joules,est ce possible?sur quelques topics j ai lu des trucs sur des kits existant mais ça fait monter a combiens du coup?

si j achete en allemagne je sais que c est bridé,et que le bridage s effectue au niveau du ressort mais aussi du piston est ce vrai?ds ces cas la ou trouver le piston full power car j ai rien trouver a ce sujet..

la hw90me tenté bien mais je la trouve super laide...tandis que la hw77K en blue edition est magnifique!

petite derniere:
peut on obtenir la meme puissance qu une diana magnum 350

je sais je sais ça fait beaucoups de questions mais je suis vos conseils a la lettre car apres moult lecture je me tourne vers un avis commun hw aux pros des hw besoin d aide :) Emotico2
(j ai cherché en espagne mais ya pas la version edition je suis deg)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 8:34

La puissance maximale sera de 21 joules et le ressort export est bien en vente chez Sportwaffen!
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 8:49

Plus tu monteras en puissance sur une piston ressort, plus tu auras de vibrations, moins

bonne sera la précision.

Dis toi qu'en 16j tu fais des tirs à 50m tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 8:54

Bonjour,comme dit Pelo le ressort export est annoncé pour 21j mais compte 16j en réalité. Les hw 97 et 77,sont bridés uniquement par le ressort.Pour obtenir les 21 j il te faudra commander un kit maccari ou v-mach! il y a aussi peut etre les ressorts titans,qui sont de bonne qualité,mais je ne connais pas les résultats dans les hw 77-97 ? Par contre obtenir la puissance d'une 350,impossible et en plus se serait dommage! Elles n'ont pas été conçuent pour la meme utilité.à+
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 11:35

christian a écrit:
Bonjour,comme dit Pelo le ressort export est annoncé pour 21j mais compte 16j en réalité. Les hw 97 et 77,sont bridés uniquement par le ressort.Pour obtenir les 21 j il te faudra commander un kit maccari ou v-mach! il y a aussi peut etre les ressorts titans,qui sont de bonne qualité,mais je ne connais pas les résultats dans les hw 77-97 ? Par contre obtenir la puissance d'une 350,impossible et en plus se serait dommage! Elles n'ont pas été conçuent pour la meme utilité.à+

merci a tous pour votre aide c est vraiment sympa de votre part!
donc la hw97k est seulement bridé par le ressort!pourtant il me semble qu une personne du forum dit qu elle est egalement bridé par le cylindre ça me paraissait bizard cette histoire aux pros des hw besoin d aide :) Emotico2

pour les kit j ai commencé a regarder ça!le v mach me semble cher pour le peu de pieces..car il possede seulement un ressort ,un guide ressort en alu(d ailleur il differe de quoi de celui d origine??) ,un tube de graisse et un cylindre en alu(d origine il est en metal?)

pour le kit macari c est deja plus raisonnable surtout que le prix a diminué!le kit macari contient il les memes pieces que le kit v mach?

Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 13:16

moi ,j'ai un maccari dans ma hw97klt, et un v-mach dans ma tx200, je suis enchanté des deux!. Les différences sont dans les guides,chez v-mach plus long et d'un seul coté,chez maccari un pas variable au ressort et deux petit guide monté serrant de chaque coté. Mais pour moi en réaction très semblable et très éfficace en 21j !!! En cherchant sur le forum ,tu trouveras les passages au chrono des deux kit! Maintenant il y a les ressorts titans xs qui sont excellent et pas chère,mais je n'ai jamais vu de preuve pour les hw97-77 avec passage au chrono?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptySam 8 Jan 2011 - 16:19

merci christian!
peux tu me donne le liens ou ya les chrono car j ai pas trouvé..
sinon en ce qui concerne le kit maccari,il contient les meme chose que le v bar??
ya quoi ds le kit maccari en moins par rapport o vbar?car il me semble que ds le vbar ya le cylindre en plus ou bien je me trompe..le guide ressort du maccari est en alu comme le vbar?


ouf s en en fait des question mais o moins je me tromperais pas ds mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:57

Ressort Titan XS FAC sur HW 77 (modèle long) cela donne 19 joules vitesses mesurées à l'aide d'un Chrony. J'ai acheté la HW 77 et le ressort chez Sportwaffen, j'ai donc monté le ressort sur une arme neuve, j'ai effectué les mesures après avoir tiré une centaine de plombs.
Pour info ressort monté avec de la graisse MOS2 à base Lithium de marque Loctite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:13

christian a écrit:
moi ,j'ai un maccari dans ma hw97klt, et un v-mach dans ma tx200, je suis enchanté des deux!. Les différences sont dans les guides,chez v-mach plus long et d'un seul coté,chez maccari un pas variable au ressort et deux petit guide monté serrant de chaque coté. Mais pour moi en réaction très semblable et très éfficace en 21j !!! En cherchant sur le forum ,tu trouveras les passages au chrono des deux kit! Maintenant il y a les ressorts titans xs qui sont excellent et pas chère,mais je n'ai jamais vu de preuve pour les hw97-77 avec passage au chrono?

tu as tout à fait d'accord avec les 21J et les 16J
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:29

Salut Cailloux, a plusieurs reprises on a pu lire (provenant de plusieurs membres/tireurs) que les ressort (Titan ou autre ...les OX étant visiblement a éviter) ne permettait jamais d'arriver a la puissance indiqué, quand bien même on les utilisait pour le modèle indiqué !


Exemple: 19J au lieu de 21J, a peine plus de 14J au lieu des 16J correspondant a la limite UK .

Bref ma question c'est: est ce que certains ressort ou KIT permettent d'approcher au plus près ces 16J (qui sont la limite que je me suis fixé pour ma prochaine acquisition) ... je pense qu'on va me dire dire V-Mach mais la je trouve le prix bien "gonflé" a coté du prix d'un bon ressort (oui je sais c du bon matos, sérieux etc, mais le prix reste important... Maccari c déjà plus abordable 65$)

Quoi penser des ressort Weirhauch d'origine qu'un membre au moins a décrit comme excellent, voir supérieur au TitanXS ...sur le plan des vibrations tout au moins !
lien
(sur Schneider les ressort export sont ils des HW originaux ? comme sur le lien précédent)


PS: question subsidiaire a propos de la transformation d'une HW97/7,5J (from Germany) vers une puissance supérieur ... moi perso j'hésite depuis super TROP longtemps entre le ressort 16 et le 21J ...a priori au final la différence (env 5J) resterai la même malgré des puissances plus faibles que celles attendues .
Mais est ce que sur une HW97 (neuves) ces 5Joules de différence se ressentent vraiment sur le point des vibrations "parasites" (celle qui gênent le tir, et la précision ... d'ou mon idée de 16J maxi), et sur le bruit ??? (because je tiens a mon bon voisinage)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:10

http://www.vortekproducts.com/home
c est un nouveaux kiteur d ac aux pros des hw besoin d aide :) Emotico2 !en fin pas aussi nouveaux car il ont travailler sur le systeme gas ram des crosman!d apres les forum us ce sont d excellents kit!ya meme un comparatif entre ces kits et les maccari
maccari sont en promo et sont maintenant a 65 usd donc c est pas tres cher aux vu de la qualité!
mais j ai qd meme un penchant pour les kits du liens car on peut choisir la puissance ressort(12LBTs comme ceux d origine,ou bien un peu plus de punch et 15lbts et meme 17 max)


sinon pour ta question oui les ressorts exporten sont les ressorts made in weihrauch!d ailleur pour commencer je vais prendre celui d origine au moins je verais bien la difference avec une version kitté :)
effecivement 16j c est bien mais pour mon utilisation j ai besoin d une plage de puissance entre 20 et 25joules max(sinon trop galere a charger et surtout trop de vibrations)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:16

FILOU a écrit:
Salut Cailloux, a plusieurs reprises on a pu lire (provenant de plusieurs membres/tireurs) que les ressort (Titan ou autre ...les OX étant visiblement a éviter) ne permettait jamais d'arriver a la puissance indiqué, quand bien même on les utilisait pour le modèle indiqué !


Exemple: 19J au lieu de 21J, a peine plus de 14J au lieu des 16J correspondant a la limite UK .

Bref ma question c'est: est ce que certains ressort ou KIT permettent d'approcher au plus près ces 16J (qui sont la limite que je me suis fixé pour ma prochaine acquisition) ... je pense qu'on va me dire dire V-Mach mais la je trouve le prix bien "gonflé" a coté du prix d'un bon ressort (oui je sais c du bon matos, sérieux etc, mais le prix reste important... Maccari c déjà plus abordable 65$)

Quoi penser des ressort Weirhauch d'origine qu'un membre au moins a décrit comme excellent, voir supérieur au TitanXS ...sur le plan des vibrations tout au moins !
lien
(sur Schneider les ressort export sont ils des HW originaux ? comme sur le lien précédent)


PS: question subsidiaire a propos de la transformation d'une HW97/7,5J (from Germany) vers une puissance supérieur ... moi perso j'hésite depuis super TROP longtemps entre le ressort 16 et le 21J ...a priori au final la différence (env 5J) resterai la même malgré des puissances plus faibles que celles attendues .
Mais est ce que sur une HW97 (neuves) ces 5Joules de différence se ressentent vraiment sur le point des vibrations "parasites" (celle qui gênent le tir, et la précision ... d'ou mon idée de 16J maxi), et sur le bruit ??? (because je tiens a mon bon voisinage)

Les 21Joules font réellement entre 16J et 18J alors ne te prend pas la tête.
Tu achètes une 97K en KIT c'est à dire avec un ressort export compris dedans et la tu auras ta puissance voulue.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:26

tiens guillaume t es loin de liege?tu tire en club?car moi je suis a coté de la mediacité et je cherche un club pour apprendre a vraiment bien tirer(si possible des lessons d apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:37

Fort de battice !!!!cher ou Fort de flémalle ou je vais,quant a savoir si tu peut avoir des lecons,il faut te renseigner.
fort de flémalle:le président ses coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:40

j ai vu que ya egalement le stand de tir des policier liegeois pas loin de la cita!ils ouvrent que le jeudi et le samedi!j irai faire un tour pour voire les installations car c est le plus proche de chez moi(4km)
par contre quand est il du prix des cotisations annuel pour etre en club en belgique car en france c est pas donné donné
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:45

80 eurs policiers liegeois,mais il y a deux ans il ne prenait plus de nouveaux tireurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:51

merci fox pour ton mp!
sur leurs site internet c est marqué que les civils sont autorisé
enfin je vais appeler ça coute rien :)
et si c est pas possible je vais appeler au numero que tu m as donnéthumleft


juste pour savoir:en belgique c est authorisé d aller tirer sur des cibles ds un bois par ex avec une air comprimé??

http://stefaniarmury.com/product.php?id_product=54
heuuu comment ça se fait qu elle est annoncé a 30joules???
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:25

Tirer dans un bois sur le territoire d'une commune,village,ville ou la plupart du temps c'est interdit,il faut se renseigner,mais l'idéal c'est de faire ca chez soi,si on a la possibilité,et encore !!!!,tu est toujours sur une ville,un village avec des voisins tout autour !!!!
Le stand de tir est vraiment la solution que je préconise a 100 pour-cent !!!!.
La carabine que tu vois chez stephani est de calibre 5.5,plus lourd que le calibre 4.5,en fonction de sa vitesse de sortie et du poids du plomb ont peut estimé la puissance en joules !!!
A noter que les joules annoncés sont souvent un peu poussé a la hausse !!!argument commercial quant tu nous tiens !!!!.
Rien de tel que de contrôler tout ca avec un appareil de type chrony !!!!.
Je te renvoie a la rubrique plombs,tu y trouveras pas mal d'essais et d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:34

merci fox!comme tu peux t en douter j ai pas de terrains pour tirer vu que j habite a 2mn de la mediacité,du coup je pensais tirer ds un coin a l ecart en attendant pouvoir m inscrire en club!mais bon vu le climat dehors je pense que c est pas non plus la meilleurs solution!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:45

bon je viens d envoyer un mail a protek pour savoir si il allait produire differents ressort pour hw histoire d avoir une puissance adapter selon son utilisation et donc d eviter d acheter une diana magnum si l on desire avoir plus de puissance et qu on prefere le look de la hw77k
pour l instant la puissance max qu ils ont c est 17lbs ce qui est deja plus que suffisant(en ts cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:29

Salut titeuf !!!entre les deux caras moi je pencherais pour la Hw !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:49

oui moi aussi!j arrive pas a avoir mon frere o tel pour qu il me lance la commande sur sportwaffen car c est mon cadeaux de noel(je sais j ai de la chance aux pros des hw besoin d aide :) Emotico2 )
ça sera donc une hw77K de plus sur ce forum en version blue edition(je prefere un peu plus le ook de la hw97k en blue edition mais elle est 60euro plus cher pour la meme .)
par contre je vais commander a la chaine le kit cité plus haut car quite a ouvrir la cara pour mettre un ressort d origine pour ne pas avoir de brdage autant des le debut mettre un bon kit pour eviter les demontage/remontage intempestif!
ne vous inquietez pas je ferez evidemment une mini reviews de ce kit meme si je pourrais pas vraiment comparer avec le ressort export d origine
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:53

Bon choix,marseiliegois!!!!!.
He la bonne nuit !!!!,je vais me replier !!!!!me lève tôt demain thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:11

ouey et moi jsuis en pleine periode d exam aux pros des hw besoin d aide :) Emotico2
du coup jsuis pas encore pret a me coucher aux pros des hw besoin d aide :) Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:31

http://jimfromprecisionairguns.blogspot.com/2010/09/vortek-kit-for-hw97-installed.html
http://www.airguns.net/reviews_vortek_spring_kits.php
http://jimfromprecisionairguns.blogspot.com/2010/09/vortek-kit-for-hw97-installed.html

voila je vous poste les reviews de ces nouveaux kit vortek qui ont l air carrement mieux et moins cher que les vbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux pros des hw besoin d aide :) Empty
MessageSujet: Re: aux pros des hw besoin d aide :)   aux pros des hw besoin d aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux pros des hw besoin d aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide
» besoin d'aide !!!
» Besoin d'aide cx4 ( help me please )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: