Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 plomb jsb exact heavy

Aller en bas 
+9
swing30
al capore
jéjédu54
reno
spike_fr
pelo62
phanou
Koeur51
Vincentdu24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al capore
Régulier
Régulier
al capore


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : france-limousin
Date d'inscription : 03/12/2010

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:40

loki:"non mais une faute de temps en temps ça vas".....
ça quoi??? ça va??? ah oui ok je comprenais pas !!!^^ smil 85 smil 85 smil 85
plomb jsb exact heavy - Page 2 Smiley_5 ------------------------------------------------------------------------SPLAAAAKK!!!!!faute atteinte!!! plomb jsb exact heavy - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:47

oui mais comme je le dis, je ne suis pas irreprochable au point de vu de l'orthographe.... plomb jsb exact heavy - Page 2 218311

neanmoins je n'ecris pas en sms ou en phonetique... plomb jsb exact heavy - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:01

Je suis pas riche, je suis retraité, et je vis de mes loyers sur ce forum ou les 3/4 ne payent car ils prétendent ne pas savoirent lirent la facure du loyer ainsi que les charges plomb jsb exact heavy - Page 2 28769et certains ne payent comme les modos, qui ont tous les droits, et les gars du nord ,qui eux sont trés trés pauvres, vu qu'il fait trés froid chez eux ils se ruinent pour le chauffage, je suis trop bon c'est tout plomb jsb exact heavy - Page 2 Bigcry

Par contre j'ai pas tout ça moi plomb jsb exact heavy - Page 2 28769

GAMO PR45
GAMO Compact
GAMO Shadow 640
Beretta umarex 4,5
Smith & Wesson 586 4,5
Spetznaz arsenal 6mm
PX4 storm Recon 4,5
GAMO P23 Combat
Desert Eagle 4,5
Ruger Superhawk 6mm
Zastava 22LR Precision + lunette unifrance
Drulov 75 22LR
Toz 78 22LR
Kimar PYTHON 9mm
HECKLER & KOCH 6mm BBs
NORINCO JW15 A 22 LR


Dernière édition par guyguy57 le Sam 31 Mai 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjédu54
Régulier
Régulier
jéjédu54


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/10/2010

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:44

Ha ça, c'est rien, quand je me promène en moselle c'est ce qu'on trouve dans les poubelles. Ils ont tellement de sous qu'ils s'en servent une fois et puis ils les jettent !! plomb jsb exact heavy - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:57

plomb jsb exact heavy - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:42

je déterre ce post car je ne sais pas pour vous, mais c'est difficile en ce moment de trouver (en stock) ces fameux jsb exact heavy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:09

tiens, va falloir qu'on cause du pays Guyguy  plomb jsb exact heavy - Page 2 Emotico2 

ca chambre le 57-55-54 ici  plomb jsb exact heavy - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:03

merci mes amis, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:11

swing30 a écrit:
je déterre ce post car je ne sais pas pour vous, mais c'est difficile en ce moment de trouver (en stock) ces fameux jsb exact heavy

Il y en a en stock chez ARProtech. Certes plus chers qu'en Allemagne.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:24

Koeur51 a écrit:
C'est que la jupe qui fait 4,52mm ^^ elle épouse mieux  la forme du canon (et donc les rayures),et de ce fait ça assure l'effet gyroscopique du plomb, c'est tout.
Enfin presque tout, il faut aussi prendre en compte que comme ça, il y a moins de flottement du plomb dans le canon, toute l'air envoyée va sur le plomb et le pousse sans "échappatoire/fuite".
Au passage, c'est pratique quand le canon n'est pas conique. (s'il y en a??)

C'était quoi cette histoire de canon conique  smil 84  JSB hexact heavy 4.52 dispos chez arpro à 10 roros. Pas donnés j'en reprendrai pas, à ce prix la boîte pourrait fermer tout de même, mais surtout mon Zozo ne les aimes pas spécialement bizarrement à courte distance (15m max jusque là).
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:26

Pardon Frederic, j'ai mis longtemp à taper mon post je servais l'apéro, ça fait doublon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7463
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:44

Pour mon zozo, j'utilise des JSB Exact ou des Shak, pas des Heavy.

C'est sur qu'ils ne sont pas donnés, mais je n'en consomme que dans ma CFX, moins d'une boite par an.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:57

C'est noté merci, vais voir ce modèle même si je suis satisfait des hn école par contre, comme ils étaient conseillés fallait que j'essaie ces heavy 4,5 pour comparer avec du 5,5 version rs, solution de facilité pour pouvoir bien comparer les 2 calibres...tests pas encore concluants, à reprendre à 0 même! Ça va j'ai de la marge j'ai encore 1 boîte 1/2 de chaques.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:27

0,67g en 4,5 les heavy, 0,87 les rs en 5,5 ,vrai que j'avais vu un peu gros ça me condamne à du 4 pompes cette histoire, encore une légère erreur de débutant ça, erreur qui m'a coûtée une vilaine plaie à l'os du pouce, la crosse ne m'aime que modérément pour charger les 4pompes, mais courage me reste plus que...oh ptain jvais souffrir c'est mazo encore une boîte pleine de chaques après  plomb jsb exact heavy - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:17

Moi dans mon zozo je mettais des JSB Exact express 4,52 ou RS en 4,52 pour 25 /30 ou 50 m selon le vent !
Et pour le 10 m les géco plat ou RWS basic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plomb jsb exact heavy   plomb jsb exact heavy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb jsb exact heavy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test cometa exact heavy et jsb exact heavy
» test plombs jsb exact, exact heavy,rws basic en photo dans un annuaire
» Test JSB Exact VS JSB Exact Heavy VS JSB Straton sur HW50S
» Passage de JSB Exact Heavy 4,52 à JSB Exact 4,52 sur 25m
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: