Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
+6
Bosquetia
hmongenot
pelo62
Satanduparadis
Koeur51
jp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:39

Impossible de commander chez sportwaffen, tous en allemand, je pense avoir réussit à créer un compte, mais impossible de commander........ fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:40

y'a un tutoriel sur le forum... et la traduction google fonctionne plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:45

Oui le tuto est nickel, j'ai commandé mon HW40 grâce à lui

Le tuto est ICI

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
jp
Régulier
Régulier
jp


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:43

Ca y est j'ai reçu ma Nikko stirling 6x40 avec des plombs jsb exact à 0.547g. J'ai été surpris par la lunette, la taille, le poids, la qualité etc... ma 4x20 norconia fait vraiment jouet à coté! Premier essai dimanche dans des conditions de visibilité mauvaise, après réglage assez rapide, à 17m, en appui, 10 plombs vers le centre du carton (10,5,4,3), très correct et surtout régulier alors qu'avec l'ancienne lunette c'était très aléatoire.
Pour Sportwaffen, après une commande laborieuse (parle pas allemand) en passant par un règlement en visa mecredi, colis reçu samedi!!!!!! incroyable et l'emballage maxi sécurisé.
Encore merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Demande de Renseignements s.v.p.
» Demande de renseignements
» 1er carton en club... et demande de renseignements !
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: