Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Qualité des produits UMAREX ?

Aller en bas 
+16
ksinok
scottishwildcat
fieldy
yussefbrown
jojo
jéjédu54
Jules
Gianni
acma54
Paolo
lerogerdu37
spike_fr
Bosquetia
benoitfox92
Noxj
lolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:48

J'ai touché au CP99 il y a très longtemps (j'avais 12 ans)
globalement très amusant, bonne prise en main. Détente un peu dure et assez précis pour s'amuser sur des cibles à 10m
Je crois qu'il est seulement en double action donc ça explique la détente dure et le manque de précision (le fait d'appuyer comme un idiot sur la détente joue forcément sur la précision)

Pour le CP88 je l'ai eu en 4 et 6"
niveau précision le 6" est un peu mieux mais ça ne se remarque pas franchement beaucoup.
D'ailleurs je précère le look en 4"

Si tu hésites entre ces 3 armes je te conseillerais le CP88 en 4"

Revenons en à nos moutons : Il y a-t-il des armes CO2 dont la qualité n'a pas encore était déplorée ?
Si on les utilise souvent, même en prenant soin de la mécanique, ça s'use très, très vite ...

Est-ce que ça existe, au moins, des CO2 de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:55

J'ai commandé un CP99, je le reçois demain.
Ce que j'ai lu sur le forum (de bonne choses et d'autres moins bonne) ma fait un peu hésité avant de l'acheter. Je vous ferais part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:32

Pour ceux qui sont intéressé par un CP99. En noir, il est à un bon prix chez Arprotech.
C'est aussi ça qui ma décidé à l'acheter. Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:24

j'ai reçu mon CP99 samedi. Bon look, bonne finition, la qualité générale me semble bonne.
Par contre comme tous les possesseurs le disent, la détente est treees dure !
Pour la précision, je ne sais pas, je suis encore trop moyen au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:43

Une petite photo du pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:15

S'il y a bien quelque chose de positif chez UMAREX, c'est bien la qualité des finitions. C'est nul pour la précision du tir mais le look est certainement ce qui se fait de meilleur. Ce sont tous de très beaux objets. Ce post ressemble beaucoup à une contre publicité contre UMAREX. D'ailleurs l'effet est réussi puisque le doute est semé. Je trouve que ce sont d'excellents jouets haut de gamme. On en a pour son argent mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:58

ksinok a écrit:
S'il y a bien quelque chose de positif chez UMAREX, c'est bien la qualité des finitions. C'est nul pour la précision du tir mais le look est certainement ce qui se fait de meilleur. Ce sont tous de très beaux objets. Ce post ressemble beaucoup à une contre publicité contre UMAREX. D'ailleurs l'effet est réussi puisque le doute est semé. Je trouve que ce sont d'excellents jouets haut de gamme. On en a pour son argent mais pas plus.

Pour plussoier un peu :

- pour toucher un adversaire en partie d'airmou à une distance d'engagement normale, un gun Umarex ne sera ni meilleur, ni pire qu'un produit concurrent ;
- pointer du doigt Umarex en général, c'est aussi et quand même souvent mettre en cause leurs sous-traitants du Sud-Est asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:41

juste pour revenir sur les personnes qui disent que rien ne vaut l'armurier du coin car on a en main le produit que l'on ramènera chez soi....
Rien ne vous empêche d'aller voir un produit, le prendre en mains et une fois choisi de le commander sur le net.
Si bien sûr l'armurier est un ami, un bon conseilleur on peut faire le choix de commander chez lui....
Mais dans cette période où la grimpette des prix est devenu sport national et même mondial...je dirais que tous les moyens sont bons pour faire des économies substantielles sur un même produit. de toutes façons il n'y a jamais de perte car toute économie est réinvestie ailleurs.
pour exemple lorsque je décide de changer mon matériel de ski je cherche chez les fabricants le type de ski qui me convient et les chaussures que je souhaite. Je vais en magasin essayer les chaussures pour être sûr que cà collera et pour les skis je demande aux copains skieurs ou aux touristes s'ils sont satisfaits et ensuite je fais ma salade sur le net. et tout est comme çà.
Une roue libre achetée en "promo" chez décathlon 15.95€ je cherche le pendant chez go sport et trouve la même à 12.99€ soit 3€ de moins..elle est montée sur mon VTT...!
Alors je vais chez Go sport, j'achète la roue libre et sans même à avoir besoin de la remettre dans le blister Décathlon je la rapporte car elle est identique en tous points y compris son code barre...Carte bancaire re-créditée immédiatement... Voilà je pense que lorsque l'on voit les différences de prix pour nos armes il y a matière à dépenser "juste"
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

Juste un complément:achats sur le net:
pour çà il faut être un minimum bricoleur soigneux car une arme achetée à l'autre bout du monde même garantie peut avoir besoin d'une assistance du tireur pour changer, resserrer, entretenir un produit. Si par contre il s'agit de calibres plus "gros" alors là oui l'armurier est utile sans être "systématiquement" nécessaire n "tireur" se doit de se "donner" un minimum à son sport ou son hobby et savoir faire une série d'opérations de veille et d'entretien basiques sur ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:39

TAHAAN a écrit:
Juste un complément:achats sur le net:
pour çà il faut être un minimum bricoleur soigneux car une arme achetée à l'autre bout du monde même garantie peut avoir besoin d'une assistance du tireur pour changer, resserrer, entretenir un produit. Si par contre il s'agit de calibres plus "gros" alors là oui l'armurier est utile sans être "systématiquement" nécessaire n "tireur" se doit de se "donner" un minimum à son sport ou son hobby et savoir faire une série d'opérations de veille et d'entretien basiques sur ses armes.

Tout à fait d'accord sur ce point.

Une arme, même une réplique, ça n'est pas quelque chose qu'on néglige comme si c'était un mouchoir en papier, utilisé et jeté ou oublié.

J'ai fait la bêtise de la sparklette une fois (il y a quelques années), on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:27

A Jojo,

Voila les petites photos.
J'ai ajouté à mon CP99 un adaptateur pour silencieux.
https://i.servimg.com/u/f80/16/78/33/88/img_2011.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/16/78/33/88/img_2012.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/16/78/33/88/img_2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fieldy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fieldy


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2011

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:14

Avec les images visible, c'est mieux :

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Img_2011
Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Img_2012
Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:17

Salut


j'ai acheté mon premier pistolet co2 il y a 1 ou 2 semaines,c'est un umarex colt defender..

j'en suis très content,je trouve la finition pas mal,peut être le système de rechargement que je trouve pas terrible,après 5 cartouches de gaz vidées,il y a déjà des traces du fait du coulissement de la crosse...Enfin ca va c'est pas trop grave..

mais les posts de ce topic a propos des pièces internes me font quand même peur,j'espère qu'il va pas claquer dans 2 mois..

au pire pour changer une pièce,c'est si dur que ca a démonter?

pour les armes a ressort oui c'est très difficile (j'en sais quelque chose) mais les armes a gaz ca va c'est moins prise de tête a remonter? il y a pas trop de petits ressorts qui sautent a chaque fois qu'on essaye de refermer?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
scottishwildcat
Régulier
Régulier
scottishwildcat


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:23

T'en fais pas qu'il y a aussi de ces ressorts vicieux... Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:44

Salut,


Je déterre un peu...
Pour ma part, je trouve que la finition est correcte, sans être irréprochable.
J'ai mon CP99 depuis 2004, je n'ai pas tiré des masses avec et je n'ai connu qu'un soucis de chargeur qui fuyait réparé en SAV pour 30€ et un soucis avec la culasse arrière qui devient capricieuse.
Certaines pièces semblent s'user trop vite...
Bref, il faudrait identifier ces pièces et se faire un petit stock d'avance pour être peinard et profiter longtemps de son arme !!


Ben
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:28

Le problème vient souvent des pièces en zamack qui s'usent au frottement et qui finissent par "poudrer" ou même casser au bout d'un certain temps mais c'est valable aussi pour d'autres objets...j'ai été emm...é avec une pièce mobile qui a cassé en 4 morceaux sur un tour Emco et c'est galère pour se la procurer. Certaines pièces de frottement ( culasses, détentes) devraient être réalisées dans un autre métal ou du moins dans un alliage plus résistant...mais alors quid du prix de nos "joujoux"??? Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:35

Ah ! que j'aime les soirées comme çà: le jardin, pas de vent, l'ordi sous le parasol une "chicha double pomme" pour les connaisseurs et un Cognac de 30 ans d'âge...avec un hérisson, un des 4 qui fréquentent le terrain, qui est en train de s'empiffrer avec les croquettes des chats...le pied quoi..
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:45



Euh, TAHAAN, comment dire... un truc me chiffonne... "sous le parasol" "Aujourd'hui à 0:35" smil 84 
Il pleut ou la lune est dangereuse...Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 123405 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:52

Réponse: Le parasol se trouve sous des grands arbres d'où tombent des bestioles le soir donc pour être tranquille je le laisse ouvert...mais il est vrai que comme à dit Prévert:
...De deux choses l'une l'autre c'est le soleil...smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:25

de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité des produits UMAREX ?   Qualité des produits UMAREX ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des produits UMAREX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» QUELS PRODUITS POUR NETTOYER
» munitions 22 Lr Eley force 2 conditionnements 2 produits différents ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Zoraki HP-01 : liste exhaustive des OUTILS et PRODUITS nécessaires au démontage, remontage, entretient, réglage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: