Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Probleme Dan Wesson ...

Aller en bas 
+4
Samy
pinse57
Bosquetia
alex-rd
8 participants
AuteurMessage
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMar 28 Déc 2010, 6:34 pm

Alors voila,
J'ai mon meilleur ami qui est venu chez moi cet après midi et il a ramené son Dan Wesson qu'il vient de recevoir ...
On l'a testé sur des cibles à une dizaine de mètres et IMPOSSIBLE d'avoir la cible ...
On a alors avancé et toujours impossible d'avoir la cible ... on est allé jusqu'à deux mètres a peine et là, on l'a eu mais en visant au centre , la bille est arrivé en bas a droite ...
Le miens n'a pas du tout ce problème ...
Si quelqu'un a la solution ...
Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMar 28 Déc 2010, 6:39 pm

Si l'arme est neuve, c'est retour au vendeur !
Ce n'est pas normal, maintenant c'est peut être en sortie de canon une pièce mal alignée...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMar 28 Déc 2010, 6:41 pm

arme neuve= retour SAV

ne commence pas a bidouiller tel ou tel truc sinon adieu la garantie
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMar 28 Déc 2010, 6:42 pm

Ok ... merci beaucoup !
Je me demandais si ce n'était pas de la faute de la première cartouche défectueuse ou si il est tout simplement mal réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Samy


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : oise,beauvais
Date d'inscription : 23/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 11:42 am

Moi aussi je acheter le dan wesson 8 mardi ( hier ) est la je suis debutant donc je touche presque pas la cible mais jai regarder le canon et( a la sorti il y a un trou normal et o fon un otrre trou ( le canon ) ba i lest plus coler vaire la gauche ke centrer o millieu c'est normal PS: jesseye de faire des photo mais avec un portable :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 12:00 pm

Samy a écrit:
Moi aussi je acheter le dan wesson 8 mardi ( hier ) est la je suis debutant donc je touche presque pas la cible mais jai regarder le canon et( a la sorti il y a un trou normal et o fon un otrre trou ( le canon ) ba i lest plus coler vaire la gauche ke centrer o millieu c'est normal PS: jesseye de faire des photo mais avec un portable :S

tu pourrais améliorer ton ortogaphe s.t.p. j'y comprend rien à ton language c'est du sms ou du chinois? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 12:11 pm

Bon au sujet du DW mon gamin et moi avons le même en 6 pouces à 10m pas une bille dans le 14*4 donc réglage avant de retourner au SAV bien lire la notice et voir ou vous tirez quand vous changez vos réglages, trés grand carton et bien écrire ce que l'on fait, 6 clics de "r" =tire à droite ou à gauche pareil pour le 'up ' vite fait de s'emmêler les pinceaux.

Bons réglages. Probleme Dan Wesson ... 28769
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 12:54 pm

Cela fait maintenant 3 jours que je tire environ 1/4 d'heure.
J'ai l'habitude de plinker à 6-7 mètres d'abord sur des boites de tictac, puis sur des capsules de bouteille. Et franchement, cela devient plaisant. Je m'apercois qu'il a une bonne précision.

Je n'ai pas eu à toucher aux règlages d'origine de la dérive, par contre la hausse est règlée au minimum vers la bas et malgrè tout, je dois légèrement incliner l'arme vers l'avant. C'est dommage. Une fois qu'on connait l'arme, ça va. Mais lorsqu'on a un invité qui tire, ça ne le fait pas de devoir lui expliquer...

Juste pour info, j'ai l'axe (chromé) du barilet qui c'est baré lors d'un rechargement. C'est en 3 parties l'axe chromé, le ressort puis le petit axe qui maintient le barillet. Il a suffit de le reviser, mais attention si ça vous arrive, c'est un filet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 1:08 pm

Le DW a souvent ce problème. Règle la viser, si ce n'est toujours pas suffisant c'est que la bague en plastique au bout du canon 4,5mm servant a centrer le dit canon est décentré. On a eu quelque cas sur le fofo.

Si tu le renvoi en SAV négocie des BB's et CO2 pour rembourser les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 10:49 pm

Si l'armurier me voit débarquer avec un détail de ce style, pour un flingue à 110€, une chance sur deux pour qu'il tente de le bidouiller lui-même, au risque de causer un autre problème (du style flotement excessif ou endomagement de la bouche).
Merci pour le conseil, mais je vais laisser tel quel.
Si un jour je dois démonter j'en profiterai pour jeter un oeil, et je ferai faire un demi tour à la bague.

Maintenant, si un gun tire toujours à côté à fond de butée, alors là SAV sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 11:00 pm

D'un autre côté, un armurier digne de ce nom ne bidouille, même si c'est une arme CO2 à pas très cher !

Personnellement, un armurier 'bidouilleur' j'en change !
Pour moi le travail d'armurier doit être aussi soigné et précis que le travail d'un horloger !

Une arme reste une arme et quand ça vous pète au nez ça peut faire mal !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 11:14 pm

La pièce en plastique au bout du canon de mon Dan était mal centrée à l'achat!
Une simple remise en place de cette pièce et les tirs sont maintenant centrés Probleme Dan Wesson ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyMer 29 Déc 2010, 11:28 pm

Armuriers, bijoutiers, mécaniciens, carrossiers... j'en connais tellement qui bidouillent, et 9 fois sur 10 personne ne s'en rend compte. Je suis d'un naturel méfiant.

110€ dans une armurerie, c'est de l'entrée de gamme. La marge bénéficiaire est minuscule par rapport à des armes courantes de 2000 ou 3000€. Alors si le vendeur doit en plus perdre du temps en SAV, il ira au plus facile : s'il a un 2ème de stock, il échangera, sinon une chance sur deux pour qu'il bidouille.

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue, mais je ne suis pas convaicu que cela colle majoritairement avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyJeu 06 Jan 2011, 8:00 pm

Alors je l'ai retourné au SAV ... merci pour toutes vos réponses !
Je me suis rendu compte avant de l'envoyer que la sortie d'air n'était pas en face du canon !
Est-ce normale ? Probleme Dan Wesson ... Wall
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:03 pm

heuu...

entre la sortie d'air et le canon, il y a la fausse cartouche aussi...
Je ne visualise pas ce dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyJeu 06 Jan 2011, 10:06 pm

C'est la pièce en sortie de canon qui est mal alignée?
(...dont parlait Bosquetia en haut de page)
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyVen 07 Jan 2011, 4:35 pm

je sais pas mais quand je regarde dans le canon avec le barillet ouvert, je ne vois pas l'endroit d'ou sort l'air en face du canon ... Probleme Dan Wesson ... Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyVen 07 Jan 2011, 4:59 pm

Entre ta sortie de CO2 (et pas d'air) et le canon, il y a la fausse balle... donc si tes BB's sortent et claquent, là n'est pas le souci !

Vu que tu dis que tu ne vois pas l'endroit d'où sort l'air en face, je pense que ton souci c'est la bague en plastic au bout du canon et qui sert de centrage à ce dernier !

D'où tes tirs en arrosoir

Probleme Dan Wesson ... Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... EmptyVen 07 Jan 2011, 8:24 pm

Merci pour vos réponses ! Je pense qu'il s'agissait bien de ça ... Trop tard il est maintenant envoyé
Probleme Dan Wesson ... Rant
Revenir en haut Aller en bas
lightconquer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lightconquer


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/03/2011

Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: dan wesson 8"   Probleme Dan Wesson ... EmptyDim 27 Mar 2011, 2:23 pm

Merci pour vos conseil car il m'on beaucoup aidé en effet j'avais un probleme au niveau de la visé et cela venai bien de la bague qui était mal centré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Dan Wesson ... Empty
MessageSujet: Re: Probleme Dan Wesson ...   Probleme Dan Wesson ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Dan Wesson ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Dan Wesson 6"
» Problème smith et wesson 586
» Problème Dan Wesson 6" 4.5
» probleme Dan Wesson 2,5" asg
» probleme barillet dan wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: