Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?

Aller en bas 
+10
Ozzy
Madhunter
Azurions
streamaxe
titeuf007
fox357
electra07
damanange
Bosquetia
Shooter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:09

sinon tu peux la trouver ici
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_Crosman-Trail-NP-XL-1100-BT1122WNP-5.5-mm
mais avec les frais de port et le suivi SAV ca devient critique §
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:25

C'est marrant ce sujet ré-ouvert ; car il y en a une dans les annonces depuis très peu !

Alors Hier j'ai copie le nom sur google et suis arrivé a un forum étanger (Nouvelle Zleande je crois) ou un type assez calé explique que cette AC est un clone de plus de Gamo 440 ou BAM 19 avec un gas ram a la place du ressort .

Le type rappel le besoin de graisser bien la mecanique (gain de confort) comme avec toute les AC from CHINA, de changer la détente évidement (il y parle d'un fabriqué inconnue de tuning AC: MZE), de verifier et au besoin changer le joint de canon et le joint du piston ... et qu'ensuite ca peut devenir une AC très potable !


Dernière édition par FILOU le Ven 27 Juil 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:11

elle est en vente ici en cal.6.35

fdp correct et sav nickel
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:23

@Sniperking

c'est peut être un bon prix pour la France 450 € pour NP XL 725 (calibre6,35) mais en Belgique elle est a 385 € avec ou sans les Frites !!!


65 euros de différence lol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:28

Pour un clone de B19 ...même avec une chouette crosse, et un gas ram, c chèrooo .

J'ai failli le poster avant, mais cette fois je pose la question: "qu'est ce qui peut justifier a vos yeux que cette AC soit vendu en 400 euros (prix d'une HW97 Kt ... cf le look)" ... sachant que la détente est horrible (Crap trigger comme le disent les Anglophones, idem sans doute pour les joints ?)
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:08

FILOU a écrit:
Pour un clone de B19 ...même avec une chouette crosse, et un gas ram, c chèrooo .

J'ai failli le poster avant, mais cette fois je pose la question: "qu'est ce qui peut justifier a vos yeux que cette AC soit vendu en 400 euros (prix d'une HW97 Kt ... cf le look)" ... sachant que la détente est horrible (Crap trigger comme le disent les Anglophones, idem sans doute pour les joints ?)

je pense que la puissance fait vendre (40j donne) meme si je ne partage pas cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:33

la HW97 est une ressort bien classique , pour les nostalgiques

Mais bon la NP XL 725 c'est pas pour les gamins , le Nitro Piston le plus puissant de chez Benjamin mais faut pas avoir des petits bras :), elle ne fait pas 40 joules mais +- 30/31 ce qui est déja pas si mal !!!

Si 385 € c'est trop pour toi pour une Nitro Piston , alors pour Theoben Gas Ram à + de 700 euros tu pleures smil 85 ?

Voir video NP XL 725 , moi je l'aime cette carabine et avec une bonne GRT3

Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:22

Madhunter a écrit:
@Sniperking

c'est peut être un bon prix pour la France 450 € pour NP XL 725 (calibre6,35) mais en Belgique elle est a 385 € avec ou sans les Frites !!!


65 euros de différence lol

j'ai jamais dis que c'etait un bon prix mais pour ceux qui ont envie d'acheter en france elle est là


FILOU a écrit:
Pour un clone de B19 ...même avec une chouette crosse, et un gas ram, c chèrooo .

J'ai failli le poster avant, mais cette fois je pose la question: "qu'est ce qui peut justifier a vos yeux que cette AC soit vendu en 400 euros (prix d'une HW97 Kt ... cf le look)" ... sachant que la détente est horrible (Crap trigger comme le disent les Anglophones, idem sans doute pour les joints ?)

non non non chez eux la hw97 kt coute bien plus chère que sa smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:18

Madhunter a écrit:
la HW97 est une ressort bien classique , pour les nostalgiques
J'suis pas sur qu'il faille être nostalgique pour ne pas avoir un gas Ram ... mais comme ton avis, celui la est le mien, et reste très personnel !

Madhunter a écrit:
la NP XL 725 c'est pas pour les gamins
Humm j'ai jamais pensé ca, juste que c'est dommage que cette belle crosse, et cette puissance prodiguée par le Gas Ram, soit contenu dans un Clone de B19 (Gamo 440 ou 1000, Stoeger x20, perfecta 55 etc etc) avec la mécanique que ca suppose ... preuve en est le changement systématique de le détente (horrible ), si on veut faire quelque chose de cette AC. (Sur la vidéo il parle de nettoyer soigneusement le canon a la recepetion pour un meilleur groupement Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Icon_rof )

Madhunter a écrit:
Si 385 € c'est trop pour toi pour une Nitro Piston
000moi je l'aime cette carabine et avec une bonne GRT3
Non pas trop pour moi !
Mais personellement: trop pour celle la ! (pas made in USA, mais Made in CHINA) ... disons donc 415 euros avant frais de port (ben oui faut rajouter la détente Charlie a monter en +).
Un autre membre récemment a voulu mettre une gas Ram sur sa GAMO, il l'a pas payé bien cher d'ailleurs (40-50 euros je crois) ... et je respecte tout a fait quand on sait qu'on peut pas se payer uen autre AC , ou juste parcequ'on y est attaché ... et qu'on veut l'améliorer !
Je pense que le calibre peu répandu "peut" expliquer en partie ce prix !

Bref si on s'en tient a ce calcul tout simple, pour 385 euros, mieux vaut prendre une GAMO en Espagne et lui coller un gas Ram ... mais oui ca fera plus de taf, et la crosse ne sera pas aussi jolie.
Une Theoben est plus cher, faut avoir le budget, mais est ce vraiment comparable avec la mécanique de la NP XL 725 .

Si on aime son AC on la défend, il est logique que le dialogue tourne court ! Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Beerchug
MA vision du truc c'est que 415 euros c'est quasi le prix d'autres AC avec de tès belle crosse Thumbhole , une précision reconnue (ajustement/la tolérance des usinages), et une fiabilitée mécanique avérée, MAIS moins puissante c'est vrai ! ... chacun donne l'importance qu'il souhaite a la puissance (mais en 6,35 c'est vrai que 10 J Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Bangin_s ) .
Toutefois pour ce prix je pense qu'on doit demander plus que des résultats honorable a une AC (Cf la vidéo Pyramid Air, qui montre les 31J effectif, et le faible bruit de cette AC puissante) ... mais peut être qu'en 6,35 c'est pas la précision qu'on recherche le + (c'est peut etre la que ma vision du truc, diffère de la tienne Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Beerchug )


PS: as tu eu besoin de changer les joints cette Benjamin, comme c'est le cas 'autres "chinoises
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:39

Filou , filou comme beaucoup tu ignore donc que la GAMO 440 IGT Europe , c'est le low cost de BSA qui lui même se fournit pour le Gas RAM chez ...THEOBEN , une vrai merde chinoise , ah non pourtant :) si je dois suivre ta philosophie Gamo c'est bon , certains utilisateurs du Forum ayant eu des Gamo vont apprécier lol

Concernant la B19 elle n'a rien à voir du tout avec la Benjamin Nitro NP XL ??? voici les clones en video de cette B19 (bas de pages)

J'ai eu une Theoben Fenman et elle a claqué après une de 500 plombs !!! Problème fréquent , pour moi Theoben à part L'Eliminator je ne suis pas fan de leurs Gas Ram (chat échaudé...) mais bon les produits ne sont pas comparable en terme de budget entre la XL 725 (325 € sans lunettes) et une ELiminator 6.35 qui est à 900 euros ni en terme de
clientèle

le problème de précision de la NP XL100 (0.22) est surtout lié à la Grosse M..de de lunette Center Point gratuite avec l'arme ..

la lunette revendu d'origine dès le début pour 50 € et j'ai acheté ceci pour 65 € en promo !!! HAWKE IR

au final 385 € la NP XL 725 , moins 50 € +65 € = 450 € !!! pour une carabine fiable et facile d'entretien , avec des centaines clients heureux au USA et aux Canada ( et les Québecois) mais bon tu aimes GAMO c'est ton choix !!!

la remarque ; la HW97 est une ressort bien classique , pour les nostalgiques , c'est de l'humour second degré mais bon faut être Belge Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Belgique

pas de problèmes de Joints mais je n'apprècie pas le Cannabis non plus Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Wall CLONES B19


Dernière édition par Madhunter le Dim 29 Juil 2012 - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:01

Bon pour revenir au sujet de la NP XL 100 une petite vidéo sur la balistique de 9 plombs et tir de précision extérieure à 45 m

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:52

Madhunter a écrit:
Filou , filou comme beaucoup tu ignore donc que la GAMO ..

... tu aimes GAMO c'est ton choix !!!
madhunter, madhunter Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 0trampol ... en fait tu fais fausse route, GAMO je m'en cogne en fait !
Je ne sais meme pas ou tu as pu lire quelquechose qui peut faire penser l'inverse ! lol
Seulement je fais en sorte de pas montrer aucun mépris envers les membres qui ont fait le choix de ses AC, pour le coté budget, ou juste parcequ'ils aiment le look ! (essais de faire de même)

Et si j'en parlais c'est parceque GAMo est très (trop) connu en France, et qu'acheté en Espagne (pas cher donc), on peut tuner un peu ces AC: Gas Ram et détente , sans jamais atteindre les 400 euros d'une Benjamin (dont il faudra changer la détente)... a partir de 300 euros (voir moins) on peut avoir de supers AC en Allemagne, avec de toutes autres qualités (et la pas obligé de tuner, c'est déja BON (détente, confort etc)

Le départ (mon post) c'est uniquement le PRIX, pour le reste chacun achètes que qu'il veut !

J'ai une stoeger x20 (occaz pas chère...clone de Gamo 440, Bam B19, etc)que je dois améliorer avant de l'offrir ... sans quoi j'osera pas la donner, vu que je n'ai eu aucun plaisir a tirer avec lors de mes tests a sa réception . (et la démonter m'a conforter dans mes impressions) ... Bref j'avais peu de gout pour ces chinoiseries, la c'est vraiment du concret !


Madhunter a écrit:
Concernant la B19
Autant pour moi, je m'étais basé sur ce lien néozelandais (ca démontre qu'il faut vérifier ses sources sur le net) !
(Au passage le Gas Ram semble un bon moyen de tirer du bon de ces AC chinoises ... Cf Loki ou ce que j'ai pu lire sur divers forums étrangers)

Peux tu dire a ceux qui te liront ce qui est ecrit sur ta Benjamin a coté de "Before using read owner's manual available from Crosman Corp.East Bloomfield, NY14443 Made in" (puisque tu parlais " merde chinoise" dans ton post précèdent)
En tapant le nom de cette AC et Clone on trouve facilement ses autres AC "soeurs" ... qui ne sont pas mal notées, mais ne sont pas vendus aussi cher a priori ! (en Europe, même en AC la puissance est un argument Vendeur ... cf "pas une AC pour les gamins" lol

Vouloir une AC a plus de 30J pourquoi pas, mais alors le PCP est sans doute ce qui permet la meilleure precision, reste alors peut être cette "nostalgie" dont tu parlais ...et la le Gas Ram est un petit mieux comparé au ressort ( a noter qu'au Canada et USA dont tu parles, c'est surtout une AC pour chasser et "pest control", pas la plus précise ... pas la philosophie du forum).



PS: Rhoo sans être Belge j'ai compris la blague "pas de problèmes de Joints mais je n'apprècie pas le Cannabis" ... qu'est ce qui m'arrive ? lol
Haaa la finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:24

No soucy

je voulais juste préciser que le système Nitro piston était bon , la crosse aussi sur le NP XL 725 et probablement le 1100 XL mais le canon chez moi montre des signes de ...rouilles !!!

bon la phrase ce modèle est pas pour les gamins ..c'était en rapport à la force nécessaire pour armer l'arme :)
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:49

J'avais envie d'offrir une petite soeur à ma Benjamin , genre NP XL 1100 mais pour l'instant en Belgique les articles Benjamin de l'importateur sont depuis le 20 juillet jusqu'au premier 1 septembre (ou plus???) bloqué par la douane Belge ... allez Jeff on va une fois tirer avec les carabines avant de les valider .


J'ai trouvé chez Rojal et sans lunette donc prix plus bas et je vais mettre une lunette Japonaise optisan ;)


ici NP XL 335€ ROJAL


Dernière édition par Madhunter le Lun 6 Aoû 2012 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:27

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=4327
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:10

voila j'ai trouvé un NP XL 1100 hier flambant neuve , une occasion de 1 mois trouvé chez un particulier (il avait acheté début juillet) , le pauvre homme avait du mal à armer la NP piston mais c'est vrai que je trouve qu'elle est un plus difficile que le calibre au dessus .


Premiers tests hier(24m) carton de te 9 et 8 dans la cible mais c'est la détente et surtout la lunette d'origine (Center Point -9x40 à vendre pour 30€ ) avec des plombs JSB Exact EXTRA HEAVY 5,5mm.

Je vais pouvoir tester des plombs 5,5 mm en Attente comme le

-Diana HUnter II
- Eley (Bisley) Wasp Solid MAgnum No2 (si je retrove la boite)
- H&N Barracuda Hunter Extreme
- des Daystate si je peux en trouver
- Skenco ultra mag

MAJ de septembre 2012 au Final j 'ai testé 60 sortes de plombs 5,5mm , je vais faire un résumé dans la rubrique vos plombs pour le mois d'octobre !!!


Je vais faire des photos des impacts (je tire sur des Bloc Ytong (Cellulaire)

Vivement que la nouvelle lunette arrive !!!

MAJ : j'ai oublié de préciser le prix d'achat de la carabine vieille d'un mois ....200 € un bon prix smil 86


Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:23

D'abord déçu mais après quelques réglages je préfère la XL 1100 pour le tir 50 à 90m car la 725 après 40 mètres faut plus espérer


J'avais envie de mettre quelques photos de NP XL 1100 dont les miennes et celles d'autres utilisateurs

voici quelques exemples

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Benjir10

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Nxl110

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Npxl_111

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Npxlro10


je voulais la vendre et puis au final je l'aime bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:54

Salut Mad
La première photo, c’est pas un XL, c’est une trail hardwood.
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:38

smith a écrit:
Salut Mad
La première photo, c’est pas un XL, c’est une trail hardwood.

non non c'est bien une NP XL poncée & huilée par un utilisateur ricain , avec une détente Datuna GRT III ;)
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:07

Poncé-huilé ou pas c’est une crosse de trail hardwood, les détails il ne peut pas les avoir changé, le dessin de l’appuie-joue, la finition du lien poignée pistolet et crosse coté petit doigt, même le trou du pouce (si on peut encore appeler ça comme ca) est différent, sans parler du quadrillage du fut.
Tu me diras rien n’empêche quelqu’un de mettre une XL dans une crosse de hardwood !! mais poncé pour poncé, si je devais le faire je ponce la mienne et pas acheter une autre, mais bon les gouts et les couleurs …

Il y a un autre détail, c’est que sur les trois XL, le tube du piston coté tireur ce termine a angle droit, tandis que sur les « trail NP » il y a une sorte de bouchon arrondi qui est sur la photo et on voit aussi la goupille qui n’est pas sur les XL.

Je ne joue pas l’emmerdeur qui joue sur les détails, mais quand j’ai fait mes recherches pour m’en acheter une, j’avais repérer tout ces petits détails pour être bien sur que je commandais et, surtout, que j’allais recevoir uns XL et non pas une hardwood.
(c’est dommage que en agrandissant l’image on ne peut pas lire les marquages)

N’empêche poncé-huilé, ça a de la gueule, ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?   Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver la Benjamintrail np xl 1100 en Europe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine Benjamin Trail NP XL 1100 .22
» Carabine Benjamin Trail NP XL 1100 .22
» gamo socom 1100
» Gamo socom 1100
» Mon bijoux...un ZZR 1100 Proto de 90...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: