Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER

Aller en bas 
+3
pilouch
redneck
Guillaume-54AK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptySam 25 Déc 2010 - 20:58

Bonsoiiiiiiir la teeeeeaaam,

Dite j'ai eu des pesettass pour la noël alors je me suis dit pourquoi pas me faire un chti cadeau/Silencieux->Bi-Pied et l'adaptateur sur Ebay.

Mais voilà je vois sur le site de schneider une case à gauche de l'écran mais je ne comprend pas trop quand il ferme et quand il seron ré ouvert.


Est-ce que le Bi-pied sera assé solide?
Je demande celà parce que ayant une trop petite malette il me sera obligé de l'enlever pour fermer ma malette avec mon arme.
BI-Pied
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/8667


Ici c'est simple...le qu'elle serait le plus éfficace en terme de réduction de bruit?
Sachant que j'aurais un adaptateur avec un filet qui sort donc il me faut un silencieux à visser.

Silencieux
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305

Silencieux
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/22482

Merci à vous et passez de joyeuse fête.
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:16

j'ai eu le silencieux weirauch sur la "hatsan" et a 40 joules, on entendait que le marteau taper sur la valve et l'impact sur la cible! vraiment tres efficace! quand au SWS, je connais pas mais on dirait un clone du weirauch, a 5€ pres, je prendrais quand meme le weirauch!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:31

redneck a écrit:
j'ai eu le silencieux weirauch sur la "hatsan" et a 40 joules, on entendait que le marteau taper sur la valve et l'impact sur la cible! vraiment tres efficace! quand au SWS, je connais pas mais on dirait un clone du weirauch, a 5€ pres, je prendrais quand meme le weirauch!

Ok ok merci, je pensais aussi prendre le Weihrauch mais on ne sait jamais si quelqu'un avait le SWS, j'aurais gagné une boite d plomb smil 85

Et pour le bi-pied?
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:44

salut guillaume, pour le bruit tu seras gagnant mais pour la précision tu seras perdant, j'ai aussi un silencieux sur ma fx c'est juste décoratif je l'enléve pour faire de beaux cartons ,bien-sur entre 10 et 20m tu veras pas la différence mais a 50m y'a pas photo. (si j'ai pu t'étre utile)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:29

Merci Pilouch sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Smilejap

Je pense aussi qu'a 50mètres je vais voir la précision diminuer et surtout si je fais les réglages avec silencieux et puis que je l'enlève.

Merci quand même.


Pour le Bi-pied crois-tu que ce sera solide?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:41

Le bi-pied Röhm n'a pas la réputation d'être de bonne facture. Quand je me suit renseigné sur la Desperados tous les possesseurs m'ont dit la même chose, "Excellente carabine mais mauvais bi-pied" ou encore "le bi-pied est digne d'un char russe"

Bref, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:42

Mais en fait ils sont fermés ou pas pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:32

Je croit pas, le cadre en haut a gauche c'est pour amener les clients vers les feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:31

lerogerdu37 a écrit:
Le bi-pied Röhm n'a pas la réputation d'être de bonne facture. Quand je me suit renseigné sur la Desperados tous les possesseurs m'ont dit la même chose, "Excellente carabine mais mauvais bi-pied" ou encore "le bi-pied est digne d'un char russe"

Bref, c'est pas le top.

Merci Leroger.


Donc à éviter pour le prix de 50€.

Je devrais plutôt prendre le Umarex en bas de page alors?

Il n'y en a plus que deux que je vois
Un SWS
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/20101

UMAREX-> pour prendre celui là je l'achète sur Ebay car c'est la même qualité CHINTOCQUERIE.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/8789

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:51

J'ai le Harris chinois de chez Umarex. Il peut être très bien pour du loisir. Mais si tu veut en faire quelque chose de mieux il faudra lui faire deux ou trois modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:00

lerogerdu37 a écrit:
J'ai le Harris chinois de chez Umarex. Il peut être très bien pour du loisir. Mais si tu veut en faire quelque chose de mieux il faudra lui faire deux ou trois modifications ^^

Donc le mieux serais le Umarex chinois quand même.


Qu'est-ce que tu appeles quelque modifications smil 85 ^^ tu ne veux pas me dire?

Il me faut un bi-pied comme celà pour la fixation car je ne sais pas si on sait démonter facilement avec l'autre système qu'il faut fixer un truc dans la cross.
http://cgi.befr.ebay.be/M700-15cm-to-23cm-Metal-Bipod-Spring-for-rifle-shooter-/120656924806?pt=UK_SportingGoods_OtherSports&hash=item1c17b69086

http://cgi.befr.ebay.be/Q-D-Stud-Spring-Eject-extendable-7-10-folding-Bipod-/130468487289?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item1e60872079



Dernière édition par Guillaume-54AK le Dim 26 Déc 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:05

Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:09

Jack13 a écrit:
Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?

Parce que sa coute plus de 100€ et que je ne suis pas rotchild sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:10

Et bien, le Bi-pied a tendance a ce refermer, donc limer un peut la plaque pour que les pieds soit plus en avant, ensuite revoir les axes des pieds au niveau des attaches, peut être placer des rondelles extra fine car il y a un très léger jeux, ce qui fait que la stabilité n'est pas optimal.

Et pour finir essayer de réduire la différence de diamètre entre le tube extérieur et le pieds coulissant pour qu'une fois déplier a fond, cela soit moins chewing-gum. En clair voilà ce qu'il faut faire

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Bipied11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:16

lerogerdu37 a écrit:
Et bien, le Bi-pied a tendance a ce refermer, donc limer un peut la plaque pour que les pieds soit plus en avant, ensuite revoir les axes des pieds au niveau des attaches, peut être placer des rondelles extra fine car il y a un très léger jeux, ce qui fait que la stabilité n'est pas optimal.

Et pour finir essayer de réduire la différence de diamètre entre le tube extérieur et le pieds coulissant pour qu'une fois déplier a fond, cela soit moins chewing-gum. En clair voilà ce qu'il faut faire

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Bipied11


Merci à toi pour l'info.

donc j'ai tout ce qu'il me faut manque plus que le père noël passe...mais si luky à tiré c'est rennes...il aura dure à voller avec smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:20

Demain je vais peut être me commander un HW 40 chez eux pour me mettre un peu au pistolet dans mon garage!
Il fait froid en ce moment! sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:21

Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?

Parce que sa coute plus de 100€ et que je ne suis pas rotchild sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2 sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 28769
J'en ai eu un que j'ai gardé 5 ou 6 ans il n'a jamais "bougé". J'ai du le payer dans les 400FF. Je l'ai vendu avec la carabine sur laquelle il était monté... sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Wall

Je pense en reprendre un pour la CZ200 ou un Versapod
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:22

pelo62 a écrit:
Demain je vais peut être me commander un HW 40 chez eux pour me mettre un peu au pistolet dans mon garage!
Il fait froid en ce moment! sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 0trampol

Il va bien le HW40 Fonce.

Mais à refaire je prend le hw45
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:25

C'est pas le même budget et c'est juste pour m'essayer au pistolet AC!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:29

Jack13 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?

Parce que sa coute plus de 100€ et que je ne suis pas rotchild sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2 sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 28769
J'en ai eu un que j'ai gardé 5 ou 6 ans il n'a jamais "bougé". J'ai du le payer dans les 400FF. Je l'ai vendu avec la carabine sur laquelle il était monté... sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Wall

Je pense en reprendre un pour la CZ200 ou un Versapod

400FF X6=2400FB=60€ moin de 100€....et où la tu achetés à ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:42

Guillaume-54AK a écrit:
pelo62 a écrit:
Demain je vais peut être me commander un HW 40 chez eux pour me mettre un peu au pistolet dans mon garage!
Il fait froid en ce moment! sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 0trampol

Il va bien le HW40 Fonce.

Mais à refaire je prend le hw45

Pareille, je pense souvent a vendre mon HW40 pour un HW45, mais devoir rajouter 146€ hors fdp me ramène a la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:03

Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?

Parce que sa coute plus de 100€ et que je ne suis pas rotchild sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2 sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 28769
J'en ai eu un que j'ai gardé 5 ou 6 ans il n'a jamais "bougé". J'ai du le payer dans les 400FF. Je l'ai vendu avec la carabine sur laquelle il était monté... sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Wall

Je pense en reprendre un pour la CZ200 ou un Versapod

400FF X6=2400FB=60€ moin de 100€....et où la tu achetés à ce prix?
Chez TecMagex il y a quelques années maintenant. Avant l'€uro en tout cas sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2

Sinon sur ebay on en trouve pour ~80€ FdPin
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:27

Jack13 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Jack13 a écrit:
Et pourquoi pas un "vrai" Harris ?

Parce que sa coute plus de 100€ et que je ne suis pas rotchild sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2 sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER 28769
J'en ai eu un que j'ai gardé 5 ou 6 ans il n'a jamais "bougé". J'ai du le payer dans les 400FF. Je l'ai vendu avec la carabine sur laquelle il était monté... sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Wall

Je pense en reprendre un pour la CZ200 ou un Versapod

400FF X6=2400FB=60€ moin de 100€....et où la tu achetés à ce prix?
Chez TecMagex il y a quelques années maintenant. Avant l'€uro en tout cas sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Emotico2

Sinon sur ebay on en trouve pour ~80€ FdPin

Je me méfie d'EBAY je n'ai pas envie de mettre 80€ pour un truc à 15€
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:37

A priori c'est bien du Harris (voir dans les commentaires)

http://cgi.ebay.fr/NEW-HARRIS-BIPOD-1A2-SERIES-MODEL-1A2L-9-13-LOW-/310281329939?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483e355d13
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:38

sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Fermet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER   sportwaffen - FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sportwaffen-Schneider
» SportWaffen Schneider en exportation
» sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» Info sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: