Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 aussi bien que serma (site)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) EmptySam 21 Oct 2006 - 1:40

bonsoir tout le monde

jai trouvé un site du meme gout que sermasport a vous d'en juger

[/url] http://www.fiol-mallorca.com/tienda/index.php/cPath/82_87
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) EmptySam 21 Oct 2006 - 10:11

y'a du choix !!! mais pour les armes de compétition, c'est plus cher que CARTOUCH (qui est excellent, serviable et tout et tout !!!!)
Par exemple :
200 euros plus cher sur un P55 Fein (même offre avec les deux bonbonnes)
presque 300 plus cher sur un Walther LP300
par contre presque 100 euros de moins sur un MORINI CM 162EI

C'est marrant, il on mis le Gamo compact en pistolet de compétition et la WALTHER G22 (en 22LR semi-auto) aussi !!! (remarque il y a peut-être des compétitions de G22, je ne sais pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:00

Et certain pistolet a plomb ne sont pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:00

Et les fraits de port sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:15

salut a tous
de la a dire que ce site est aussi bien que serma!! aussi bien que serma (site) Bangin_s
Moi j'attendrais d'avoir un peu de recul et de constater leur serieux et leur qualités de prestation de mes "yeux et oreilles" avant de m'avancer..certaines gamo,comme la maxima par exemple sont bien plus cher que chez serma..30€ de plus!!
et les frais de port sont de combien?
repondent il en francais?

aussi bien que serma (site) Snajper smil067 aussi bien que serma (site) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussi bien que serma (site) Empty
MessageSujet: Re: aussi bien que serma (site)   aussi bien que serma (site) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi bien que serma (site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: