Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons

Aller en bas 
+2
phanou
Belbombarde
6 participants
AuteurMessage
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:18

Voici donc mon premier post hormis celui de présentation ou je voulais vous faire partagé des photos de mes armes longues.

Donc en premier lieu ma Savage Mark II BTVS reçue hier et premier test ce matin.


Lunette Nikko Stirling 4-16x44 / Bipied Harris / monopied AccuShot , le montage de lunette vas rippé pour des colliers Burris plus bas et le silencieux Still aussi pour un ASE t3.

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 517168DSCF0586

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 417363DSCF0587

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 574319DSCF0589

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 695850DSCF0590

La qualitée est là , la détente me plais bien donc pour l'instant c' est top mais je dois encore testé d' autres munitions et puis lui laissé le temps de se roder.

Deux petits cartons sans surprise a 25 mètres en paufinant les reglages de la lunette avec appuis e des CCI Subsonic , j' ai hâte de voir ce que ça va donné a 100 !!! Canada
Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 594259DSCF0595


Et ma bonne vielle MK2 Custom Silence de dix ans qui a quelques milliers de cartouches au compteur , c' est que j' en ai balancé du plomb dans le jardin de mes parents avec ce truc et elle continue d' en envoyé dans le champ derrière chez moi aujourd 'hui ... ( d'ailleur je cherche un stand longue distance pres de chez moi car avec l' age , tirer a la barbare devient de plus en plus stressant).

Sur une base Allemande dont je n' a jamais entendu parler "suhler jagdhutte" ?!Rolling Eyes

Lunette Bauer 6-9x42 / Bipied Harris et elle obtiend son meilleur rendement avec des WINCHESTER subsonic ou CCI subsonic.


Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 557991DSCF0591

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 192919DSCF0592

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 174238DSCF0593


Et deux cartons a 100 metres assis avec appuis avant et Winchester Subsonic a tète creuse.
Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 550665DSCF0594


Et une petite photo d'famille thumright

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons 786755DSCF0596


Dernière édition par Belbombarde le Dim 19 Déc 2010 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:17

Superbe cette savage.
Revenir en haut Aller en bas
Shagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Shagger


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:30

+1
J'aime beaucoup également Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
franctireurcathala
Intermédiaire
Intermédiaire
franctireurcathala


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/12/2009

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:34

Excellent tous sa! !!
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:19

Merci Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Smilejap

Si des personnes sont interessées par d' autres photos ou gros plans de la Savage , n' hésitez pas ce sera avec plaisir car je cherchai moi mème des vues détaillées avant mon achat pour me décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Doudoudidou


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 979
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:57

Très jolie la savage. J'ai exactement la même crosse sur un 17hmr et je suis en train de la revoir entièrement, le lamellé est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:47

les mecs qui arrivent à avoir de bons résultats en .22 avec un bipied, ça m'a touours bluffé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty
MessageSujet: Re: Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons   Mes armes longues : Savage Mark II BTVS  et  Custom Silence MK2 + cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armes longues : Savage Mark II BTVS et Custom Silence MK2 + cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Savage Mark II G Custom =)
» Cartons de la Savage MARK II
» Premiers cartons SAVAGE Mark II
» cartons SAVAGE Mark II BV deuxième série
» bientot savage btvs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: