Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Photos des mes / nos jouets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

Photos des mes / nos jouets. Empty
MessageSujet: Photos des mes / nos jouets.   Photos des mes / nos jouets. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:31

Bonjour à tous.

Voici quelques photos de mon cadeaux de Noël: un SA 177 de chez Umarex

Photos des mes / nos jouets. Imag0010

Photos des mes / nos jouets. Imag0014

Sur ces photos vous pouvez voir ma carabine de quand j'étais enfant : une perfecta 45 de mémoire que j'ai laissé à mon père et une Daisy qui était un cadeau pour lui mais j'aurais mieux fait de me renseigner avant Photos des mes / nos jouets. Wall Très marrante mais taillé pour des enfants / ados .

Photos des mes / nos jouets. Imag0012

Photos des mes / nos jouets. Imag0013


Si j'ai le temps je vous ferais aussi une photo du cadeau de Noël pour mon père: une lunette BSA Contender 8-32x40AO, une sacré bestiole (par sa taille) que j'ai acheté en suivant un post de ce forum.

Edit: Voici une photo de la lunette pour monter sur une 22LR (mon père a le permis de chasse et une licence de tire). Le stylo c'est pour vous montrer la taille ....

Photos des mes / nos jouets. Imag0015
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des mes / nos jouets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes jouets
» mes jouets
» mes jouets
» Mes jouets
» mes jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: