Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ENFIN PRESQUE TOUT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:15

Enfin après trois heures de travail, montage armoire forage etc j'ai fini de ranger le gros de mon "équipement".
Ensuite c'est un pur moment de bonheur.

ENFIN PRESQUE TOUT Ouimg3.th

ENFIN PRESQUE TOUT Oui1kn0.th

ENFIN PRESQUE TOUT Oui3bt3.th

ENFIN PRESQUE TOUT Oui4gb4.th

ENFIN PRESQUE TOUT 17042006112fs3.th

ENFIN PRESQUE TOUT 17042006110cw7.th

ENFIN PRESQUE TOUT 15042006045vt1.th

ENFIN PRESQUE TOUT 15042006040ep7.th

ENFIN PRESQUE TOUT 15042006044rz6.th

ENFIN PRESQUE TOUT 15042006042or8.th

Ca vous a plu?
Il manque encore un casque de la WW2, ma diana 350... un problème de livraison taxipost, donc en gros je l'aurais peut être demain..
et puis bon des accessoires en tout genre.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
ENFIN PRESQUE TOUT Album_10
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:47

Salut,

Tu as un véritable petit arsenal, impressionnent les couteaux militaires. ENFIN PRESQUE TOUT Shoot2
Tu fais quoi avec ce masque à gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:57

eh ben dis donc t'es sacrement equipé et en plus c'est bien rangé tu serai un peu maniaque toi?! En meme temps c'est mieux que d etre bordelique ENFIN PRESQUE TOUT Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:26

Le masque, en vente libre chez brico ENFIN PRESQUE TOUT 0trampol avec filtres chimiques, ça fonctionne pas aussi bien qu'un vrais mais ça m'a tiré d'affaire une fois.

J'aime bien avoir mon équipement bien rangé mais j'ai du créer un emplacement pour chaque objet
On ne le voit pas très bien sur les photos mais les étages de l'étagère
sont en bié, si je posais juste dessus un objet il tomberait, j'ai foré et riveté les plaques sans couper la tige (cette armoire est strictement réservée a mon 'équipement' ENFIN PRESQUE TOUT Bigun2

Si je le pouvais j'aurais utilisé mon mur... mais bon j'attend d'avoir ma maison pour ça. ENFIN PRESQUE TOUT Smiley_5

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
ENFIN PRESQUE TOUT Album_10


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:32

ca ta tiré d affaire? apres un plat de flageolets?

ENFIN PRESQUE TOUT Dehors
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:39

Toi aux USA tu aurais deja un vrai arsenal !
Bon si on est fan de l'armée ca s'comprend ...moi par exemple j'suis pas fan ENFIN PRESQUE TOUT 0trampol .

Mais question "rangement pur "c'est pas mal , si ce n'est que si tu a incliné les étagères c'est pour les exposer , donc dans le placard ENFIN PRESQUE TOUT Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyVen 20 Oct 2006 - 4:55

Le masque m'a tiré d'affaire quand je manipulais de l'acide chloridrique, ça fumait a cause de la réaction avec l'humidité de la pièce et si je ne l'avais pas eu je n'aurais pas su refermer ni déplacer le bidon (air irrespirable).

Effectivement je sui fan de l'armée, mais dans le matériel que j'ai il n'y a pas tellement d'objets de l'armée, disons que j'ai un peu de tout... ENFIN PRESQUE TOUT 0trampol

J'ai incliné les étagerres car sinon on ne verrait pas les objets se trouvant a l'arrière, enfin je trouve ça plus sympa. ENFIN PRESQUE TOUT Lollollo

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
ENFIN PRESQUE TOUT Album_10
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:36

Impressionant!!!!

Bon, moi, dans l'armée, ce n'est pas le matos qui me dérange. Au contraire, le matériel, souvent, je le trouve très bien.

Maintenant, il faut de tout pour faire un monde... et je n'ai rien contre les miliataires, ni leurs admirateurs d'ailleurs!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:29

Je ne suis pas encore a l'armée car ma seule crainte est de tomber sur des idiots dans le commandement (et oui il y en a (les pistonnés notemment, je ne peux pas supporter cette pratique)), en meme temps je trouve que l'obéissance et la discipline sont indispensables pour mener a bien une quelconque mission du moment qu'on est bien dirigés.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
ENFIN PRESQUE TOUT Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:58

belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:16

juste une question est ce que tu pratique le airsoft???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN PRESQUE TOUT Empty
MessageSujet: Re: ENFIN PRESQUE TOUT   ENFIN PRESQUE TOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN PRESQUE TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau enfin presque
» Que du bonheur enfin presque
» Petit nouveau, enfin presque...
» encore un nouveau (enfin presque)
» Pour les carabiniers, 2 nouveautées, enfin presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: