Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gros problème HW40 ! (piston ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 7:36

Salut les amis,
J'ai acheté un HW40 après en avoir lu les éloges sur le forum, je l'ai acheté en allemagne chez sportwaffen.
J'ai un problème avec, j'ai du tirer une cinquantaine de plombs, et maintenant, au moins 3 plombs sur 4, quand je tire le plomb ne part pas et j'entends un "pffffffffff" (de l'air qui se dégage) quand j'appuie sur la détente et qui peut durer 10-20 secondes. A noter (mais je n'en suis pas sur) que l'effort de compression (quand je referme le pistolet) est moindre lorsque justement ce phénomène arrive.
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, ce serait très sympa !
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 8:11

J'ai le même probleme avec mon PR45, apres renseignement il s'avere que j'ai le joint qui fuit et le canon qui bouge quand je le referme (bon c'est pas bien grave je ne m'en sert pluscomme avant du coup il fait un gros dodo dans la boite). Bon apres sur mon hw 40 je n'ai jamais eu de soucis comme ca. A voir apres si certains on deja eu ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 52
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 8:37

salut,pas de panique,il faut mettre un peu d huile de silicon sur le piston comme ça
https://i.servimg.com/u/f52/12/82/42/27/hpim3112.jpg
j avais eu le meme probleme au debut,et depuis ...que du bonheur. Gros problème HW40 ! (piston ?) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 8:41

bonjour
j'ai eut un pb semblable sur le mien !
ouvre le et met quelque goutes d'huile sur le piston (celui qui rentre ) ainsi sa vas graisser le joint

mais surtout met lui des plombs de qualité !! il me restait 2 boite de decatlon et la le plombs reste coincé 1 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 8:42

J'ai eu ce problème avec les plombs de mauvaises qualité genre decathon, certains plomb étaient sans doute trop gros.
Jamais de soucis avec des rws par exemple.
Essaye une autre marque de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 9:25

wadcutter a écrit:
J'ai eu ce problème avec les plombs de mauvaises qualité genre decathon, certains plomb étaient sans doute trop gros.
Jamais de soucis avec des rws par exemple.
Essaye une autre marque de plomb.
+100
les decatlon que j'avais sont devenu de bonne qualité !!!! .......... je les ai fondu pour en faire des plombettes pour la pêche ! Gros problème HW40 ! (piston ?) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 12:31

Merci a tous, je vais essayer l'huile de silicone. J'avais peur de devoir le renvoyer pour dysfonctionnement, j'espère que vous avez raison Gros problème HW40 ! (piston ?) Emotico2
Pour les plombs ça ne vient pas de là j'utilise des RWS Club.
Un indice qui irait dans votre sens, au froid (dehors) il marche moins bien que dedans, l'huile étant moins fluide.
Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 12:35

oui essaye !
moi il etait neuf je le sort de la boite .. je met un plomb ... je tir et j'entend un pffffffffffffffttt
et le plomb etait rester dans la chambre
apres avoir mis de l'huile sur le cylindre et en la laissant couler vers le joint j'ai plus de probleme
et maintenant j'utilise des RWS Basic et c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tireur_du_dimanche
Régulier
Régulier
Tireur_du_dimanche


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 28/03/2008

Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) EmptySam 4 Déc 2010 - 16:49

Re,
En effet un coup d'huile silicone a l'air d'avoir réglé le souci, je vous tiens au courant mais ça a l'air bon ! Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?)   Gros problème HW40 ! (piston ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème HW40 ! (piston ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de démontage piston sur bsa lightning de 2003
» Hatsan vs gamo math 1 gros piston igt 33mm
» Rayures sur piston hw40
» Gros problème ac HW 30S.
» [HW40] Cylindre du piston rugueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: