Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles billes aciers choisir?

Aller en bas 
+8
Elgrego
benoitfox92
Sassan
pinse57
JS77
narkotic71
vaskez
Rechargeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:27

Il y a bien des gosses d'une dizaine d'année qui tirent à la 22, voire en ont une (légalement au père)

Citation :
Apres à cause de cela il y a des reformes car les gamins sont irresponsables de leurs actes et il y a des accidents et bien entendu ce sont les autres qui sont penalisés.

Entre le nombre d'enfants qui font des crimes avec des armes, et le nombre d'adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:52

Entre tirer à la carabine 4.5, ou même à la 22 dans le jardin avec papa ou grand-père, et se faire offrir une réplique à air comprimé ou co2 à 8, 10 ou même 12 ans, ça fait deux, quand même !
Dans un cas, on tire sous le contrôle, et avec l'arme d'un adulte, dans l'autre, on est plus impliqué, et surtout, on aura envie de s'en servir, de la montrer aux copains, et de chercher ou elle est peut-être cachée la semaine, pour finir par la trouver un jour !
Par ailleurs, à ces ages, on n'a que peu de bases pour faire son jugement, et donc juger de ses actes, il ont déjà suffisamment de c.......s à faire quand ils sont en groupe ou même tous seuls, on les maitrise déjà assez difficilement à cause des facebook et autres msn sans lesquels il ne peuvent pas exister s'ils n'en sont pas les otages. Bref, avec toutes les âneries qui circulent sur le net, et que les 3/4 des parents ne soupçonnent même pas, ne les embarquons pas, de grâce dans la passion des armes juste passé l'age biberon !

Au vu de ces raisonnements d'adultes, je ne m'étonne plus de tous les faits divers dont nous sommes bombardés à longueur de semaine, et qui concernent des bambins de 10 ou 11 ans ! Voila, mes excuses par avance pour ce coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:14

dernier fait en date :

le braquage de la caisse d'une boulangerie de 3 adolescents cagoulés

ils avaient en leur possession un pistolet à co2

leurs âges.....................................entre 13 et 14 ans

sa en dit long sur ce qu'un jeune adolescent est capable de faire avec une arme

Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:31

+ 1 pour acma54 !

Etant professeur et côtoyant des jeunes de 12 à 16 ans à longueurs de journée, tout n'est déjà pas rose, et sur les quelques 100 élèves qui passent dans mes classes, je ne ferai tout au plus confiance qu'à cinq d'entre-eux avec une arme !
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:07

Ha cela me rassure, je ne suis pas le seul a voir comme ca. C'est bien de voir qu'il ya des gens qui pensent sérieusement. Pour moi sujet clos et pas de reponses pour le mino. Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
alex-rd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alex-rd


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:35

Honnêtement, je possède un pistolet à CO², j'ai 14ans et ce n'est pas pour cela que je ne suis pas raisonnable ...
Et pour reprendre ce qu'a dit Acma54, je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit sauf sur un point : mon arme n'est pas caché et mon père me laisse m'en servir quand je veux, mais si il me surprend a faire la moindre bêtise, que ce soit de m'en servir en la présence de mon frère, que je montre mon arme a mes amis ou que je vise ailleurs que sur des cible, je peux vous dire qu'il revendra l'arme illico et que je serais puni de tout pendant un bon moment ...
Alors si les parents savent mettre des règles, je dis "pourquoi pas ?" Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Smilejap Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:48

alex-rd a écrit:
Honnêtement, je possède un pistolet à CO², j'ai 14ans et ce n'est pas pour cela que je ne suis pas raisonnable ...
Et pour reprendre ce qu'a dit Acma54, je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit sauf sur un point : mon arme n'est pas caché et mon père me laisse m'en servir quand je veux, mais si il me surprend a faire la moindre bêtise, que ce soit de m'en servir en la présence de mon frère, que je montre mon arme a mes amis ou que je vise ailleurs que sur des cible, je peux vous dire qu'il revendra l'arme illico et que je serais puni de tout pendant un bon moment ...
Alors si les parents savent mettre des règles, je dis "pourquoi pas ?" Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Smilejap Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Beerchug

+1000
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:55

on est tres loin de la question initiale !

je ferme

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles billes aciers choisir?   Quelles billes aciers choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles billes aciers choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur le VP9 Billes aciers HECKLER ET KOCH de chez UMAREX
» Remplacer billes plastiques par billes acier BB 6mm sur un pistolet Airsoft
» plain de plomb mes les quelles choisir ?
» Quelles plombs choisir pour le FT?
» quel Colt M1911 choisir en co2 (Plombs, billes 4,5 ou 6 mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: