Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
hmongenot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:48

Bonjour a tous Aujourd'hui nouvellle question, bien décidé à acheter la HW30 luxus je compte encore sur vous Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Love pour me trouver un site en Allemagne (moin cher) ou je peut trouver ma ptite LUXUS avec CB sécuriser parce que le banquier veut pas de virement (découvert) mais on peut payer par CB et vu les éxpérience des autres gens chez shneidr je tiens pas a me faire vider le peut de sous sur le compte de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:59

tu peux payer par CB sécurisée sur schneider il t'en coutera +4.566% noublie de bien cocher la case correspendante.
Ce systéme a été misd en place suite aux fraudes sur leur systéme.
Revenir en haut Aller en bas
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
hmongenot


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:10

A je ne savait pas désolé de la question boulette mais j'avais entendu parler des arnaques :) merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:41

Donc pu de soucis pour payer en CB???

C'est sur de chez sur?
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:47

Oui oui, depuis un momento.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:06

Coool!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:29

bein y a pas de quoi mais si comme moi tu utilises le systéme paiement par CB virtuel il faut que tu saches la somme exact pour le paiement virtuel( sytéme que ma banque m'offre et qui consiste à demander un paiement de commande avec un numéro valable pour un achat et une somme bien déterminée)
alors tu fais tes achats des barillets 15.95€+plombs 22.95€+frais d'expédition 11.51€=50.41€ +4.0566%= 52.45€
Sur une grosse commande j'avoue que j'utiliserais le virement sur une hw 77 spécial édition de 364.95+11.51=376.46€ si tu utilises leur protection cela te fait 391.73€ donc 15.27€ en plus à ma banque le virement est gratos le choix est vite fait.
t'as preque 2 boites de jsb chez eux pour la différence de prix .
Et encore je compte pas le ressot titan et une lunette niko t'as intérêt à pas être pressé et payer par virement un peu plus long mais sécurisé aussi et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty
MessageSujet: Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP   Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 46 Stutzen ou 52 Luxus
» Recherche HW95 luxus
» Hw 30 s luxus
» HW30S Luxus sans lunette
» Diana 340 N-TEC Luxus Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: