Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HW 45 ou zoraki?

Aller en bas 
+8
Satanduparadis
Daubert
blacksquid
pelo62
lerogerdu37
Sassan
bobdeniro33
lois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:07

Arg blacksquid, tu viens de me rappeler de bon souvenir et surtout pourquoi j'ai voulu (et je veut toujours) un HW45 ^^

Mais je suit fort, un chômeur ne doit pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:18

me voila moins bête et je suis sûr que cela éclairera d'autres personnes car ce que tu m'expliques je ne l'ai pas vu de cette maniére.
Zoraki HP-01 à air pré-comprimé, version Francaise 10 Joules max /Ce pistolet et renommé par Webley sous le nom de Alecto
la pour moi tout est clair.
la confusion et c'est la ou je veux en venir sur un post il est bien spécifié 2 vitesses 120 et 16o ou 170 bref à 120m/s tu pompes 1 fois à 170 tu pompes 2 fois et tu reléves ta hausse avec un tournevis c'est bien cela?
moi j'ai regardé et trouvé ça:
Pistolet HW 45 tout acier à air pré-comprimé
Livré avec crosse bois
Visée fibre optique Truglo


et toi tu me marques

MSP pour multi-pompes, comme le Zoraki. Le HW45 fonctionne sous un tout autre principe que ce type d'armes. Il faut remonter un piston qui est poussé par un ressort, qui se déclenche lorsqu'on tire la détente.

donc il y a confusion quelque part, ce qui n'a rien à voir entre le hw45 et le zozo et vu la différence de prix pour faire de la canette vaut mieux le zozo alors HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:19

lerogerdu37 a écrit:
Arg blacksquid, tu viens de me rappeler de bon souvenir et surtout pourquoi j'ai voulu (et je veut toujours) un HW45 ^^
Mais je suit fort, un chômeur ne doit pas craquer...

Haha... j'en parle depuis des mois à ma copine qui m'a acheté un 1911 Umarex pour me la fermer... ça n'a pas fonctionné! C'est vraiment un pistolet coup de coeur pour moi et il vaut son pesant d'or... quitte à laisser aller quelques armes pour celui-ci! La première idée est toujours la meilleure, je crois... ça m'aurait sauvé beaucoup d'argent si je l'avais acheté dès le début... quoique j'ai été chanceux et je l'ai trouvé, perdu dans les annonces classées, pour 50% du prix en magasin... et dans un état neuf... il détonait et avait cette odeur de diésel... HW 45 ou zoraki? - Page 3 Emotico2 Peut-être seras-tu aussi chanceux que moi... essaies egun.de, y'a toujours des occasions. Même là, il vaut son prix neuf et (je répète! :P) vaut le sacrifice de quelques armes au Co2. HW 45 ou zoraki? - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:22

Roro est patient il a attendu 6 mois son röhm desperado HW 45 ou zoraki? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Daubert
Régulier
Régulier
Daubert


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2008

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:23

Salut ,

y'a un modérateur pour ce sujet , parce que des sujet similaires on été abordé (regarde dans les sujet zoraki ou...)
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:28

guyguy57 a écrit:
.

Je ne comprend pas clairement ta question... mais je vais tenter d'y répondre. Je sens qu'on se dirige vers des études de chiffres, là...
Visiblement, le site où tu as trouvé les spécifications du HW45 est dans l'erreur...

Le Zoraki HP01 est pareil au Webley Alecto.
C'est un pistolet à air pré comprimé multi pompes.
4.5mm: 1 pompe=440 fps, 2 pompes=575 fps, 3 pompes=660 fps
5.5 cal: 1 pompe=319 fps, 2 pompes=437 fps, 3 pompes=496 fps

Le Weihrauch HW45 est pareil au Beeman P1.
C'est un pistolet à piston-ressort.
Il a deux niveaux de puissance... mais la première est rarement utilisée. (Mais un plus pour le HW... on remonte une seule fois pour la puissance maximale... beaucoup moins difficile que le Alecto/HP01)
4.5mm: 600fps
5.5m: +/- 450fps

À propos du mieux et bien... il ya beaucoup plus que la puissance brute... je laisse lois décider!


Dernière édition par blacksquid le Jeu 25 Nov 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:32

Daubert a écrit:
Salut ,

y'a un modérateur pour ce sujet , parce que des sujet similaires on été abordé (regarde dans les sujet zoraki ou...)


Moi je trouve que le comparatif est constructif et on ne parle pas assez du HW45!
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:35

pelo62 a écrit:
Daubert a écrit:
Salut ,

y'a un modérateur pour ce sujet , parce que des sujet similaires on été abordé (regarde dans les sujet zoraki ou...)


Moi je trouve que le comparatif est constructif et on ne parle pas assez du HW45!

Effectivement... mais c'est difficile quand très peu de gens ont le HW45 et que les possesseurs du Zoraki le défendent à feu et à sang sans même avoir (ou connaître!) l'autre arme et vice versa. :P Mais je suis ouvert à vos question, j'ai toujours les deux en ma possession! Le alecto est vendu mais en "mise de côté".
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:37

Le zoraki (pour le HW45 je sais pas) sont des PCA
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:49

C'est vrai qu'on parle peut du HW45, et pourtant ça c'est une arme ^^ un coup dans les doigts a chaque tir, et pourtant facilement maitrisable. Une puissance qui peut lui permettre bien des folies.

Et surtout une précision et une détente, hmmmmm miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:50

Un coup dans les doigts ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:00

Le recul de l'arme si tu préfère Sassan. C'est ça le plus jouissif sur cette arme, car on ''sent'' vraiment la puissance réel.
Revenir en haut Aller en bas
lois
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:16

dans quelle configuration est livré le Hw45 ? il est vrai qu'en allemagne le prix est interessant comparé à la france......... je commence à me faire une idée smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:19

Dans une boite en carton, comme le HW40 et le HW75 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lois
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:22

ok, pas de mallette comme le zoraki? pas decisif dans l'achat mais c'est pratique. j'ai vu je ne sais plus ou un tuto pour commander la bas mais je ne le trouve plus? ils demandent une pièce d'identité je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

pelo62 a écrit:
Daubert a écrit:
Salut ,

y'a un modérateur pour ce sujet , parce que des sujet similaires on été abordé (regarde dans les sujet zoraki ou...)


Moi je trouve que le comparatif est constructif et on ne parle pas assez du HW45!

Bein la preuve j'étais persuadé et d'autres aussi que le hw 45 avait le même principe que le zozo pour le pompage et qu'il ne contenait pas de ressort , je pense que je ne suis pas le seul a être dans l'ignorance de ce systéme sur cette arme , et puis personne ne force à lire les posts, quand tu vas sur certains forum ou rien n'a eté posté depuis 4 jours tu te poses des questions, alors que l'a cela va se terminer dans le sang un duel au petit matin dans la brume hw contre zozo à 10 m je serais pas derrière le zozo vu qu'a 6 heures je dors HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 25 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:32

une malette t'en n'a chez AR qui ressemble à celle du zoraki pas des conneries HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769
http://www.arprotech.com/shop/mallette-arme-longue-abs-fr.html
30 €
Revenir en haut Aller en bas
lois
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:45

je trouve dommage qu'elle ne soit pas fournie pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:59

Oui c'est dommage.
celui la est beau.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21748

280€ +fdp 291€ +malette c 'est déja une hw 97 k ça, faut voir ton budjet ? et là je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:43

Une malette du genre, ici, du double d'espace, c'est l'équivalent de 8 euros dans un magasin chasse & pêche. C'est le genre de trucs à magasiner ailleurs que chez son armurier ou sur internet - ils sont beaucoup plus chers que les grandes surfaces ou localement. Justement je me suis fait une malette récemment pour mon IZH-46M... très spacieuse et en aluminium (style malette d'outils) avec assez de volume pour les plombs, lunettes de tir Varga et accessoires... pour à peu près 15 euros avec la mousse.

Semblable à ceci: HW 45 ou zoraki? - Page 3 Aluminum_Tool_Case_TC-301.TCT On arrache le tout et on moussssse. :P
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:58

lois a écrit:
dans quelle configuration est livré le Hw45 ? il est vrai qu'en allemagne le prix est interessant comparé à la france......... je commence à me faire une idée smil 84

HW45 standard, noir avec poignées bois style 1911 (.177, .20 ou .22)
HW45 STL, Argent et noir avec poignées bois noir style 1911 (.177 ou .22)
HW45 Silver Star, Argent et noir avec poignées ergonomiques (.177 ou .22)

Ils sont tous livrés avec une clé hexagonale de 2mm, le manuel et la boîte de carton... donc, tu sais que ton argent est allé en majeure partie dans la fabrication de ton arme! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:09

donc, tu sais que ton argent est allé en majeure partie dans la fabrication de ton arme+ une partie pour le livreur +une partie pour le vendeur+ une partie pour la tva+ comme partout quoi HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
lois
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:22

qui parmis vous l'a commandé en allemagne? conseillez vous la demarche? delais de livraison etc?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:07

si tu as choisis le hw 45 comme tu veux commander en Allemagne ils ont pas le zoraki alors je te cause plus HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769

Non sérieux je commande pas mal en Allemagne, oui je te conseil de l'acheter là, délais de livraison rapide par virement trés rapide par cb mais 4.0566% en plus , mais ne me demande pas de t'expliquer pour le faire pa récrit je fais ça par habitude et c'est pas trop compliqué il doit y avoir un tuto et de toute façon faut créer un compte avec ta boite mèl etc etc mais pour 100 € tu peux le faire t'es pas le premier ni le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
blacksquid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blacksquid


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 24/11/2010

HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:21

guyguy57 a écrit:
donc, tu sais que ton argent est allé en majeure partie dans la fabrication de ton arme+ une partie pour le livreur +une partie pour le vendeur+ une partie pour la tva+ comme partout quoi HW 45 ou zoraki? - Page 3 28769 .

Haha, effectivement... toute la chaîne se graisse la patte...

Mais je disais celà dans l'optique où on paye pour certains accessoires que l'on a pas nécessairement besoin avec le Zoralecto! La malette, l'huile, la tige de nettoyage (accessoire que j'exécre particulièrement... plus de chances de niquer le canon que de le nettoyer...)... mais bon, c'est un point très mineur - je sais que la majorité des gens adore les malettes! HW 45 ou zoraki? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HW 45 ou zoraki?   HW 45 ou zoraki? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW 45 ou zoraki?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb zoraki
» tir au Zoraki
» Red Dot sur Zoraki Hp-01
» Zoraki
» Zoraki HP 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: