Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 windchester wilcat + commerce en ligne accident?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mars
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mars


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty
MessageSujet: windchester wilcat + commerce en ligne accident?   windchester wilcat + commerce en ligne accident? EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:21

Boujour
J'ai besoin d'une aide d'urgence
Apres avoir appelé une armurerie qui fait du commerce en ligne je me decide a commandé chez eux .
La perssonne m'ayant assuré que le produit etait en stock ;il s'agit d'une windchester wilcat 22lr(toz 78 17 remanié pour le marché us).
Impossible de voir l'etat de ma commande .
Je rappel donc (carte débité et licence de tir arrivé chez eux en suivi courrier depuis 4 jour );la méme personne m"affirme mon courrier vient juste d'arrive (faux) et que ma carabine est parti chez browning pour se faire fileté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je devrais l'avoir avant la fin du mois .
AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
1.browning marque amérique filete gratuitement les petite carabine des frenchy (mensonge)
2le stock n'existé pas

Question
le filetage que je n'est jamais demandé peut -il changé si il est mal fait la précision de mon arme ?
Et que deviennent le guidon dans ce cas ,il me l'enleve ces barbares !!!!!!!!!

Je suis vraiment triste ma premiere carabine que j'ai eux tellement de mal a avoir (travail pénible en interim )va -t - elle etre defiguré (si elle arrive un jour )
HELP HELP HELP

Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty
MessageSujet: Re: windchester wilcat + commerce en ligne accident?   windchester wilcat + commerce en ligne accident? EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:03

Condoléances

Un filletage fait après coup, s'il n'est pas fait par de très bon ou mieux d'execellent professionel vas te ruiner la précision du canon.

Pour le guidon cela dépend la distance existante entre le bout du canon et son emplacement d'origine.

Aussi non c'est quel site, histoire que l'on n'y aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty
MessageSujet: Re: windchester wilcat + commerce en ligne accident?   windchester wilcat + commerce en ligne accident? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:07

Ouai, ce serait sympa de nous le dire ... windchester wilcat + commerce en ligne accident? 28769
Revenir en haut Aller en bas
scal76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
scal76


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 01360
Date d'inscription : 14/08/2010

windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty
MessageSujet: Re: windchester wilcat + commerce en ligne accident?   windchester wilcat + commerce en ligne accident? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

Ouais que tout le monde ne perdent pas des roros... windchester wilcat + commerce en ligne accident? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty
MessageSujet: Re: windchester wilcat + commerce en ligne accident?   windchester wilcat + commerce en ligne accident? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windchester wilcat + commerce en ligne accident?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du montage sur windchester wilcat +bushnell legend 4*12/40
» Winchester Wilcat .22 - Photos et Impressions
» FX Wilcat : comment les reconnaitre entre les versions?
» FX Wilcat 5.5mm en moins de 20 joules...Quelques interrogations..
» Commande en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: