Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons

Aller en bas 
+12
phanou
fox357
viktor
la bretagne
jc_bp
Anthony17
marceau
tony123
fun3000
FréFré
Alex57
tofquim
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:44

Salut tout le monde ,

Comme vous l'avez compris dans le titre je possède une CZ455 "standard" .
Très bien fini , très efficace , une CZ quoi !

Mais voilà le look standard est un peu frustrant , surtout quand on voit ce que FMR fait à partir d'une CZ452 , j'ai nommé la Fammeuse RS1 ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Yikes .

Donc j'ai décidé de chercher une crosse plus à mon goût adaptable à la CZ455 , j'ai tourné , viré sur le net , j' en ai vu plein qui me plaisais ,mais pas prévu pour la 455 ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Wall .

je m'étais résigné ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Boohoo , et puis EUREKA , ALLELUIA , YOUPI ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Banana_s , la solution était là depuis le début , sous mes yeux , sur le FOFO :
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/tutorial-faire-une-crosse-un-bedding-et-un-ponce-huile-t23587.htm

D'abord un grand merci à Marceau pour cet excélent tutoriel car sans ça je serais encore avec une cz455 "standard" !

Vous l'avez compris maintenant je me suis lancé dans le "home made" .
Mon expérience en "menuiserie" jusqu'alors s'arrêtait à descendre un arbre à la tronçonneuse et en faire des buches ou encore monter une charpente à l'aide d'une scie circulaire et de ciseaux à bois ( tout en finesse quoi ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Bigun2 );

Bon trève de blabla place aux photos :

avant j'avais une cz455 "sandard":

[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0010[/img]

maintenant , j'ai une cz455 "moins standard" :
[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0011[/img]

[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0012[/img]

[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0013[/img]

je mettrai des photos du chantier dans la rubrique PHOTO ET VIDEO , ça évitera d'alourdir ce post !



Dernière édition par tofquim le Mer 24 Nov 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:00

Chapeau , faut réussir à faire a quand même !
Moi je mettrai juste des montage moins haut et se sera le top .
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:32

Ouah !
Impressionnant !
Combien d'heures de boulot environ ? Et qu'as tu utilisé comme bois ? La précision est toujours au rendez vous ?

En tout cas félicitation c'est magnifique et très original !
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:48

merci Alex57 ,
je ne pense pas les changer car j'aime bien utiliser de temps en temps la visée ouverte , mais t'as raison que niveau esthétique se serait un + .

Fréfré ,
le bois est tout simplement du lamélé-colé , comme dans le tutoriel de Marceau , acheté chez Brico machin sur lequel j'ai mis un vernis chêne rustique .
En temps de boulot ? j'ai commencé le 6 novembre , j'ai fini hier , soit 3 samedi (le dimanche c'est activité familiale) + le pont du 11 novembre , mais c'est vrai que quand tu bosses sur un truck tu vois pas le temps passé .

Pour le côté "original" je me suis largement inspiré de cette crosse de Ruger que je trouve magnifique :
http://www.rifle-stocks.com/silhouette.htm

je vous mets des photos cette après-m , du chantier comme prévu .
Revenir en haut Aller en bas
fun3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun3000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2010

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:04

Bonjour tofquim,

faut oser une telle transformation mais tu as l'air de t'en sortir plus qu'honorablement. quelles sensations en plus as tu par rapport à la crosse standard ?

je pense acheter une 2.2 type CZ ou autres (voir autres posts). Question à 100 balles pourquoi as tu pris une 455 et non pas une 452 ?

as tu un filetage pour silencieux ? si oui , d'origine ? le site CZ dit que c'est une option.

merci encore pour ta contribution.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:17

En effet on voit bien l'inspiration de la Ruger! Superbe résultat en tout cas.
Le travail de modelage est quand même assez impressionnant, surtout au niveau de la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:45

fun3000 a écrit:
Bonjour tofquim,

faut oser une telle transformation mais tu as l'air de t'en sortir plus qu'honorablement. quelles sensations en plus as tu par rapport à la crosse standard ?

je pense acheter une 2.2 type CZ ou autres (voir autres posts). Question à 100 balles pourquoi as tu pris une 455 et non pas une 452 ?

as tu un filetage pour silencieux ? si oui , d'origine ? le site CZ dit que c'est une option.

merci encore pour ta contribution.

Kenavo.

La crosse d'origine est du type "dos de cochon" (je crois que c'est sa qu'on dit) , pour un tir debout et visée ouverte c'est trés agréable , mais par contre j'étais trés mal allaise pour un tir couché avec visé par optique :
le haut de la plaque de couche me glissai sous l'aisselle ma joue reposait à peine sur la crosse et ma main ne tenait pas bien la crosse ( maintenant comme j'ai jamais pris de cours de tir c'est peut-être moi qui me tiens mal );
la poigné pistolet me donne une meilleur prise en main , l'appuis joue plus haut me permet une prise de visée plus agréble et l'arrière de la crosse plus haut me permet la "bloquer " au creux de l'épaule .

Pourquoi une 455 , parce ce qu' elle était au même pris que la 452 mais nouveau modèle .
le fait que tu peux changer de calibre en changeant de canon , pour l'instant ça m'interresse pas mais au moins j'ai la possibilité .
oui le canon est filleté d'origine !
Niveau argument technique : le canon est flotant et je crois qu'il une rayure de plus par rapport à la 452 . Mais bon perso , je ne crois pas être assez bon pour dire que ça influe sur mes résultats ;

Revenir en haut Aller en bas
fun3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fun3000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2010

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:10

merci, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:54

beau travail !
tu veux pas m'en faire une ?????? ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:07

Salut Tony123 ,

je pourrai , mais c'est tellement personelle une crosse que se qui me convient ne le serait peut-être pas pour toi et j'ai envie qu'elle reste "unique" . sans rancune ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Beerchug .

par contre j'ai mis des photos du chantier comme promis :

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-cz455-moins-standard-t42123.htm

si tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:41

joli travail !

thumleft

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:05

parfait je voudrais tellement faire la meme chose car j'ai vu une crosse qui me plaisait

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Mini_101121070741338814

Je pense que je vais devoir investir dans du matos et me faire plaisir a bosser la dessus.

Par contre quel type de bois prends tu?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:11

tofquim a écrit:
j'ai commencé le 6 novembre , j'ai fini hier , soit 3 samedi (le dimanche c'est activité familiale) + le pont du 11 novembre
Ben tu travailles plus vite que moi en tout cas, je suis sur ma crosse de CZ452 depuis... Octobre 2009 ! ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Emotico2 et c'est pas encore fini !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
la bretagne
Régulier
Régulier
la bretagne


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2010

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:20

Maintenant je suis jaloux , franchement c'est super bien fait ! mois je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:39

marceau a écrit:
joli travail !

thumleft

merci , mais l'élève n'a fait que s'inspirer du MAITRE ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Smilejap !

je n'ai pas eu le courage du poncé - huilé , j'ai lachement opté pour un simple vernis ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Sofa1 !

En tout cas ton compliment me touche , merci !
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:51

anthony17 ,

le bois , moi j'appelle ça du lamellé-collé , mais je pense que ça a un autre nom ;
c'est des plaque de contre plaquet multicouche (plus j'explique moins c'est claire smil 82 )
regarde ici peut-être qu'avec des photos se sera plus simple :
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-cz455-moins-standard-t42123.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Ok merci je pense me lancer peut-etre en decembre pendant mes vacances mais j'ai peur qu'en tant que pur debutant que ce soit tres dur pour moi sur la partie mecanique qui me semble le plus dur a réaliser.

Le plus dur va etre de franchir le cap je pense apres on vera dans 15jours je vais chercher ce qu'il me faut apres on vera bien deja je ferai une crosse plus longue parce qu'avec mes bras de girafe l'originale est courte

Je pense que j'aurais besoin de vos conseils parce que ce sera difficle tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:22

Tu fais aussi la mécanique des véhicules utilitaires ?
ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:37

Beau travail,te voila avec une crosse personnalisée !!!!!,c'est toujours mieux une crosse a sa main !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:10

fox357 a écrit:
Beau travail,te voila avec une crosse personnalisée !!!!!,c'est toujours mieux une crosse a sa main !!! thumright

Merci , c'est vrai que c'est super agréable !
en plus , maintenant je sais que si je dois acheté une autre carabine , le côté esthétique aura moins d'importance car je pourrai le modifier !
Enfin pour l'instant c'est pas au programme , je vais déjà essayer de bien "dompter" cette 455 et surtout me faire plaisir maintenant que j'ai un peu plus de confort .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:22

C'est clair que tu as fait un job magnifique maintenant comme tu le dis reste a dompter la bete.

Pour ce qui est de la carabine le seul defaut que je trouve est la detente mais pour ceci il existe un kit yodave que tu trouves sur ebay pour a peu pres 10euros.

Si tu le fais tiens moi au jus parce que sur la 455 c'est un peu chiant par rapport a la 452 j'ai une petite astuce.

J'ai vraiment hate de m'y mettre je crois que j'aurai besoin de tes conseils tofquim parce que je suis novice dans la sculture du bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:25

J'ai oublié aussi si tu veux virer les organes de visée si tu veux ils sont vissés et collés sur le canon donc facilement demontables

regarde ce que ça donne sur la mienne

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Mini_101122093000161710
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:30

premiers cartons avec la belle ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons 0trampol ;
j'ai du re-régler ma lunette car j'ai desserer les dollier pour la reculer un peu !
les tirs se sont fait couché à 50 m avec bipied avant , alternance éclairci et averse !

d'abord un reste de boite de T22 ( l'impact entouré enrouge sur certain cartons n'est pas de moi , je recicle des cartons de tireurs A/C 10 m qui ne mettent qu'1 seul plombs par carton : faut pas gacher comme dirait Guy Roux) .

cartons T22 :
[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0110[/img]

ensuite j'ai essayé des Pistol Match de chez RWS (je les ai par hasard , une erreur de livraison de cartouch , j'avais commander des Rifle Match ) et bin , pas mal (enfin moi je trouve!) :
[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0111[/img]

j'ai ensuite essayé des sk standard + , comme beaucoup de membre du fofo en disent du bien ; apparemment ça me réussi moins .
mais j'ai pas nettoyé mon canon entre chaque munition et en fin de scéance peut-être que j'étais moins concentré , donc résultats à relativiser.

cartons SK+:
[img]ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Rimg0112[/img]


enfin je suis assez content de ma scéance et rassuré sur les performaces de ma CZ "custom" .
c'est claire qu'une CZ est capable de beaucouuuuuuuuuuuuuuup mieux ! à moi de bosser ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Wall !
mais une chose est sûr je suis vachement plus allaise pour tirer maintenant ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Emotico2 !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:56

Les tireurs AC 10m tirent sur des cibles 50m carabine dans ton club ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Anthony17
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthony17


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/11/2008

ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:25

les lapua marchent tres bien dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons   ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma CZ455 "TROP" standard , premiers cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma CZ455 "moins" standard
» Cartons standard 10m
» Les premiers pas trop mauvais
» mes premiers cartons
» Mes premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: