Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!

Aller en bas 
+6
Fredy.mildot
Alba
Loulator
Shura
Admin
promagnumonly!
10 participants
AuteurMessage
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:24

pour l'instant je ne fait" QUE" 50 CM. ( et ma vision est un peu
alléatoire il faut bien le reconnaitre : j' espère que ce forum
existera toujours quand je serais + grand! " pour faire comme Papa" !...Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:36

FELICITATIONS PAPA !

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:43

Merci oh Grand manitou de l'"air pulsé"!..Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:59

L'air pulsé c'est quand j'ai abusé du cassoulet !!! Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:01

David a écrit:
L'air pulsé c'est quand j'ai abusé du cassoulet !!! Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 0trampol
Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Smiley14

En tout cas felicitations promagnumonly! ! Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Thumbsup
et Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 77500 pout ton petit !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 48ca_111Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:37

Bravo à toi promagnumonly! Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Bounce Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:44

Surtout à la maman !!!!
promagnumonly, lui il a juste eu 10 minutes de plaisir, elle a du supporter 9 mois de grossesse et un accouchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:05

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Band BIENVENUE AU BEBE Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Band

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug On boit à votre santé Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Beerchug

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Circle VIVE YOANN Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Circle
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:09

ah bah si ça peut etre une raison d'ouvrir une bouteille je suis présent! Bravo à toi! Peut etre arrivera tu à lui inculquer cette passion des armes, et des AC en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:18

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Circle Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Gatherin Félicitation Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Gatherin Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Circle
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:23

Merci ,à vous tous! je vous offre une rasade de smil027pour la peine !



eh, Non david c' était même pas 10 Mn. puisque c'était par
"insémination" ...et bien que le "vainqueur" soit passé - entre temps-
dans une centrifugeuse! : fallait bien les départagé ! : le " résultat"
me ressemble assez dans l' ensemble : nul doute que je lui refilerais
le virus du" visuel" !... ( au grand damne de sa mère qui , depuis le
début est ANTI Armes A DON'F !Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Chop..( normal!?)

et je vous parle même pas de quand il faut nettoyés mes fusils et colt
à Poudre noire : là c' est le scandale assuré : de quoi me découragé !-
sans parler de la cotise du club qui "douille"!



M'ENFIN ! ..; : c' est comme ça : mes racines CORSES sans doutes !? c'
est dans les gènes !: on vas pas empécher un chat de chasser ! .. ni un
lapin de B .....! Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Woot_jum...Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:02

Félicitations au papa et a la maman Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Bounce Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! 77500 Yoann

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Album_10
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:08

Félicitations au papa et à la maman.C' est ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:36

Bienvenu, et felicitation au papa et a la maman.
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:40

Merci de la part de sa maman et du " petit premier" !...Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:23

Super !
et un humain de plus sur la planète ...

en tout cas félicitation et pleins de bonheur à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!   Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous: je m'appelle YOANN et je suis né hier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvouveau salut a tous
» Salut a tous je suis Mister AC
» Salut à tous ! Je suis nouveau !
» Salut à tous, je suis nouveau
» salut a tous. je suis novice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: