Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Pour ce qui doutent du site Schneider

Aller en bas 
+22
febus69
moimi78
Bosquetia
frantz
Sikhote
devil's hunter
witchita
FILOU
pbblt
yannick63
franek
bbbtd
cetipabo
dygeorge
alain27
lxxxxl
Sassan
stydi
Julo 72
pinse57
panthere
FAB91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:40

si c'est disponible, tu attendras pas logntemps
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:25

J'en n'ai déja parlé de ça, je reproche à Schneider cette de histoire de frais de carte de 4.4%
Si comme moi comme tu achétes:
1 HW 77, 364,95€, 1 ressort export 11.95€, 1 joint 10.95€,1 nikko 89.95€+frais de port de port de 16.50€ (6.540kg)=494.26€ en virement bancaire.
Avec la carte tu rajoutes car tu payes sur tout(marchandises+fdp)=+21.74€
Tu économises 3 Boites de JSB Express, en attendant 2/3 jours que le virement bancaire gratos, se fasse.
Car même si tu utilises comme moi gratuitement, un numéro E carte,qui est virtuel et qui garantie le payement au commerçant pour une somme indiquéee , tu payes les 4.4% pour moi je trouve que c'est vaiment se moquer du monde, le virement bancaire est extrémement facile à faire.
Nom de la Banque: Postbank Berlin
IBAN intl bank account no.: DE09100100100541276104
BIC-/SWIFT-Code bank identification code: PBNKDEFF
Somme à verser.
Mettre le numéro de la commande dans les commentaires est l'affaire est réglée.

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:03

moi que ce soit schneider ou autre je n'ai pas trop confiance au site internet et je prefere voir l'arme avant d'acheter
meme si j'achete des plateau ball trap (plinking) ou des carton sur le net
je ne fais jamais d'achat important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:18

Bon je veux bien voir l'arme sur place? mais mon armurier je crois qu'il a pas ça en stock, la HW 77 Edition spéciale, et j'ose même pas imaginer le prix qu'il va m'en demander, et de plus, cela m'étonnerais qu'il en fasse venir une pour que je la regarde?
EDIT
De même quand je veux des plombs JSB il connait pas et il n'a pas, donc :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3771&id_categ=419&categ_inter=419
et si je prends des RWS MEISTERKUGELN c'est 13€ la boite alors qu'ici:
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=724&id_categ=148&categ_inter=148&aj_panier=1
=76,30 € les 10 livrées.


Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:26

voila j'ai passer ma commande hier (mercredi 30/05) vers environ 1 heure du matin et ce matin je reçoit un email me disant que ma commande est partit avec un second mail pour la traçabilité du colis
alors déjà niveau rapidité ils sont bon nos voisins d'outre Rhin ! pourvu que sa dur !


Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:39

Bonsoir,

J'ai déjà 3 ou 4 commandes à mon actif chez eux (plombs et ciblerie surtout) et je les ai toujours reçues par transporteur en moins d'une semaine.
Malgré les frais pour paiement par carte, les prix restent avantageux et les délais comparables à une commande passée en France.

Après je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'imagine qu'on ne peux se faire une idée de la qualité globale du commerçant que lorsque l'on a affaire au SAV, ce qui n'est pas mon cas jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:05

Bonsoir, j'attends ma 14ème commande demain en principe, et je suis plus que ravi de leurs sevices .

Très grand choix, bon prix, frais de port plus que correct, emballages très soignés ...

Voilà pour moi ! popcorn





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:18

tiens! je croyais que tu ne commandais plus rien par manque de place Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

tu n'as même pas tenu 6 mois Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:06

au niveau des 4.4 % en plus concernant les achats par mastercard ou autres ..... je trouve que c'est une réaction typiquement française d’être offusqué et de râler pour pour si peu
exemple j'ai commander une hw97 celle qui me plait est la hw97K blackline a 339 euro chez schneider (perso j'ai payer par carte) dans STRICTEMENT toutes les autres armurerie je ne l'ai pas trouver a moins de 400 euro
il faut bien qu'il se fasse du benef ou ils peuvent ! en tout j'en ai une pour environ 450 euro (carabine+ lunette niko stirling+ fdp et les fameux 4.4%)
alors amis mécontent de cette "taxe" je vous met au défi de trouver exactement ces memes articles au même prix ou plus bas sur un autre site !
d’après moi vu les prix qu'ils pratiquent cette "taxe" n'est qu'un moindre mal et ils peuvent se le permettre
prouver moi que j'ai tord !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:23

loki a écrit:
tiens! je croyais que tu ne commandais plus rien par manque de place Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

tu n'as même pas tenu 6 mois Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769

Frantz s'est fait griller Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Smiley14

Il ne peut s'en empêcher... Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 0trampol
Allez encore une petite américaine Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:44

witchita a écrit:
au niveau des 4.4 % en plus concernant les achats par mastercard ou autres ..... je trouve que c'est une réaction typiquement française d’être offusqué et de râler pour pour si peu
exemple j'ai commander une hw97 celle qui me plait est la hw97K blackline a 339 euro chez schneider (perso j'ai payer par carte) dans STRICTEMENT toutes les autres armurerie je ne l'ai pas trouver a moins de 400 euro
il faut bien qu'il se fasse du benef ou ils peuvent ! en tout j'en ai une pour environ 450 euro (carabine+ lunette niko stirling+ fdp et les fameux 4.4%)
alors amis mécontent de cette "taxe" je vous met au défi de trouver exactement ces memes articles au même prix ou plus bas sur un autre site !
d’après moi vu les prix qu'ils pratiquent cette "taxe" n'est qu'un moindre mal et ils peuvent se le permettre
prouver moi que j'ai tord !
Je pense que t'es trop jeune sur ce forum pour me donner la leçon, sache QU'AVANT cette taxe n'existait pas et que tu pouvais payer avec ta CB, sans cette taxe.
Et comme je suis Français et pas stupide, et en + disposant grace à internet(donc n'ayant pas à me déplacer à ma banque etc etc), d'un moyen de paiement gratuit qu'est le virement bancaire, je pense être assez intelligent de ne pas payer une commission, pour comme il te le présente, et l'écrive, étant des frais de manutention et que ta commande sera livrée plus rapidement, ce qui bien sur est faux, c'est là que le bât blesse.(c'est pas de moi ça il se reconnaitrat)
Et quand tu auras autant commandé que moi , tu additionneras tout les petits "4.4%" et tu verras la belle somme que ce la te fait Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2, je râle pour si peu, non, je gére en bon père de famille.
Et je te cite:
alors amis mécontent de cette "taxe" je vous met au défi de trouver exactement ces memes articles au même prix ou plus bas sur un autre site !
J'ai trouver moins cher, chez SCHNEIDER de moins 4.4%, en payant par virement bancaire qui je le répére, est gratuit dans ma banque.
Et la gratuité de ces services,( virement, e carte, compte internet) je les ai obtenus gratuitement, à ma banque en allant "RÂLER" en bon Français que je suis.
Edit:
Et tiens en 2007 tu ne pouvais payer qu'en virement bancaire:
https://www.forum-airguns.com/t10373p345-tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider
Je n'invente rien.



Dernière édition par guyguy57 le Ven 1 Juin 2012 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:59

je suis chez boursorama banque, et le virement banquaire est simple et gratuit depuis son compte. le paiement aété recu par le site en 48h00. si ca me permet d'economiser 4.4% sur ma commande de 520€, la question ne se pose pas.

Sinon concernant les paiements par carte bleus sur internet, je ne connais ou n'ai jamais entendu qui que ce soit qui a été victime d'une escroquerie CB et qui n'a pas été remboursé.
il vaut mieux se faire escroquer 1000€ sur ca CB que se faire voler son porte-monaie avec 50€ dedans. Les 1000€ on vous les remboursera.
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:59

oups double post
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:19

loki a écrit:
tiens! je croyais que tu ne commandais plus rien par manque de place Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

tu n'as même pas tenu 6 mois Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769

Bosquetia a écrit:
loki a écrit:
tiens! je croyais que tu ne commandais plus rien par manque de place Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

tu n'as même pas tenu 6 mois Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769

Frantz s'est fait griller Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Smiley14

Il ne peut s'en empêcher... Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 0trampol
Allez encore une petite américaine Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2


Bonjour les amis Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Beerchug , ....... qui ont une bonne mémoire pour me rappeler des conneries que j'aurais dites dans le temps jadis .....! smil 85 !

Depuis, j'ai un peu écorné mes bonnes résolutions, mais pas grand chose Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Sofa1 , .... juste un tout petit BENJAMIN EB22 auquel, je n'ai pas su résister ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2

Quelques commandes de plombs aussi, mais çà ...c'est normal ! ......... j'aime avoir du stock Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 0trampol


Pour le EB 22, je regrette pas Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Thumbsup , ....quelle patate, quel bruit ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Yikes ...135m/s avec des JSB exact express (0.93g), soit 8.5 joules ...quand même ! ! ! thumright


J'ai même pu le caser dans mon armoire ..."5 armes" de chez Décath, qui en contient donc maintenant ............. 17 armes (9 carabines, et 8 pistolets) Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Laugh4_s

Là, çà commence à faire, et cette fois, je pense que c'était bien le dernier ! Rolling Eyes smil 84

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:15

tu sais mieux vaut ne rien dire que de ne pas respecter sa parole Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769

outre la .22lr shultz et larson m48 que j'ai achetée il y a 1 semaine, ce matin j'allais passer une commande de 80€ chez recht pour refaire ma superair2001 achetée le mois dernier (faut que j’arrête moi aussi Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769 ).

et puis petit tour sur egun juste pour voir....

Bam! une action anschutz superair 2001 impeccable et qui fonctionne parfaitement pour 120 euros en achat immédiat.

brefff.... la comprimophilie est un mal incurable Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:24

re-bonjour alors déjà guyguy57 je n'est pas chercher a donner de leçon de quoique ce soit a qui que ce soit ! j'ai simplement voulu démontrer qu'en passant commande chez eux et en payant par carte ce cite reste un des plus attractif

mais bon apparemment je suis trop jeune sur ce forum pour démontrer quoique ce soit.... Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:07

loki a écrit:
tu sais mieux vaut ne rien dire que de ne pas respecter sa parole Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769

outre la .22lr shultz et larson m48 que j'ai achetée il y a 1 semaine, ce matin j'allais passer une commande de 80€ chez recht pour refaire ma superair2001 achetée le mois dernier (faut que j’arrête moi aussi Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769 ).

et puis petit tour sur egun juste pour voir....

Bam! une action anschutz superair 2001 impeccable et qui fonctionne parfaitement pour 120 euros en achat immédiat.

brefff.... la comprimophilie est un mal incurable Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769


Alors pour la première phrase :
"tu sais mieux vaut ne rien dire que de ne pas respecter sa parole Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 28769"

Ma réponse sera ............. smil 86

Surtout que MÖsieur Loki a aussi la "fièvre acheteuse" ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Emotico2 smil 85

Et puis, c'est sûr, se balader sur Egun ou le Yellow Forum's Airgun Classifieds, c'est super dangereux ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 0trampol .... mais qu'est-ce que c'est bon ! ! ! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Woot_jum

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
witchita
Régulier
Régulier
witchita


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 07/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 4:36

suite de la commande:
j'avais choisi "dpd" pour la livraison ,une fois que le colis a passer la frontiere je n'avais plus de nouvelles du suivis en fait il fallu que je bascule sur chronopost pour voir ou il en était , et la je vois qu'il est dans la région puisqu'il est au centre de tri de metz je devrais donc le recevoir sauf erreur de ma part lundi 04/06 donc livré en 5j ....... si tout va bien Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:18

Tout le monde reçoit son colis sauf mouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
moimi78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moimi78


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : (78)
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:43

Je n'ai certainement pas assez de recul, seulement 2 commandes chez "EUX", avec la seconde en cours...

mais, je pense que le problème chez "schneider" concerne leurs transporteurs "dpd et DHL".
- première commande avec dpd, 10 jours avec dépose du colis sur le rebord de ma fenêtre... culotté !!!
- la deuxième avec DHL, j'attends toujours... commande validé le 25.



... en fin de compte le problème C'EST PEUT ETRE NOUS et notre manque de PATIENTE...

smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:11

première commande avec dpd, 10 jours avec dépose du colis sur le rebord de ma fenêtre... culotté !!!
On n'en à déja parlé de ça, et perso mon opinion.
J'aurais demander par mail ou est mon colis???
Si réponse comme quoi je l'ai eu?
Ah bon?????????????.
Je demande la preuve de livraison avec ma signature, et je fais preuve de patience en attendant qu'il me prouve que j'ai eu mon colis, et à défaut de preuve de m'en réexpédier un autre.
Schneider n'a qu'à s'adresser au liveur qui à mal fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:57

en fait on a le choix entre DPD et DHL, mais quelle est censé être la difference ? il y en a un supposé plus rapide que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:06

Je ne comprends pas bien ce dont vous parlez...

J'ai toujours été livré par les deux.
c'était dpd jusqu'à la frontière puis dhl de la frontière à chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
moimi78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moimi78


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : (78)
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:11

Pour "DPD" je ne sais pas, je n'avais pas de suivi et je n'était pas présent lorsque le "livreur" est passé.

Par contre concernant DHP, je peux AFFIRMER (grâce au suivi des envois) que ce transporteur gère mon colis depuis le départ.
Allemagne et maintenant la France. smil 83
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:26

non mais lors de l'achat on a le choix entre 2 transporteurs, DPD et DHL.
DHL étant plus cher.
La question est: quelle est la difference entre les 2 mode de transport (hormis le prix).

Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 1338740683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui doutent du site Schneider   Pour ce qui doutent du site Schneider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui doutent du site Schneider
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de compréhension sur le site http://www.sportwaffen-schneider.de
» site versandhaus-schneider.de
» Petite question, site "Schneider"
» Achat sur le site Sportwaffen Schneider
» Site de schneider ----> espagne ( nord de l'afrique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: