Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un carton longue distance

Aller en bas 
+20
christoss64
ppke
Alpazen
Romu-Farandole
Guillaume-54AK
Jack13
promagnumonly!
fox357
sony
Joss.R
guestufay
phanou
tony123
benoitfox92
lerogerdu37
Julo 72
predator28
redneck
vanx_
papanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:28


Et ben dis donc.. 130 mètres ça commence à faire loin.. et perso je trouve ton groupement vraiment excellent à cette distance !!! un carton longue distance  - Page 6 Jump_fir


Vivement que je puisse tester ça avec la mienne.. j'attends encore ma bouteille 300 bars et surtout que le gars fasse sa modif sur son compresseur pour pouvoir la gonfler.. après j'essayerais de te faire un peu concurrence... smil 85


Grand bravo mon Papanou.. et longue vie à la Sumatra... un carton longue distance  - Page 6 Love


un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:01

le groupement y a 40 plombs qu'en même....... avec une lunette d’exception!!! non c'est pas phénoménal..... il y a ( +5 cm) dans les fameux groupement j'ai pas mal arroser aussi (regarde les bords du cartons) mais l'optique c'est le top du top!!!! tu vois les cartons de la Ranger à cette distance c'est hallucinant!!! et j'allais oublié pas plus difficile que de tirais un plomb à 50m (enfin plusieurs)............... smil01

remarque j'ai essayé de faire le centre, trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:08


Bon écoutes.. on va passer un deal pour deux Ranger avec des Leupold X45.. je suis sûr que l'on va trouver un super tarif... smil 85

Non.. sans déconner ça groupe déjà pas mal du tout.. après c'est vrai que l'on aura du mal à approcher le résultat d'une bonne 22lr.. mais bon c'est pas le même monde non plus.. à tout hasard t'as pas des photos des cartons fait avec la Ranger.. ça me plairait bien de voir...


un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:22

je n'ai pas ces cartons, mais quand je lui rendrai sa lunette, je t'en ferai parvenir un.... là tu verras le potentiel énorme de son ranger (vraiment amélioré)..........! un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:34

Bravo papanou!tres beau carton pour la distance!!! thumright
Par contre ça me ferais chier d'etre obliger de recharger tous les 6 coups.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:23

effectivement, mais bon j'ai un bon compresseur ( heureusement pour moi) l'objectif était de tirer dans les meilleures conditions sans subir de trop l'effet de flèches, contre visée...... enfin pas une prise de tête, sinon j'espère que tu vas bien, ou en est-tu de ton cotés ? merci mon pot.............. un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:44

Rien de particulier,ça fait a peut pres un mois que je n'ai pas fait de cartons avec la Marauder!
J'attend que tu veuille bien me vendre ta HW100 un carton longue distance  - Page 6 Emotico2
un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:34

c'est au fiston, il m'arrive de m'en servir pour le faire tourner (il m'a fait acheter cela pour le fun) elle à due tirer 1000 plombs à tout casser!!! il faut que je me décide, j'aurais peut-être une opportunité pour toi.... il faut que je réfléchisse, si tu n'es pas presser........ un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:08

Regarde ça si c'est pas beau!
un carton longue distance  - Page 6 Filef910
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:14



C'est très beau.. mais comme je suis un peu ignare.. c'est quoi exactement ??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:30

une magnifique Weirauch HW 100 un carton longue distance  - Page 6 Beerchug !!!!!! la dernière je pense le bois à l'air plus travailler!!!! très belle machine j'adore...................... un carton longue distance  - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:05



Effectivement.. je ne reconnaissais pas la crosse.. elle est super classe comme ça !!! un carton longue distance  - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
christoss64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christoss64


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 26/11/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:07

90 m j trouve sa trés loin pour autant de présision avec un tel engin smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:41

Je sais pas d'où tu tiens ça.. mais déjà question carton longue distance je crois que tu connais mal mon ami Papanou et d'autres sur le forum.. mais aussi que tu connais bien mal les possibilités de certaines PCP bien maîtrisées... smil 86

Et si tu faisais aussi attention à l'orthographe de tes messages.. ce serait un gros plus (il n'y a juste.. que 4 fautes dans ta phrase..)...

un carton longue distance  - Page 6 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:44

Il arrive avec 10 messages et il pense pouvoir donner des leçons au niveau AC longue distance. Renseigne toi mon grand, ici, il n'y a pas d’affabulateur, mais de magnifique tireur.

Ce n'est pas parce que tu ne le peut pas, que ça ne ce peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:54

Roger ++++1000.. je vois qu'on a eu la même réaction... MDR !!! un carton longue distance  - Page 6 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:06

Tout a fait, sans parler de moi, quand je vois ce que certain peuvent faire avec leur arme (bon, pour ne pas dire pelo, ce type est un extra terrestre ^^) ce genre de réaction au quel j'ai eu le droit a mes début me fait encore doucement rigoler.

Les mentalités ne change pas vite malheureusement - -
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:12

Vive les trolls!!! un carton longue distance  - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:17

Ces cartons à longue distance font vraiment rêver.. J'arrive à peine à faire ça à 40m ! smil 85

C'est là qu'on se rend bien compte du potentiel des PCP ! Mais juste une question, 150, voir 200m, c'est envisageable avec une bonne PCP ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:17

pelo62 a écrit:
Vive les trolls!!! un carton longue distance  - Page 6 Emotico2

Il est de Lourdes c'est peut être pour cela smil 85

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:18

Avec une condor tu peut faire du 100m, mais pour du 150 - 200m, voir peut être au niveau des Big Bore PCP, quoique leur munitions sont assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:19

Pourtant il devrait croire aux miracles un carton longue distance  - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:24

Bosquetia a écrit:
pelo62 a écrit:
Vive les trolls!!! un carton longue distance  - Page 6 Emotico2

Il est de Lourdes c'est peut être pour cela smil 85

pelo62 a écrit:
Pourtant il devrait croire aux miracles un carton longue distance  - Page 6 0trampol

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:27


un carton longue distance  - Page 6 0trampol un carton longue distance  - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:34

longue-vue a écrit:
Mais juste une question, 150, voir 200m, c'est envisageable avec une bonne PCP ? smil 84


Je sais que Papanou arrive à tirer jusqu'à 150 mètres avec une excellente précision.. il faudrait qu'il t'en parle directement..

Il a également un pote qui tire avec une Air Ranger 6.35 boostée et qui fait aussi des tirs longue distance assez impressionnant.. donc à voir... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton longue distance  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton longue distance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» longue vue
» Tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: