Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un carton longue distance

Aller en bas 
+20
christoss64
ppke
Alpazen
Romu-Farandole
Guillaume-54AK
Jack13
promagnumonly!
fox357
sony
Joss.R
guestufay
phanou
tony123
benoitfox92
lerogerdu37
Julo 72
predator28
redneck
vanx_
papanou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:16

salut les gars, n'étant pas trop au point au niveau des mises en scène surtout vidéo, j'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur..... voilà, cet après-midi j'ai réaliser ce carton à 90 mètres!!! j'ai utiliser comme carabine ma petite dernière (benjamin maraudeur cal 25). bien sur j'avais pris le soins de mesurer la distance au préalable, la carabine était au max 3000 psi, j'ai utiliser des plombs benjamin en 1,80 gr j'ai tirer 24 plombs.... donc voilà le résultat final la lunette est une 6x24-50, la dimension du carton 17x17un carton longue distance  Photo_10 pour tout les passionnés de longue distance @+++++++++++


Dernière édition par papanou le Jeu 6 Sep 2012 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:30

faudra que je teste ça avec la Xtra FAc S510

tu avais du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:43

trop beau carton papanou! a 90 metres, je te tire mon chapeau! quelle puissance la "marauder"?
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:48

le top bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:54

les conditions étaient satisfaisantes, soleil, un petit vent latéral, mais j'ai tirer à l'abris derrière une haie, sinon j'essaye toujours dans les meilleures conditions.... pour répondre à redneck je suis assez satisfait du réglage de mon maraudeur, mais je pense que je peux l"optimiser un peu plus!!! c'est vrai que c'est assez puissant, très différent au niveau de la force, impact et vraiment adapter pour des tirs longs..... je pense attaquer plus long très prochainement 120m on verra bien!!!!!


Dernière édition par papanou le Jeu 18 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:12

un carton longue distance  Worship
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:15

Juste superbe thumleft merci pour tes interventions ^^ ça ranime la flamme des longues distances en moi un carton longue distance  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:24

je suis à fond sur la longue distance!!! c' est dommage qu'on puisse le faire qu'en amateur!!!! mais je suis passionner par cette pratique, je ne fais plus que çà et même en pliking; je ne tire jamais en dessous de 50m.......... je vis ma "maitresse à fond"!!!!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:01

Pas mal !!!!
Très beau carton !
PS : as tu déjà fait de la "longue distance" avec un pistolet ? (bon ok, ptète pas 90 m mais au moins 30 .... )
ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:56

Je te comprend papanou ^^ c'est passionnant de devoir ce concentrer au max pour pouvoir atteindre le centre de la cible. Le moindre écart au départ ce révéler catastrophique a l'arrivé. Le hasard n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:07

90m
alors respect un carton longue distance  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:32

oui chapeau un carton longue distance  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:18

effectivement à cette distance les erreurs de tir ce voit de suite, d'ailleurs on s'en aperçoit! sur ce carton, je suis tout à fait d'accord avec toi lerogerdu37, car je pense que nous partageons cette envie de nous surpasser...!! je remercie tout le monde pour vos félicitations çà fait plaisir!!! je voulais relancer un peu le sujet sur la longue distance en AC..... après, l'avoir regarder sous tout les angles, je pense pouvoir faire mieux au prochain de plus je vais essayer de passer la barre des
100m c'est mon objectif (avec de la précision), mon défi personnel!!! Avec le maraudeur çà peu le faire, bien sur il faudra les bons plombs, je me suis aperçu de quelques détails important qui feront à coup sur la différence sur la prochaine cible, pourtant la distance sera plus importante... le + de 100m en AC et à nos porte!!! le pistolet, je m'y suis pas attaquer encore!!! mais j'ai vu des trucs sympa..... pourquoi- pas ? mais d'abord, mon défis!!!! vivons notre passions à 2OO% c'est le plus important!!! un carton longue distance  Beerchug smil067
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:22

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:36

Chapeau! un carton longue distance  Worship

Je savais pas que tu avais une marauder!j'ai reçu la miene en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:18

qu'en pense-tu du maraudeur?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:32

papanou a écrit:
qu'en pense-tu du maraudeur?

salut,ben d'aspect elle me plait bien,mais je n'est pas encore tiré avec j'attend ma bouteille de plongé la semaine prochaine.
Et toi tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:10

oui, çà va, j'ai quelques petit soucis à la livraison, rien de bien méchant!! il a fallu la vérifier, puis les réglages ressort marteau, donc un démontage complet dans les règles de l'art et depuis que du bonheur... c'est le nouveau modèle Crosman à apporter quelques modifications sur la fiabilités, je suis satisfait c'est un bon concept!!! elle sont toutes construites au Etat-unis ce qui n'était pas le cas avant....
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:37

m'en parle pas,j'ai attendu un mois pour la reçevoir,la douane l'avais perdue!
Tu l'a achetté quand?la miene viens d'arrivée.


un carton longue distance  P1010011
un carton longue distance  P1010012

un carton longue distance  P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:07

Superbe ce carton à 90 m ouf!
J'aimerais pouvoir en faire autant,mais pour le moment j'apprend je suis novice en air comprimé,et je recherche des infos,je pense m'orienter sur qlq chose de puissant qui porte loin,beaucoup utilise du 5.5 , pourquoi moins en 6.35 ?
Et ou se fournir en Europe pour éviter les pb de législation et de douane?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
sony
Régulier
Régulier
sony


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/11/2009

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:13

:


Dernière édition par sony le Sam 22 Déc 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:22

Je disais cela pour rester dans les règles mais éviter les tracas administratifs,je suis licencié et pratique la compétition,pas question de biaiser aucun intérêt,seulement ces pcp n'ont pas l'air d'être vendues en France
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:37

La marauder tu peut la trouver en espagne et en hollande ici:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_benjamin_sheridan/pcp/0-carabinas_b_s.htm
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2035_3454_3455&products_id=29530&osCsid=b7bopnfqedt2lpn5atogudaib1

Maintenant moi je l'ai fait venir des US tout a fait legalement.Déclaré par mon vendeur et passé par les douanes.
Il faut rajouter au prix d'achat+33% de frais sur le prix d'achat + le transport.Prix final:520 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Joss.R
Régulier
Régulier
Joss.R


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:18

Merci Guestufay pour les liens et l'info,import des usa beaucoup de délais ?
devrais-je contacter la douane ?
A qui dois je fournir ma licence vendeur usa ,douane les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr/portal.php
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:52

Un mois d'attente,les douanes,l'avais perdue!.
Tu n'a pas besoin de contacter les douanes si le vendeur a mis la facture avec l'arme.
Si ce n'est pas le cas, les douanes vont te contacter afin que tu leur fournisse la facture pour qu'ils puissent calculer les frais de douane a payer que tu payeras au facteur.
Il ni a Pas besoin de fournir de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton longue distance  Empty
MessageSujet: Re: un carton longue distance    un carton longue distance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» premier carton a 180m MAJ second carton
» longue vue
» Tir longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: