Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos sur Makarov de Baikal

Aller en bas 
+12
pat006
centaure
bph91400
spectre
tony123
WandJC
Koeur51
Dousnt
Martin74
snatch 68
vaskez
acma54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martin74
Intermédiaire
Intermédiaire
Martin74


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/10/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:36

Merci à vous :)

Oui c'est ça pour les billes, 4.3 pour les Umarex, les russes sont un peu plus grosse 4.4.
Sinon je m'éclate avec ce pistolet! Je le trouve tellement sympa.

Par contre attention à l'entretien, je pense que les russes ne connaissent pas la graisse...
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:19

Merci bien. thumright

...Donc, précision assez correcte, même avec du 4.30!
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:47

sympa les fotos martin74 !
merci et bon tirs baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:44

Alors voila: enfin déballé ce fameaux Makarov ! c'est le même que celui de martin74, les joints en moins...
Première impression, c'est du solide, et ça ne fait pas du tout réplique, mais vous l'aviez compris. Par contre, question tir, ça dépote, le bruit est proche de celui d'une 22, et la puissance est trés bonne, toutefois, impossible même à 4 mètres de mettre une bille dans la cible...tout part à droite toutes ! Après avoir bien bataillé pour faire bouger vers la gauche le cran de mire ar qui est réglable, ça va mieux, mais cette fois, c'est un peu trop à gauche. Au moins, ça confirme que c'est un mauvais positionnement du viseur arriere.

La ou ça se gate, c'est que les fameux plombs H et N en plomb qui vont pil-poil dans le canon, arrivent rapidement complètement déformés à l'entrée de celui-ci. (en fait, le ressort du magasin qui les pousse est trés costaud, et à chaque tir, donc à chaque montée des plombs, chacun emboutit son voisin du dessus, et au bout du 6 ou 7ème, ça coince à l'entré du canon, ou à la sortie du chargeur ! J'ai' essayé uniquement en mettant la première bille en bille acier, et je me demande si ça n'est pas pire.

Donc, c'est bizarre, car plein de gens tirent aux Gamo, et ils sont pareils, mais ça ne va vraiment pas. Peut-être que j'aurai du prendre des plombs cuivrés ???
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:35

Faudrait voir à changer le ressort du magasin (un ressort très faible est suffisant), ou alors mettre moins de billes à la fois.

Sur mon Drozd et ma Yunker les chargeurs sont similaire, mais j'imagine mal leur puissance déformer des billes en plomb... Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:40

effectivement, le ressort pousse tellement fort l'axe qui fait monter les billes,, que ce dernier arrive à marquer même un bille métallique cuivrée livrée avec le pistolet ! alors pour du plomb...Ce qui m'ennuie, c'est de devoir démonter la moitié de la valve sur du neuf, et sans joints de rechange, car cette dernière est vissée sur le chargeur, et c'est l'unique moyen pour enlever ce fameux ressort.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:48

Et en recoupant quelques spires, puis extraire l'excédant par la fenêtre du curseur. Il faudrait une pince coupante étroite et une pince à fin bec. Maintenant, c'est dommage de devoir prendre de pareils risque sur une nouvelle arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:28

Ce pistolet m'intéresse beaucoup.
Est-ce qu'il est blowback?
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:41

Non, pas de blow-back, mais tout fonctionne, y compris l'arrêt de culasse,, celle -çi étant montée avec un ressort qui vient du vrai, vu la force du retour, quand on retire l'arrêt de culasse...Et le viseur ar est réglable en direction, pas par une vis, mais en frappant avec un jet de bronze.
Pour finir, le bruit, proche de celui émis par une arme en 22lr et bien plus fort en tous cas que la même réplique en Umarex.
Seul hic, il faut bricoler le chargeur pour pouvoir tirer du plomb, sinon, au 5ème coup, ça coince ! J'ai finalement réglé ça en collant au bout du piston qui pousse les billes, un petit cylindre de caoutchouc ( à la loctite ), qui amortit très bien, et en recoupant un peu le ressort beaucoup trop fort, mais attention à y aller prudemment dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:57

Moi ca va de ce cote la pas de soucis avec les billes acier swiss armes...
Moi gamo ca coince je confirme bon tire les mecs je recherche en ce moment le mp654k nickelé un pote russe va essayer de me le degotter,j ai hate...

Je vous tiens au courant si il trouve.,
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:50

Moi j'ai une belle-soeur Russe, qui retourne de temps à autres chez elle ( en plus, elle était dans l'armée...rouge ), mais je doute qu'elle puisse un jour me rapporter ça au retour par avion ! je me demande comment ton pote Russe va s'y prendre ?

Quant aux billes, l'idéal serait des acier bien cuivrées comme celles fournies avec ( et ça n'est pas par hasard ), dont je suis sur qu'elles n’abîment pas le canon.
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:34

en train surement, je pense pas qu'il aille la bas direct il ira surement chez de la famille avant je crois qu'il a de la famille vers l'ukraine par la...
Apres on verra bien a l'epoque il avait ramené le MP654K par train y avait pas eu de probleme donc on verra bien...

ca fait un bail que je le connais avec son frere et si il me dit qu'il va voir je lui fais confiance c'est quelq'un de tres droit, il n'a qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:21

Oui, je ne pensais pas au train...c'est vrai, parce que l'avion, avec les rayons x, ça craint vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:03

enfin on verra bien mais j'en salive deja devant cette photo:

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Mp654K_airpistol
source rusmitilary.com


Dernière édition par vaskez le Jeu 24 Mar 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:16

Au fait si vous voulez une video de démontage et remontage de votre MP654K a telecharger dites le que je puisse vous les héberger.

tiens au fait est ce que quelqu'un a deja commandé ici ya le kit avec silencieux dispo ca tape carrement...

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Makarov_silencer
source rusmitilary.com

39£ je sais pas combien ca fait en € mais ca me parait tres bien....


Dernière édition par vaskez le Jeu 24 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:52

A ma connaissance, il est en photo sur un site Anglais, je crois que c'est celui-là, mais indisponible...peut-être en commandant en Russie direct, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:17

acma54 a écrit:
A ma connaissance, il est en photo sur un site Anglais, je crois que c'est celui-là, mais indisponible...peut-être en commandant en Russie direct, mais ou ?

il est dispo sur le site rusmilitary.com au prix de 39£ apres je sais si le site est securisé ou pas, faut se renseigner sur la fiabilité du site...
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:19

Ta essayé les swiss arm au fait pour ton mp?
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:21

Le kit avec silencieux est terrible la vache il me fait salivé...
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:29

Attention, je viens d'aller sur le site, que je connaissais déjà, et si tu traduis bien, le silencieux seul, est en vente à 39 £, mais le lit, qui lui, est à 55£, est marqué en rouge ''sold out'', donc ''plus vendu'', ''épuisé'', et ça fait un paquet de mois que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:31

Petite erreur de frappe, j'ai écris lit au lieu de kit...

Attention, je viens d'aller sur le site, que je connaissais déjà, et si tu traduis bien, le silencieux seul, est en vente à 39 £, mais le kit, qui lui, est à 55£, est marqué en rouge ''sold out'', donc ''plus vendu'', ''épuisé'', et ça fait un paquet de mois que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:47

oui mais apres un canon en 4,5mm on peut trouver ca facilement ou meme l'usiner soit meme avec un tour et un peu de connaissance, par contre le silencieux c'est autre chose quoi qu'a la limite je me suis jamais penché sur la question non plus a creuser pourquoi pas trouver une solution sois meme j'ai bien bricolé la 22 avec mon oncle et ca marche nickel alors faut voir éventuellement ce qui est réalisable ou pas...Qu'en penses tu acma?
Revenir en haut Aller en bas
vaskez
Régulier
Régulier
vaskez


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:48

Pour ce qui est du site je ne suis pas tres chaud pour commander dessus...pas l'air tres sécurisé tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spectre


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:21

Hello,

petite excavation de ce topic concernant ce makarov CO2...

Je possède cette arme et suis activement à la recherche de kits joints.
Il me faudrait principalement le joint de canon et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la toile!

Si une ame charitable sait ou en trouver?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:21

Bonjour, en fait, tu peux trouver cela chez les 2 leaders Allemands dans ce domaine:

Waffen ostenheimer et Versandhaus Schneider, mais attention, je crois que le joint en bout de canon ( là ou s'appuie le chargeur en place ) n'est pas inclus, et le port n'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos sur Makarov de Baikal   baikal - infos sur Makarov de Baikal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Makarov de Baikal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal
» makarov baikal
» baikal/makarov mp654k
» Baikal Makarov de 5 joules ! ! !
» munition baikal makarov, dur, dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: